GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de débannissement.

3 participants

Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Demande de débannissement.

Message par Rick Mer 26 Mai - 20:12

Pour une première c'est assez fort je dois dire. En effet, j'ai été sollicité par un ami pour venir jouer sur votre serveur que je connais (de nom) depuis assez longtemps notemment grâce à la section française du forum officiel de SAMP à laquelle j'ai le privilège de modérer et aussi grâce à l'echo de certains de vos joueurs sur GamerX dont je suis un administrateur. Si je viens poster ici, c'est que j'ai été banni au bout de 5 minutes de jeu. Bizzare quand même, la raison annoncée est que je possède une triche de téléportation. C'est assez bizzare de posséder ce genre de programme sachant que je lutte moi même contre ce genre de pratique dans 3 autres serveurs très connus et que je suis modérateur de la section française de SAMP. J'ai été afk pendant 5 minutes (pour cause de nick alert sur irc), y'a t-il eu un bug ou quelque chose ? Je suis curieux d'entendre ce qu'on me reproche car je n'ai absolument rien fait.

Cordialement, Rick. (Rick_Rolled)

Rick

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Re: Demande de débannissement.

Message par Rick Mer 26 Mai - 20:46

Mon nom : Rick_Rolled
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison : Nom pas RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Comment pouvez-vous savoir si un nom et RP ou pas ? Comment est-il possible de bannir des gens sans leur expliquer ? Comment est il possible de me bannir alors que je suis en train de parler avec un modérateur pour obtenir des rensignements sur le pourquoi de mes kick. Est-ce une blague, ou tout simplement un manque de compétence cet admin qui visiblement a le ban trop facile ? Quand on est admin on parle au joueur, on lui dit pourquoi son nom n'est pas RP, mais visiblement je suis tombé sur un gosse qui envie le pouvoir. Sérieusement, n'est-il pas mieux d'attendre que ma conversation avec le modérateur Alexandre_Dupont soit terminée avant de bannir ? Et est-ce un ban justifié ?

Rick

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Re: Demande de débannissement.

Message par Emile - Sanchez Mer 26 Mai - 20:58

Bonsoir ,
Ton pseudo forum doit être le même que ton pseudo InGame c'est à dire , Prénom_Nom .

il ya la fonction editer en haut a droite elle et au milieu , ca sert a modifier t'es messages . je t'invite a relire le règlement sur çe bonne chance a toi mon ami .
Emile - Sanchez
Emile - Sanchez

Messages : 258
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Re: Demande de débannissement.

Message par Ruud_Jones Jeu 27 Mai - 11:36

Dans les règles du serveur, sur les pseudo ça dit pas interdit aux jeux de mots, prenom_nom connus? Rick Rolled, on sait tous ce que c'est, je déban l'ip mais pas le pseudo.
Pour quelqu'un qui est admin ou modérateur, assez bizarre car tu ne respectes pas les règles de la section, ça m'étonnerait que ça te dise Pseudo ou IP banni, enfin maintenant si mais avant que tu postes ton message, tu aurais du être dans "you're banned from this server"
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Re: Demande de débannissement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum