[ban] Raphael_Loko ??
2 participants
Page 1 sur 1
[ban] Raphael_Loko ??
Mon nom :Raphael_Loko
Nom de l'admin qui m'a banni: j'en sais rien
Raison :j'en sais pas plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
en fait apparement jsui ban mais je sais pas pkoi , ce matin jsui venu play normal et la je revien , jsui en jail 99800 sec et j'ai perdu un lvl mais je comprend pas pkoi j'ai rien fait
Nom de l'admin qui m'a banni: j'en sais rien
Raison :j'en sais pas plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
en fait apparement jsui ban mais je sais pas pkoi , ce matin jsui venu play normal et la je revien , jsui en jail 99800 sec et j'ai perdu un lvl mais je comprend pas pkoi j'ai rien fait
raphael59- Messages : 2
Re: [ban] Raphael_Loko ??
[26/05/10 | 12:49:10] Raphael_Loko - Touche bloquée, ban 1 semaine et je t'ai mis level1
Tu peux te connecter car tu as ip dynamique donc ip a changé et pas bannie. Sinon tu es banni pour avoir bloqué une touche afin de ne pas être kick par l'anti afk, des levels t'ont été retiré aussi
Tu peux te connecter car tu as ip dynamique donc ip a changé et pas bannie. Sinon tu es banni pour avoir bloqué une touche afin de ne pas être kick par l'anti afk, des levels t'ont été retiré aussi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [ban] Raphael_Loko ??
ha ok , autan pour moi..
raphael59- Messages : 2
Page 1 sur 1