Déban Smith_Johnson
3 participants
Page 1 sur 1
Déban Smith_Johnson
Mon nom : Smith_Johnhson
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino
Raison : IRC inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bah voila , j'ai fait une scéne mais un moments donnés j'ai /heal parce-que j'ai cru la scene etait finit . Mais j'avais la rage , j'ai dit '' Nous sommes de chiens '' En IRC et j'ai etait ban . Et franchement je m'excuse Tino ;s
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino
Raison : IRC inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bah voila , j'ai fait une scéne mais un moments donnés j'ai /heal parce-que j'ai cru la scene etait finit . Mais j'avais la rage , j'ai dit '' Nous sommes de chiens '' En IRC et j'ai etait ban . Et franchement je m'excuse Tino ;s
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Smith_Johnson- Messages : 44
Re: Déban Smith_Johnson
J'aimerais plus de détails sur la scène, heal en combat etc, ce qui s'est passé car tu sais que c'est ta dernière des dernières chances.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud' mais tinkiétte j'ai rien fait lol' . Genre j'ai DDF , et j'ai sortit de ma caisse et j'ai fermer la porte de ma maison . Apres je prends vite fait un gilet et je pointe mon mp5 sur la porte au cas ou sa tire . Et la Tino ma jail 3600sec , alors que c'est dans le RP . Apres genre je dit la phara en IRC , il me ban pour IRC inutil -_-
Bonjour,
Aujourd hui pendant toutes la journée il me provoque je vais gare il me rentre dedant il fait insulte putin de vagos etc et je laisse faire mes bon 2 minutes apres je le voi encore il cherche encore. et sa continue comme sa.
Aujourd hui pendant toutes la journée il me provoque je vais gare il me rentre dedant il fait insulte putin de vagos etc et je laisse faire mes bon 2 minutes apres je le voi encore il cherche encore. et sa continue comme sa.
Aaron Keenan- Messages : 1460
Ancien Prenom_Nom : CRIMI
Déja stop metgame ok ?!
J'ai parler dans ma radio en [Créole] et aussi pas la peine de tirer sur moi parce-que je suis au thug park ok ?! Facon j'ai des screens si tu veut les voirs . Et aussi moi j'étais derriere la moto , le mec devant était '' inconnu '' alors tu prends la peine de chercher c'est qui , qui ta insulter ok ?! Pas la peine de dire c'est moi parce-que tu ma vu Oh!
J'ai parler dans ma radio en [Créole] et aussi pas la peine de tirer sur moi parce-que je suis au thug park ok ?! Facon j'ai des screens si tu veut les voirs . Et aussi moi j'étais derriere la moto , le mec devant était '' inconnu '' alors tu prends la peine de chercher c'est qui , qui ta insulter ok ?! Pas la peine de dire c'est moi parce-que tu ma vu Oh!
Non je déban pas, vois avec Tino, et si problème de RP tu sais à quoi t'attendre
Oui mais c'est pas Tino_Wolfe . C'est l'autre -_-
Tino_Wesker tu peut me unban stp ?
unban, n'oublie pas qu'à la moindre faute... ban perm