GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Reponse a Rud

2 participants

Reponse a Rud Empty Reponse a Rud

Message par Mohamed_Scarlaa Lun 24 Mai - 12:59

Mon nom : Mohamed Scarla
Raison : cheat + insulte

La reponse a rud : mdr c'est de l'ironie le " je sais plus " sa explique comme quoi sa date
le cheat je crois que je me suis deja expliqué va voir dans LA Rubrique " Signal bugu " il y'a de nombreux temoins et des preuve comme quoi l'arme lourde au bout d'un moment tu peux le ranger mais bref je me suis deja expliqué
et les insultes je vais pas nié ouai j'étais enervé et j'ai manqué de respect mais si je devais fair la gueule a tout ceux qui minsulte je crois pas que j'aurais beaucoup de pote ya pire desfois on se bat et lendemain c'est toujours ton pote
Bref tu m'a compris rud tu es humain et personne n'est superieure a l'autre Et le pardon c'est tout ce que je te demande pourtant j'ai une fierté mais voila j'ai bien envie de retourné sur le server
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a Rud Empty Re: Reponse a Rud

Message par Mohamed_Scarlaa Lun 24 Mai - 20:46

Alors ruud t'y est allé voir dans la rubrique bugu ? je veux tout faire pour te prouvé que j'ai raison. sa fait très longtemp que mohamed scarla existe et qui est ban sa serai un grand plaisir de revenir dans le jeu
(( ta vu je fais même des effort dans l'orthographe j'écris même plus en langage sms dans les demandes ^^ ))
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Message par Ruud_Jones Mar 25 Mai - 14:21

t'as fait du multi acc, probleme de rp ...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Mohamed_Scarlaa Mar 25 Mai - 15:36

oui je sais et je l'avoue pour les multi acc, c'est quand tu commence a prendre l'habitude de jouer sur un serveur tu es prêt a tout comme désobéir au règles du serveur pour revenir jouer c'est une grosse faute de ma part mais je suis pas le genre de mec qu'il fait des acc pour transféré l'argent d'un compte a l'autre pas du tout comme sa.
Et les problème de rp Ba enfèt mon but dans le server c'etais etres un gangster respecté connu et que les joueurs ic ont peur de moi , contrôler le business de Los santos un tony montana irl quoi.. c'est sa qui m'a entrainé dans le no rp comme tué une personne qui m'insulte (( dans la vrai vie un vrai gangster le ferais mais dans la vrai vie personne oserai l'insulter )) Et mon profil de joueur c'est pas le mec qui va baissé les yeux , se fair racketté , acheter de la poudre pour ( /coke ) la snifé.
je veux bien respecté les règles mais pour exercé ce que je fait je dois êtres dans un gang sinon je me ferais toujours report donc je suis bien d accord pour faire la " victime" pour un petit moment en attendant un gang.. t'en pense quoi ruud ?
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Message par Ruud_Jones Mer 26 Mai - 12:15

Bon écoute, on te laisse un dernière chance, prochain manque de respect, sur le forum ou serveur, acte no rp, bunny, c'est ban permanent et viens meme pas demander un déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé