Demande D'unban Clement_Laden
5 participants
Page 1 sur 1
Demande D'unban Clement_Laden
Clement_Laden :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Ne pas avoir utiliser la commande /me après un avertissement :
Je suis désolé, mais étant niveau 1 sur le serveur, j'apprenais au fur et à mesure, mais ne connaissant pas cette commande, j'ai été averti qu'il fallait utiliser la commande /me , je ne savais pas comment faire, alors j'ai demandé à la personne qui m'avait averti, cette personne ne m'a pas répondu, j'ai donc continué mon travail (mécanicien) et la je me suis fait bannir soit disant pour plusieurs avertissement. Je vous demande si possible de m'expliquer à quoi correspond la commande /me et de me déban au plus vite
Nom de l'admin qui m'a banni:
Ne pas avoir utiliser la commande /me après un avertissement :
Je suis désolé, mais étant niveau 1 sur le serveur, j'apprenais au fur et à mesure, mais ne connaissant pas cette commande, j'ai été averti qu'il fallait utiliser la commande /me , je ne savais pas comment faire, alors j'ai demandé à la personne qui m'avait averti, cette personne ne m'a pas répondu, j'ai donc continué mon travail (mécanicien) et la je me suis fait bannir soit disant pour plusieurs avertissement. Je vous demande si possible de m'expliquer à quoi correspond la commande /me et de me déban au plus vite
Clement_Laden- Messages : 25
Re: Demande D'unban Clement_Laden
Met ton Prenom_Nom comme IG stp
John H- Messages : 918
Bonsoir ,
Règlement forum , '' Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou Prenom Nom ''
Tu peux aller le consulter ici : Règlement du forum .
bonne continuation .
Règlement forum , '' Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou Prenom Nom ''
Tu peux aller le consulter ici : Règlement du forum .
bonne continuation .
Emile - Sanchez- Messages : 258
Voila, c'est fait.
Non, t'as été jail pour abus d'anim, /pipi n'importe comment et sans RP, ensuite on défreeze en admin jail pour que vous soyez pas kick afk et voir si vous savez vous tenir mais non toujours obliger de taper tout ce qui bouge
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Okay, bah désolé, je ne suis que level 1, je pense que ce n'était pas nécessaire de me ban ip pour des raisons aussi futiles, un avertissement aurait suffit ..
Lol level 1 ou pas, t'es sur un serveur RP, tu n'as pas à frapper des gens sans raison valable IC
j'étais chez lui à ce moment la, je lui avais expliquer quelques régles, il a lu le réglement, mais c'est un level 1 quand meme, faut pas abuser il connait presque rien, il peut pas retenir tout dun coup ! Admin tu as précisé la durée du ban?
Kieran Bridge- Messages : 2577
Oui mais c'est évident que sur un RP on tape pas les gens au hasard comme ça, il a passé le quizz, le tuto ça explique tout ça.
Unban
Unban