Demande de unban :)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban :)
Nom: justice
Prenom: Curtis
Nom de l'admin qui ma banni: ( y'en a 2 je crois je sais plus leur nom )
Raison: Sa date je me rapelle plus
Je voulais savoir si je peux etre unban aujourdhui si c'est possible Car je loupe tout le debut de projet avec la fno ( fighterz gangsta ) Et sa dois faire 5jour que je suis ban Et je vous demande tout simplement un unban j'ai compris la lecon Je vais essayé de jouer a maximum Rp et je voudrais un espece ( de admin perso a qui je poseré des question Pour savoir ce que j'ai le droit de fair en + avec une Fno Et ce qui est interdit n je connais les bases mais je veux que ma conaissance dans le sujet sois plus approfondis
Merci de Votre compréhension
Bon jeu, bon courage
Prenom: Curtis
Nom de l'admin qui ma banni: ( y'en a 2 je crois je sais plus leur nom )
Raison: Sa date je me rapelle plus
Je voulais savoir si je peux etre unban aujourdhui si c'est possible Car je loupe tout le debut de projet avec la fno ( fighterz gangsta ) Et sa dois faire 5jour que je suis ban Et je vous demande tout simplement un unban j'ai compris la lecon Je vais essayé de jouer a maximum Rp et je voudrais un espece ( de admin perso a qui je poseré des question Pour savoir ce que j'ai le droit de fair en + avec une Fno Et ce qui est interdit n je connais les bases mais je veux que ma conaissance dans le sujet sois plus approfondis
Merci de Votre compréhension
Bon jeu, bon courage
Curtis Justice- Messages : 38
Re: Demande de unban :)
Ok bon ba je viens d'apprendre que l'auteur de la fno a annulé c'est vraiment dommage
DANS le gang on etais deja 3 l'auteur jack baxt , (dont moi et un autre banni )donc c'etais difficile de dirigier le gang a lui tout seul
je suis degouté on y croyais vraiment donc plus besoin de renseignement a propos de la fno merci.
DANS le gang on etais deja 3 l'auteur jack baxt , (dont moi et un autre banni )donc c'etais difficile de dirigier le gang a lui tout seul
je suis degouté on y croyais vraiment donc plus besoin de renseignement a propos de la fno merci.
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Mohamed_Scarlaa [ 4 Messages ] Trouver tous les messages de Mohamed_Scarlaa
Curtis Justice [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de Curtis Justice
Faut pas prendre les admins pour des noobs . Meme écriture d'ailleur
Mohamed_Scarlaa [ 4 Messages ] Trouver tous les messages de Mohamed_Scarlaa
Curtis Justice [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de Curtis Justice
Faut pas prendre les admins pour des noobs . Meme écriture d'ailleur
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Justement j'ai demandé un pardon et personne ne m'a repondu
en attendant je joue
J'esper avoir un seul personnage mais vous bann tout le temp
Tout facon sa s'arretera jamais
c'est pour sa je vous demande juste mohamed scarla un seul compte et un joueur Rp comme un autre
en attendant je joue
c'est pour sa je vous demande juste mohamed scarla un seul compte et un joueur Rp comme un autre
Curtis Justice a écrit:Justement j'ai demandé un pardon et personne ne m'a repondu
en attendant je joue
C'est mort en plus tu admet avoir ban evading . Ta fais tes connerie les admins refusent de te unban pour le moment et tu double account pendant ce temps la pour échapper ton ban . Enfin bref tu sais déja ce que sa donneras comme suite tu la déja fais en plus .
Ce qui est encore plus jolie c'est de voir sa
Brahms_Shottas has joined the server
Curtis_Justice has joined the server
Marcus_Gonzales has joined the server
Et tu as fais beaucoup de connerie sur Brahms Shottas .
