deban Remi_Annettos
4 participants
Page 1 sur 1
deban Remi_Annettos
nom du personnage:Remi_Annettos
nom de l'admin qui m'a bannit:je na sais plus...
raison:kill sans raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'était avec les vagos et je me suis acheter une arme,plus precisément un riffle puis une pessonne ma dit tu est vagos a présent va faire tes preuves...je suis aller sur le pont qui relie grovve street et le quartier des vagos,puis j'ai vu 15 mec de groove street marcher mais je n'ai pas vu l'admin qui les acompagnaits et j'ai viser et tire sur le mec le plus étrange,mais je n'e savait pas que je l'avait tuer puis un admin m'a demander cause du kill et je me suis excuser et je lui ait dit que je suis vagos et que j'ai le droit de tuer les mecs des autres gangs et il ma bannit...et j'ai trop la rage parce qu'on m'avait dit que j'était vagos donc libre de tuer d'autre mec de groove....mais j'ai compris apres grace a un amis que j'était civil et que j'ai payer un mec pour m'inscrire pour les vagos et que a cause de lui je me suis fait bannir...je le repete encore desoler mec pour t'avoir tuer... et encore une fois...et je vous en suplie debanniser moi sil vous plait je joue super bien le rp et clmv se serveur est le meilleur que j'ai jamais vu et je voudrais rejouer dessus!!je vous en suplie debannisser moi s'il vous plait!!
nom de l'admin qui m'a bannit:je na sais plus...
raison:kill sans raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'était avec les vagos et je me suis acheter une arme,plus precisément un riffle puis une pessonne ma dit tu est vagos a présent va faire tes preuves...je suis aller sur le pont qui relie grovve street et le quartier des vagos,puis j'ai vu 15 mec de groove street marcher mais je n'ai pas vu l'admin qui les acompagnaits et j'ai viser et tire sur le mec le plus étrange,mais je n'e savait pas que je l'avait tuer puis un admin m'a demander cause du kill et je me suis excuser et je lui ait dit que je suis vagos et que j'ai le droit de tuer les mecs des autres gangs et il ma bannit...et j'ai trop la rage parce qu'on m'avait dit que j'était vagos donc libre de tuer d'autre mec de groove....mais j'ai compris apres grace a un amis que j'était civil et que j'ai payer un mec pour m'inscrire pour les vagos et que a cause de lui je me suis fait bannir...je le repete encore desoler mec pour t'avoir tuer... et encore une fois...et je vous en suplie debanniser moi sil vous plait je joue super bien le rp et clmv se serveur est le meilleur que j'ai jamais vu et je voudrais rejouer dessus!!je vous en suplie debannisser moi s'il vous plait!!
Dernière édition par sayan972 le Lun 17 Mai - 0:40, édité 2 fois (Raison : kill sans raison)
Remi_Annettos- Messages : 71
Re: deban Remi_Annettos
Un conseil relis bien les règles, pour les UP c'est 1 seul pas jour, ne flood pas sinon ta demande seras prise en compte .
Bonne chance
Bonne chance
[K.D] Survivant 3 ©- Messages : 479
merci du conseil mon ami est merci pour le soutien moral
Change ton nom forum, Prenom_Nom.
[Rien]- Messages : 39
Je pense pas que message du ban soit Pseudo ou IP banni.. ça te dit quoi quand tu te connectes au server?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
sa me dit you are banned on se serveur
Pourquoi tu postes dans Message de ban : "Pseudo ou IP banni de ce serveur" ?
comment sa ? jai demander qu'on me debanisse et jai poster la où tout le monde poste leur message de debannissement...
Il y a 3 sections et c'est selon ce que ça te dit à ta connexion, lis les règles de la section sinon ça sera ban forum.
jai reposter sur le bon message de ban il s'appelle "you are banned this server "
Poste au bon endroit sinon tu seras banni du forum aussi...