[FNO/Mafia] Traid 2/20
+4
Jayden |Noka| Tyler
Tyron[JB]Reed
Ivar Crow
Gabriel_Parck
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Mafia] Traid 2/20
((si sa resemble au premier truck triad poster par paul cest qque cest moi en fait l'auteur de tous le proget et lui le chef qui a rajouter peu de chose))
Présentation de la Triad :
La triad est une mafia avec des méthodes secrètes que les autorités ignorent.
Le groupe est connu comme la scociété Black & White (B&W)...
Les soldas Triad sont formés pour faire des opérations d'infiltration / assassinat et même des poses de bombe ainsi que quelques trafics armes et drogues!
Nous parlons avec l'acent chinois et la couleur de notre mafia est le Noir ...
Tout les véhicules des membres doivent être peint noir/blanc pour le chef et sous chef et évité d'être équipé ...
La triad opère surtout de nuit.
L'histoire :
En chine dans les années 60 une guerre civiles et une guerres entre les gangs et les mafia à éclatée fesant des millions de morts et de blessers tous les gangs et mafia furent désimés et il y eut trés peu de survivants lors de la fin de la guerre LS été en plein dévelopement économique des migrations se firent donc en nombres vers cet endroit qui resemblait a un nouvel espoir parmis ces habitant 1 desandents de membre d'un groupe grandit a LS et lors d'une decouverte hazardeuse des plus simple il s'est juré de rassemblé tous les imigrés de gang et mafia chinoise et une seule celle
qui avait le mieux survécut la Sienne garce au livre sacre des loies de la TRIAD. Il fit le serment sacre avec larme sibolique du groupe qu'il protegerai a tous jamais la mafia il se tailla le bras avec le Katana et versa un peu de son sang mélange au liquide sacré qui d'apres les anciens donné le courage et la puissance pour vaincre en maitre sur leur ennemis il en but une gorgé en rangea la mixture dans le coffre ou été inscrit les lois et le symbole de la triade.
Activités :
Illégales :
-Trafic de drogues / transport de coke
-Trafic d'armes
-Assassinat et Kidnapping de gens genants ou d'autres mafia concurrentes
légales :
-Homme de scoiété de lentreprise Black & White (B&W) qui est connue pour son coachinque sportif et vente de materiel de sport
But :
-Se faire respecter
-Se faire du fric
-Jouer rp (surtout)
-S'amuser (surtout)
Règles :
-((Règles Rp))
-Ne jamais assassiner sauf sous ordre de l'Hobayun/Hayabusa (Rang 6/5 , chef/sous chef)
-Respecter ses supérieurs
-Ne pas trahir les couvertures
-Respecter les alliances total / cessez le feu
-Tous les membres doivent disposer du port d'arme. En temps normal, ils garde sur eux des armes légales.
-Ils doivent faire vite, et sont pret à agir.
-Ils ne se servent pas dans la caisse sans autorisation des 2 plus aux rang.
-Ils doivent les rangs supérieurs et inférieurs à eux.
-Ils demandent pas un rank-up ils le seront en fonction de leur actes.
-Ils respectent nos alliés et se tiennent au courant des relations.
-Ils doivent respecter les citoyens et passer pour quelqu'un de bien.
-Ils ne provoquent pas la police pour rester discret, soigner les relations avec eux ne poura être que bénéfique.
-Si ils n'ont rien à se reprocher ils doivent coopérer. Par contre, ils ne doivent pas se laisser faire ou intimider.
Batiment :
-La ce quartier avec comme maison principale celle de John Sweet (mon demi frere IG):
Maison john (/heal + armoir):
Quartier:
Parking Principal (sinon sur le coter de la route):
Rang :
Légande: [Nom du grade] [fonction au seins de la FNO] [Nom du grade connu legalement]
Hobayun : Il est le chef ! Il commande tout ! Personne ne dois le contredire (il regle plutot ses affaires a distance pour ne pas avoir de probleme)...[Directeur de B&W]
Gabriel_Parck ( lvl 17 ) + (Solene Cruz fiancer de parck ((^^)) )
(skin femme)
Hayabusa : Il commande lorsque l'Hobayun est absent... Il protège L'hobayun et le conseille [Sous-directeur]
(skin femme)
Nakashita : Il est l'instructeur des Soldats & des Chi! Ou il doit défendre son groupe il n'est jamais dans les affaires son casier est vierge [Manageur ou Avocat de la boite]
(il y en a minimun 2 un avocat et un instructeur)
(skin femme)
Soldats: Il a fait c'est preuves mais est toujours hommes de mains et est devant des mauvaises affaires [Boxeur ou Lutter](depreference il fait le metier de boxeur mais sinon il se change pour les combat)
(skin femme)
Chi: Il viens d'arriver dans la Triade ! Il doit faire ses preuves et obéir a ses supérieurs [Homme de ménage]
(skin femme)
Relations :
LSPD = Inconnu
Gouvernement = inconnu
Groove = inconnu
Vagos = inconnu
Ballas = inconnu
Leone = inconnu
Vercetti = inconnu
La triad est une mafia avec des méthodes secrètes que les autorités ignorent.
Le groupe est connu comme la scociété Black & White (B&W)...
Les soldas Triad sont formés pour faire des opérations d'infiltration / assassinat et même des poses de bombe ainsi que quelques trafics armes et drogues!
Nous parlons avec l'acent chinois et la couleur de notre mafia est le Noir ...
Tout les véhicules des membres doivent être peint noir/blanc pour le chef et sous chef et évité d'être équipé ...
La triad opère surtout de nuit.
L'histoire :
En chine dans les années 60 une guerre civiles et une guerres entre les gangs et les mafia à éclatée fesant des millions de morts et de blessers tous les gangs et mafia furent désimés et il y eut trés peu de survivants lors de la fin de la guerre LS été en plein dévelopement économique des migrations se firent donc en nombres vers cet endroit qui resemblait a un nouvel espoir parmis ces habitant 1 desandents de membre d'un groupe grandit a LS et lors d'une decouverte hazardeuse des plus simple il s'est juré de rassemblé tous les imigrés de gang et mafia chinoise et une seule celle
qui avait le mieux survécut la Sienne garce au livre sacre des loies de la TRIAD. Il fit le serment sacre avec larme sibolique du groupe qu'il protegerai a tous jamais la mafia il se tailla le bras avec le Katana et versa un peu de son sang mélange au liquide sacré qui d'apres les anciens donné le courage et la puissance pour vaincre en maitre sur leur ennemis il en but une gorgé en rangea la mixture dans le coffre ou été inscrit les lois et le symbole de la triade.
Activités :
Illégales :
-Trafic de drogues / transport de coke
-Trafic d'armes
-Assassinat et Kidnapping de gens genants ou d'autres mafia concurrentes
légales :
-Homme de scoiété de lentreprise Black & White (B&W) qui est connue pour son coachinque sportif et vente de materiel de sport
But :
-Se faire respecter
-Se faire du fric
-Jouer rp (surtout)
-S'amuser (surtout)
Règles :
-((Règles Rp))
-Ne jamais assassiner sauf sous ordre de l'Hobayun/Hayabusa (Rang 6/5 , chef/sous chef)
-Respecter ses supérieurs
-Ne pas trahir les couvertures
-Respecter les alliances total / cessez le feu
-Tous les membres doivent disposer du port d'arme. En temps normal, ils garde sur eux des armes légales.
-Ils doivent faire vite, et sont pret à agir.
-Ils ne se servent pas dans la caisse sans autorisation des 2 plus aux rang.
-Ils doivent les rangs supérieurs et inférieurs à eux.
-Ils demandent pas un rank-up ils le seront en fonction de leur actes.
-Ils respectent nos alliés et se tiennent au courant des relations.
-Ils doivent respecter les citoyens et passer pour quelqu'un de bien.
-Ils ne provoquent pas la police pour rester discret, soigner les relations avec eux ne poura être que bénéfique.
-Si ils n'ont rien à se reprocher ils doivent coopérer. Par contre, ils ne doivent pas se laisser faire ou intimider.
Batiment :
-La ce quartier avec comme maison principale celle de John Sweet (mon demi frere IG):
Maison john (/heal + armoir):
Quartier:
Parking Principal (sinon sur le coter de la route):
Rang :
Légande: [Nom du grade] [fonction au seins de la FNO] [Nom du grade connu legalement]
Hobayun : Il est le chef ! Il commande tout ! Personne ne dois le contredire (il regle plutot ses affaires a distance pour ne pas avoir de probleme)...[Directeur de B&W]
Gabriel_Parck ( lvl 17 ) + (Solene Cruz fiancer de parck ((^^)) )
(skin femme)
Hayabusa : Il commande lorsque l'Hobayun est absent... Il protège L'hobayun et le conseille [Sous-directeur]
(skin femme)
Nakashita : Il est l'instructeur des Soldats & des Chi! Ou il doit défendre son groupe il n'est jamais dans les affaires son casier est vierge [Manageur ou Avocat de la boite]
(il y en a minimun 2 un avocat et un instructeur)
(skin femme)
Soldats: Il a fait c'est preuves mais est toujours hommes de mains et est devant des mauvaises affaires [Boxeur ou Lutter](depreference il fait le metier de boxeur mais sinon il se change pour les combat)
(skin femme)
Chi: Il viens d'arriver dans la Triade ! Il doit faire ses preuves et obéir a ses supérieurs [Homme de ménage]
(skin femme)
Relations :
LSPD = Inconnu
Gouvernement = inconnu
Groove = inconnu
Vagos = inconnu
Ballas = inconnu
Leone = inconnu
Vercetti = inconnu
Dernière édition par Gabriel_Parck le Sam 22 Mai - 18:12, édité 1 fois
Gabriel_Parck- Messages : 643
Re: [FNO/Mafia] Traid 2/20
Modifie le nom du sujet en Triade car c'est écrit Traid.
Sinon c'est super d'avoir les triads sur le serveur mais il faut avoir une très bonne connaissance coté rp mafieux.
Bonne chance.
Sinon c'est super d'avoir les triads sur le serveur mais il faut avoir une très bonne connaissance coté rp mafieux.
Bonne chance.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Bonne chance
Tyron[JB]Reed- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Jack_Baxte
Bonne présentation j'aime bien l'histoire je te souhaite bonne chance sa pourrait être pas mal d'avoir une TRIADE a LS Le seul truk c'est que le cartier est aussi celui de la Cosa Nostra donc très proche du HQ mais sa peut toujours être intéressant...
Jayden |Noka| Tyler- Messages : 284
Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'
la derniere fois javai mis triadee et on ma dit triad faudrai savoir .... ^^
merci pour vos encouragement (je modifirai se week)
merci pour vos encouragement (je modifirai se week)
a si le quartier est proche je pourai toujours demander une alliance...
Bof Bof , J'te dit bonne chance quand même
Newcompte- Messages : 2216
Les mafia c'est casse gueule en FNO d'une faut avoir beaucoup d'argent sans parlé des relation en jeux, mais ca c'est a vous de les faire! Moi je dit tu devrais plus te faire voir en jeux et attendre d'avoir de l'argent voir même dallez dans une FO chose que j'ai pas fait et c'est pour ca que c'est galère! et compte pas te faire du fric mais en perdre je parle en connaissance de cause, pour le faite de ne avoir aucun avantage sur le commerce on revient au bonne relation!
En plus je trouve le concepts assez moyen et banal mais bonne chance a toi quand même!
En plus je trouve le concepts assez moyen et banal mais bonne chance a toi quand même!
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
jai des realtion dans une mafia et dans un gang alier avec la mafia en question et jai assez de fric grace amon job rien de mieux pour diriger
Bonne chance, j'espere que tu seras pris =)
Dawn_Poirel- Messages : 499
Ancien Prenom_Nom : Solene_Cruz
merci Soli =)
Le HQ n'est pas trop bien placé.
Une mafia est riche elle a pas qu'une salle de boxe.
Pour les triads va côté SMB je te conseille.
Une mafia est riche elle a pas qu'une salle de boxe.
Pour les triads va côté SMB je te conseille.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
la salle de boxe cest notre couverture legale cest pour sa et je fait de mon mieu pour gagner de largent je vais bien tot demander des arengement avec des factions
J'ai pas trop accroché à la présentation,à l'histoire et on a déjà une bonne mafia en route pour l'instant on accepte pas de FNO.. Désolé, mais c'est refusé.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres