Demande D'unban Clement_Laden
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande D'unban Clement_Laden
Mon nom : Clement Laden
Nom de l'admin qui m'a banni: Ludo_Wesker
Raison : Insulte grave IC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? (fils de pute) alors que c'était mon petit frère sur l'ordi, j'ai meme était en prison a cause de lui, je l'ai pourtant dis a l'admin, il 'a ban 2 jours pour sa, il aurait du m'écouter au lieu de prendre une décision injustifié et hative, merci de voir sa. Cordialement
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ludo_Wesker
Raison : Insulte grave IC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? (fils de pute) alors que c'était mon petit frère sur l'ordi, j'ai meme était en prison a cause de lui, je l'ai pourtant dis a l'admin, il 'a ban 2 jours pour sa, il aurait du m'écouter au lieu de prendre une décision injustifié et hative, merci de voir sa. Cordialement
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Clement_Laden- Messages : 25
Re: Demande D'unban Clement_Laden
Fallait pas laisser ton petit frère, et genre il va 1 minute sur l'ordi et insulte.
Si ton frère fait n'importe quoi c'est ta faute pas celle de l'admin, pas de déban
Si ton frère fait n'importe quoi c'est ta faute pas celle de l'admin, pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
On est ban si on dit "Fils de pute" a quelqu'un IC? IRL y'a des gens qui traitent de fils de pute que ca soit pour une raison valable ou non ...
Kieran Bridge- Messages : 2577
Non Ruud, je crois que tu n'as pas très bien compris l'état de la situation, l'ordinateur que j'utilises est "public" c'est à dire qu'il me sert à moi, mais aussi à mes 2 petits frères, mais aussi à mes parents, j'étais simplement sorti à ce moment la, ce qui a permis à mon petit frère d'aller sur le jeu, et je ne vois pas vraiment la raison de mon ban, car hier encore je parlais avec une fille sur gta qui me proposais des armes, et à ce moment la, un homme est arrivé et la traité de pute, et la es insultes ont fusé, il y avait pourtant un admin à coté qui n'était absolument pas AFK, je ne vois donc pas pourquoi je me serais fait ban pour une raison aussi futile surtout que l'admin en question n'a même pas été capable de me laisser finir, et m'a banni 2 jours pour insulte !!!
+1 Je suis témoin !Non Ruud, je crois que tu n'as pas très bien compris l'état de la situation, l'ordinateur que j'utilises est "public" c'est à dire qu'il me sert à moi, mais aussi à mes 2 petits frères, mais aussi à mes parents, j'étais simplement sorti à ce moment la, ce qui a permis à mon petit frère d'aller sur le jeu, et je ne vois pas vraiment la raison de mon ban, car hier encore je parlais avec une fille sur gta qui me proposais des armes, et à ce moment la, un homme est arrivé et la traité de pute, et la es insultes ont fusé, il y avait pourtant un admin à coté qui n'était absolument pas AFK, je ne vois donc pas pourquoi je me serais fait ban pour une raison aussi futile surtout que l'admin en question n'a même pas été capable de me laisser finir, et m'a banni 2 jours pour insulte !!!
Merci de ton soutien .
Moi ce matin, je suis a la gare, puis Donnie arrive et me traite de pute Puis conduite no RP tu vois l'genre, J'report tout ce qu'il fait. Reponse : Non on a pas que ca a faire. LOL
Elea_Abrazzi- Messages : 103
D'ailleurs, maintenant que j'y repense, la scène dont je parle, la femme s'appelait Candy_Sue, et c'était juste à côté du 24/7 la ou il y a les transport en commun donc tout ce qu'il y a de public, juste dérrière la gare !!
Ehh ben voila !
Merci Emi, encore un témoignage de Report qui n'a servis à rien .. !
Franchement, y'en a tous les jours qui traitent, j'ai meme deja vu un "Ta mère jla prend ..." Désolé du language mais c'est pour monter ce qu'on trouve sur CMLV, encore désolé ...
Et hop, encore un témoignage, et c'est comme lorsq'on a besoin de dire quelque chose à un admin et qu'on utilise /irc, la commande irc a été désactivé par un admin ou quelque chose du genre, et bah bien, donc pas de réclamation possible rien, il suffit qu'on soit bloqué ou autre et aucune aide n'est possible, sa reflète l'aide, l'envie, et la disponibilité de certains admins .. !
Moi je suis ban maintenant, Et en plus c'est rien. En gros tu vois les admins ont des debats des bannies. Moi ils ont dit oui donc j'ai été deban, Ruud a perdu cette information que j'ai été deban et pouff Reban. Sa me dégoute
Ouai, j'ai vu ton post, encore un témoignage de l'indifférence d'un admin, mais bon, j'espère qu'ils vont te répondre vite
S'il vous plait les admins, soyez à l'écoute des joueurs, attendez la raison, expliquez vous, ensuite ban si c'est valable ...
Amaru_Mezianovic a écrit:S'il vous plait les admins, soyez à l'écoute des joueurs, attendez la raison, expliquez vous, ensuite ban si c'est valable ...
+1
Tu t'rend compte, toi 2jours de ban, Moi attente de 4 Mois, au bout de 5h au moins, Reban. Tu vois j'etais vraiment dégouté la j'ai vraiment compris j'parlais tranquil avec les gens j'allais partir voir un gars puis la ben ban. Dit toi c'est pas beaucoup 2Jours. Moi, j'espere vite etre deban tu vois :s
Ouai j'comprend .. au moins il vont voir qu'il y a des joueurs qui se mobilisent vraiment, c'est même pas pour une question de ban injustifié, c'est juste que, si ça nous arrive à nous , on dois largement pas être les seuls !
Désolé pour toi Emi, même les admins ne se parlent pas entre eux ou quoi? Un admin déban, l'autre ban ... --'
Amaru_Mezianovic a écrit:Désolé pour toi Emi, même les admins ne se parlent pas entre eux ou quoi? Un admin déban, l'autre ban ... --'
Très Organisé
Enfin bon, il faudrait un minimum de communication, d'ordre et de raisonnabilité, je pense que sa ferait de mal à personne, et un peu moins d'abus de pouvoir et de condescendance !
Enfin bon, il faudrait un minimum de communication, d'ordre et de raisonnabilité, je pense que sa ferait de mal à personne, et un peu moins d'abus de pouvoir et de condescendance !
Pour certain .... Jacky_Sanchez par exemple, je trouve que lui, il a le bon role d'admin, il fait pas n'importe quoi, il y en a plein d'autre bien sur ...
Merci les gens (a). Moi j'espere etre deban
Moi aussi ^^
On pourra faire des scenes (a)
Loll, ouai :')