Damon Kayne
C'est pour sa je vous demande un seul personnage, parce que je veux devenir avocat et je kiff sa pay bien demande au gens avec brahms shottas depuis que son personnage c'est un mec en costar et qui est avocat il a tué 0 personne Et je me suis mis en joueur tres rp demandez a karl diaz j'ssaye de joué a max rp j'ai tué suffisament de gangster dans le jeu
Je sais pas s'il à double account mais en tout cas j'ai un très bon souvenir de Brahms_Shotta c'étais mon avocat
[K.D] Survivant 3 ©- Messages : 479
Karl_Diaz [K.D] a écrit:Je sais pas s'il à double account mais en tout cas j'ai un très bon souvenir de Brahms_Shotta c'étais mon avocat
Déja que Shotta c'est meme pas un nom c'est comme s'appeler Killer . Ta fais plusieur connerie sur Brahm Shottas d'ailleur parler en sms insulter tu es un joueur banni tu ne seras pas débanni donc arrete d'essayer de faire des account ta plage seras banni et tu seras surment banni du forum .
Damon Kayne
Ok Ok l'insulte sms on m'a deja insulté sms plein de fois j'ai pas report tellement j'ai cru que c' étais banal mais bon pas grave
Moi je vous dis c'est pour votre bien pour pas courir après 1000 compte différents c'est dommage alors qu'un seul peut faire l'affaire je vous prouve que je me suis calmé Mais un ban définitif sa fait que foutre + de haine et a recommencé a faire des conneries alors que si y' a unban je me dis voila ils m'ont fait confiance et j'aimerai pas les décevoir surtout que je suis sur zone rouge un seul report de + et je peut que fermé ma gueule mais j'ai jamais manqué de respect a un administrateur pour mérité sa y' en a ils font pire et qui sont lvl 20 ou + . sa me fait ni chaud ni froid je pourrais me connecté chez mon zinc c'est mon voisin ou chez des potes qu'il jouent a CMLV mais bon si c'est pour se caché et avoir la haine de tout recommencé les lvl sa sert a rien sa finira comme aujourd'hui . un seul personnage suffit celui la qui devient avocat et joueur Rp modèle je vois pas pk il y'aurais des problèmes avec lui, je vous suce pas pour jouer j'ai jamais sucé personne mais c'est vous qui faites le choix de ban ou unban. comme je vous dis j'en est marre de me caché , Et bon maintenant je connais beaucoup de choses sa fait longtemps que je passe mon time sur votre server et je connais du monde j'ai des bon contact Et bref j'ai découvert ce métier d'avocat j'ai kiffé dessus sa m'a donné envie de se calmé et d'être aimé par les gens ic (joueur) dans le server . j'ai rien a rajouté .
Moi je vous dis c'est pour votre bien pour pas courir après 1000 compte différents c'est dommage alors qu'un seul peut faire l'affaire je vous prouve que je me suis calmé Mais un ban définitif sa fait que foutre + de haine et a recommencé a faire des conneries alors que si y' a unban je me dis voila ils m'ont fait confiance et j'aimerai pas les décevoir surtout que je suis sur zone rouge un seul report de + et je peut que fermé ma gueule mais j'ai jamais manqué de respect a un administrateur pour mérité sa y' en a ils font pire et qui sont lvl 20 ou + . sa me fait ni chaud ni froid je pourrais me connecté chez mon zinc c'est mon voisin ou chez des potes qu'il jouent a CMLV mais bon si c'est pour se caché et avoir la haine de tout recommencé les lvl sa sert a rien sa finira comme aujourd'hui . un seul personnage suffit celui la qui devient avocat et joueur Rp modèle je vois pas pk il y'aurais des problèmes avec lui, je vous suce pas pour jouer j'ai jamais sucé personne mais c'est vous qui faites le choix de ban ou unban. comme je vous dis j'en est marre de me caché , Et bon maintenant je connais beaucoup de choses sa fait longtemps que je passe mon time sur votre server et je connais du monde j'ai des bon contact Et bref j'ai découvert ce métier d'avocat j'ai kiffé dessus sa m'a donné envie de se calmé et d'être aimé par les gens ic (joueur) dans le server . j'ai rien a rajouté .
Ban quelques semaines, fais toi oublier après on sera ok, mais fais pas de compte encore etc on le verra très vite, on devra bannir les plages et ça sera pour toujours
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy