John_Mariton
4 participants
Page 1 sur 1
John_Mariton
Mon nom :John_Mariton
Nom
de l'admin qui m'a banni:??!
Raison :???!
En
quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est finit) ? J'arrive je suis banni, alors que j'ai rien fais. Surement à cause des coup de lag de cette après-midi.
Screen de votre ban
sur le serveur (facultatif):You are banned from this server.
Nom
de l'admin qui m'a banni:??!
Raison :???!
En
quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est finit) ? J'arrive je suis banni, alors que j'ai rien fais. Surement à cause des coup de lag de cette après-midi.
Screen de votre ban
sur le serveur (facultatif):You are banned from this server.
Calvin_Shelton- Messages : 895
Ancien Prenom_Nom : Clyde_Holson
Re: John_Mariton
Ce n'est pas le fait que Dave est ban par hasard ? Genre tu ne le sais pas.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Put**..., il est encore Ban?
Debannisez moi alors, et mettez le en jail.
j'en ai marre.
Debannisez moi alors, et mettez le en jail.
j'en ai marre.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Pourquoi? je ne comprend pas, il est Ban pour ses conneries, et moi aussi alors que moi je n'ai absolument rien fait.
Tu es dans l'histoire de l'attaque sur les LKA certain admins t'on pris aussi a faire de la provoque gratuit sur des civil fin bref meme clan que ton frère vous serez Plage ban et c'est merité on en a marre des actes No-RP de ton frère depuis qu'il est sur David Polska il fou le bordel il tombe a 3 report en meme pas 24h de son déban sa fini la .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Damon_Kayne a écrit:Tu es dans l'histoire de l'attaque sur les LKA certain admins t'on pris aussi a faire de la provoque gratuit sur des civil fin bref meme clan que ton frère vous serez Plage ban et c'est merité on en a marre des actes No-RP de ton frère depuis qu'il est sur David Polska il fou le bordel il tombe a 3 report en meme pas 24h de son déban sa fini la .
C'est totalement impossible, car au moment ou dave vuitton jouais, je ne jouais pas. les logs sont à verifier, blase peut confirmer que je n'étais pas connecté. Donc juste car jonathan dit que j'y était je suis ban?
Donc si je comprend bien si je fais un rapport IG, le joueur se fait bannir, je rajoute que Jonathan y tais donc il sera banni aussi? Je comprend pas votre mentalité, Aucun rapport sur moi, aucun screen sur moi. Bref.
up
Je tiens à préciser a Damon....
.....que je suis en prison, et que je le sus toujours à cause du braquage raté jeudi, donc c'est impossible que je sois dans l'histoire de l'attaque des LKA.
Merci
Je tiens à préciser a Damon....
Tu es dans l'histoire de l'attaque sur les LKA certain admins t'on pris aussi a faire de la provoque gratuit sur des civil fin bref meme clan que ton frère vous serez Plage ban et c'est merité on en a marre des actes No-RP de ton frère depuis qu'il est sur David Polska il fou le bordel il tombe a 3 report en meme pas 24h de son déban sa fini la .
.....que je suis en prison, et que je le sus toujours à cause du braquage raté jeudi, donc c'est impossible que je sois dans l'histoire de l'attaque des LKA.
Merci
John_Mariton a écrit:
C'est totalement impossible, car au moment ou dave vuitton jouais, je ne jouais pas. les logs sont à verifier, blase peut confirmer que je n'étais pas connecté. Donc juste car jonathan dit que j'y était je suis ban?
Donc si je comprend bien si je fais un rapport IG, le joueur se fait bannir, je rajoute que Jonathan y tais donc il sera banni aussi? Je comprend pas votre mentalité, Aucun rapport sur moi, aucun screen sur moi. Bref.
Ok et ques qui ne dis pas que tu tes connecter après et ta fais la meme chose ce qui confirme le fais que Jonathan dis ton nom . Pourquoi il dirais ton nom de nul part ? Et tu ne te défend pas John Mariston, tendance à DM. Civil qui traine vers la pizzeria grove et dès qu'il voit un mec, dégage c'est mon territoire, et sort arme et tue. Donc si je revois ça big ban . Tu es classer dans nos joueur a surveiller donc tu veux parler de mentalité parle en a ton frère . Votre plage est banni et le resteras au pire va avec ton frère sur l'autre serveur dont il faisait de la publicité .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Déjà pourquoi il dis mon nom? Je n'étais pas connecté, de plus je ne provoque pas, et je ne tue pas sans bonne raison.
C'est pas mon territoire, il appartient au groove, je suis que mogow et je ne fais pas ma loi la bas.
Civil qui traine vers la pizzeria grove et dès qu'il voit un mec, dégage c'est mon territoire, et sort arme et tue
C'est pas mon territoire, il appartient au groove, je suis que mogow et je ne fais pas ma loi la bas.
Joueur qui provoque trop, je t'avais déjà enlevé le nomoff pour ça justement.
Pour l'instant tu restes ban avec ton frère.
Pour l'instant tu restes ban avec ton frère.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Page 1 sur 1