Demande de UnBan De Tolga_Montana
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de UnBan De Tolga_Montana
Bonjour,
J'ai été ban par Marshall_Wesker,
il m'a ban parce-que je l'ai écraser avec ma voiture. Déjà, la premier foi je n'ait fait exprès de l'écraser, je l'avoue mais je ne savais pas que s'était Marshall, OK g fait une erreurs mais je devrait être jail pour sa et non pas ban....
et la 2iem foi je voulait tourner mais g beugué car je suis avec mon ordinateur portable et sa capte pas a merveille en wifi... et g pas pu tourner comme je l'ai voulu, je voulait juste passer a font juste a coter de lui mais je lait écraser et pour sa g été ban.. sa fait un peut beaucoup je peut attendre même 10 000 sec c pas un problème juste je voudrait être un-ban SVP.
Merci,
J'ai été ban par Marshall_Wesker,
il m'a ban parce-que je l'ai écraser avec ma voiture. Déjà, la premier foi je n'ait fait exprès de l'écraser, je l'avoue mais je ne savais pas que s'était Marshall, OK g fait une erreurs mais je devrait être jail pour sa et non pas ban....
et la 2iem foi je voulait tourner mais g beugué car je suis avec mon ordinateur portable et sa capte pas a merveille en wifi... et g pas pu tourner comme je l'ai voulu, je voulait juste passer a font juste a coter de lui mais je lait écraser et pour sa g été ban.. sa fait un peut beaucoup je peut attendre même 10 000 sec c pas un problème juste je voudrait être un-ban SVP.
Merci,
Tolga_Montana- Messages : 41
Re: Demande de UnBan De Tolga_Montana
Tu a fais Exprès de m'écraser la première, ensuite tu es reparti vers le Gym tu a fais demis tour tu t'es arrêter tu regardé de loin ensuite tu t'es relancer et boum tu es venus directement vers moi pour re écraser ta raison c'est quoi ? aucune Carkill abusif et sans raison tu seras Ban 2 Semaine tu auras ton unban le 2 Juin 2010.
Blase_Wesker était présent il pourras te dire la même chose que moi.
Blase_Wesker était présent il pourras te dire la même chose que moi.
Marshall ♦ Houston- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin
Re: Demande de UnBan De Tolga_Montana
MDR, genre tu n'as pas pu tourner.Alors comment t'as fait demi tour pour nous écraser une 2e fois ?
3 semaines t'irais mieux non ? Pour le foutage de gueule.
3 semaines t'irais mieux non ? Pour le foutage de gueule.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker