GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

+21
-jony_alvarez-
Bully Masta
Jonathan Smith
Carapuce
Manco Cap
Ipati_Sokolov "Pat"
Cesar_Vega
Liv
Armando Colinas
Big troll
Fiutu_Dariu
Rodney Mayweather |Leave|
Leonie Karter
Steve Gotti
Darnell Johnson
Alexey Harris
Ivar Crow
Camron Kayne
Giacobe Abelizzo
Jack_Crawler
Dimitri_Nikolic
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Lun 31 Mai - 22:27

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] 566368775jm6_1


Mafia Srbija

Je sais qu'aucune FNO ne sera acceptée avant la MAJ, mais cette FNO n'est qu'un projet pour le moment, si je poste cet avant goût de la FNO c'est pour receuillir vos avis, critiques constructives, etc ... Je voudrais également voir si vous êtes favorables à l'apparition de cette Faction.

Le recrutement pour cette FNO se fera provisoirement (ou pas, cela dépendra de plusieurs choses) sur le forum CMLV.

Presentation :

On voit beaucoup de Mafia italienne et sicilienne sur ce serveur. Pendant un moment nous avons vu une mafia russe, mais elle est rapidement retombée dans l'oubli.
Et c'est bien dommage ! Les Slaves sont les grands oubliés du monde de la Mafia sur CMLV.
Vous le savez sans doute, les mafia slaves ne font pas dans la dentelle, et j'etait d'ailleurs étonné que ce concept n'ai pas poussé des joueurs à créer une FNO en rapport avec ces organisations.

C'est pour ses raisons que je vous présente le projet de la Mafia Srbija (Mafia Serbe, traduction. Mais vous l'avez compris, bien sûr).

Tout d'abord, qu'est-ce que la Serbie ?
Pour ceux qui ne le savent pas, la Serbie est un pays des Balkans, voisin avec l'Albanie, le Monténégro, la Bosnie, la Croatie, et d'autres pays slaves.

C'est un pays qui compte environ 8 millions d'habitants. 8 millions de gros tarés.

Et ouais ma gueule, un Serbe c'est un barjot de naissance. Le fou en Serbie, c'est celui qui l'est pas. Et le pire, c'est qu'ils sont fiers d'être timbrés !
En effet, le Serbe est Ultra-Nationaliste, très fier de son pays, il a vraiment chaud au coeur lorsqu'il écoute l'hymne de son pays.
FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Kosovo-colere-et-violences-en-serbie-2_207_1

Les Serbes, y en a partout dans le monde. Faute à la guerre, véritable fléau de la Serbie.
Durant les années 1990, de grosses tensions en Yougoslavie (pays réunissant tous les états slaves, cet état n'aura tenu même pas 100 ans) aboutissent à une dislocution totale de la yougoslavie, progressivement. Plusieurs états prononcent leur indépendance, réclame des territoires (et oui, la yougoslavie ne formant qu'un état, tous les peuples se sont mélangés et éparpillés dans les balkans), ce qui aboutit à des conflits.
La Serbie fut d'abord impliqué dans un conflit non armé, mais au bord de la guerre, pour un problème de minorité serbe, très présente en Croatie. Ceux ci se voyaient discriminés par les Croates, droits supprimés, rixes entre populations, etc ...
Le conflit se règlera de lui même.
Cependant, un conflit pour la revendication de la région du Kosovo (région entre l'Albanie et la Serbie, ou une minorité Albanaise est très forte) éclate en guerre. En effet, le Kosovo est le berceau de la civilisation serbe, mais est occupé en grande partie par des Albanais.
Ces conflits aboutiront à une exode massive de la population serbe, et cette exode continue aujourd'hui, car la guerre a littéralement ravagé le pays, et la misère est omniprésente dans certaines régions du pays.

C'est dans ces conditions que des serbes arrivent aux Etats-Unis, et on ne sait pourquoi, particulièrement à Los Santos.

Outre les présentations de ces joyeux lurons que sont les Serbe, je vous présente maintenant les caractéristiques de la Faction :

Le territoire : Les Docks.
Screen :
Spoiler:
Les réunions se tiendront dans un endroit secret, que seuls les membres y participant connaitront.

Les couleurs : Les couleurs du drapeau serbe sont privilégiées (à savoir le Bleu, Blanc, et accessoirement le Rouge).

Les skins : Pour les skins, je propose un concept : Il ne me paraît pas RP "d'imposer" une tenue pour chaque rang. IRL, chaque personne sur terre, même dans le monde de la mafia ou des gang, possède sa propre garde robe. Ainsi, si c'est possible, je pense qu'il est juste de n'imposer aucune tenue (à condition bien sûr qu'elle colle cependant avec la FNO, ainsi on ne verra surement pas de renoi ou de mexicain dans la mafia serbe ...).

Les grades : Rank 1 : Jeune voyou (éxecute les ordres de leurs supérieurs)
Rank 2 : Criminel
Rank 3 : Homme de Main (peut prendre sous son aile un nouveau venu)
Rank 4 : Mafieux (participe aux réunions avec le Sef et le Desna Ruka, ainsi que les autres rank 4)
Rank 5 : Desna Ruka (Bras Droit en traduction serbe. Prend les décisions en l'absence du Sef et apporte conseil et son avis quand celui ci est la).
Rank 6 : Sef (Chef en traduction serbe. Occupation du rang unique).
Le Sef et le Desna Ruka doivent être immodérément respectés sous peine de se retrouver attaché au fond de l'océan, troué comme un gruyère, écrabouillé dans le broyeur à bois, écrasé sous un rouleau compresseur industriel, et autres joyeusetés du genre.

Membres :
Sef :
Dimitri Ilic

Desna Ruka:
Alec Rotsieg

Personnes qui auront un poste dans la FNO à son ouverture : Adam Foster

Plusieurs personnes m'ont fait part de leur volonté d'intégrer la faction. 4 noms, voir 5. Nous attendons le verdict.

Nos Relations avec les autres Factions :

Nous sommes globalement inconnus pour le moment.
Leone : Haine, Vendetta
Vercetti : Relations amicales
Autres : Neutre ou inconnus

Règles IC : - Le respect total de son supérieur et de ses chefs suprêmes.
- Toujours obéir, même si l'ordre paraît illogique. Si un ordre est donné, c'est qu'il a été réfléchi. Donc on l'execute, et on la ferme.
- On ne tue pas d'innocent.
- Si trahison il y a, exécution il y a.
- On entre dans la Mafia Serbe, mais on en sort pas comme ça.
- On ne parle pas des activités et de la localisation de celles ci, sous peine d'execution devant tout le clan, pour montrer le sort qui attend celui qui parle trop.
- Si tu touche à un autre membre ou à sa famille, tu seras descendu.

Règles OOC : - On ne dit pas aux civils où se trouve le HQ, on veux être les seuls locataires.
- On respecte les autres membres et on ne s'embrouille pas. Tout fauteur de trouble se verra sanctionné/expulsé.
- Bien evidemment, on respecte les règles du serveur.

Activités de la Mafia : - Trafics en tout genre (surtout des armes et des organes).
- Braquages à la Serbe (c'est à dire des braquages qui privilégient la coordination, l'organisation, la furtivité et la rapidité à l'action). Nous nous inspirons des célèbres Panthères Roses, gang de braqueurs serbes exeptionellement talentueux pour les braquages.
- Kidnapping de personnalités (célébrités, hommes politiques, etc ...) pour raisons diverses (rançons, contrat avec d'autres factions, raisons politiques, etc ...). Les mafia slaves sont douées pour ce genre d'opérations. Nous ne pratiquons pas le racket, du moins pas les hauts gradés.
Les membres de rangs inférieurs peuvent le pratiquer dans la limite du raisonnable et bien sûr dans un contexte RP.
- On ne pratique pas beaucoup les descentes chez les ennemis, on aime règler les différents en mêlées géantes et en fusillades, on est des hommes nous.
- Nous pouvons également pratiquer l'activité de Tueur à Gages. Les hauts rangs peuvent se voir confier des contrats.
- Chez les Serbes, on aime la Boxe ! Nous sommes managers de jeunes talents et nous organisons souvent des combats bien sûr légaux et officiels, on respecte le sport.
- On lance sur les pistes de boîtes de strip-tease de jeunes filles fraîchement débarquée de pays de l'Est (si cette activité ne convient pas, nous pouvons tout à fait la retirer, à vous de fixer la limite. Mais cependant les mafias slaves sont bien evidemment associées à ce genre de trafics).
- Activité légale. Nous sommes, officiellement, la SBC (Serbian Brother's & Co). Cette activité nous servira de couverture, la SBC sera, officiellement, une société d'import/export.

Voila donc la présentation de cette FNO qui, je l'espère, retiendra votre attention comme une mafia unique et non banale. C'est un peu le but de cette faction, ne pas être une énième mafia, je voulais qu'elle propose quelque chose de véritablement unique.

J'attends vos avis et critiques.


Dernière édition par Dimitri_Ilic le Mer 30 Juin - 1:25, édité 19 fois
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Jack_Crawler Lun 31 Mai - 23:15

Pour
Très bonne présentation, une perspective que tu sembles maîtriser, et une opportunité pour stimuler Dillimore ( en plus des efforts salués de Franck. ) Quoique la mafia russe eut été plus " emblématique " de l'organisation slave, ta faction me semble prometteuse. Bonne chance.
Jack_Crawler
Jack_Crawler

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jack_Falo


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Giacobe Abelizzo Lun 31 Mai - 23:46

Trés bien ecrit mais pas trop rechercher sinon vraiment bien et vos skin? pack ou forum? voila tu m'a l'aire Role Play j'espere que tu n'as pas copier ça parceque meme si ta FNO ouvre ont véra directement la diférence In Game pas male tu connais déja ce que tu va faire et tout ta déja dés plans j'espére que si sais accepté sa tiendra parceque pour l'instant je connais pas de FNO [Mafia] Rp..
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Camron Kayne Lun 31 Mai - 23:59

Dommage que je suis pas albanais Ic mdr , enfin si j'avais pas rename ça l'aurait peut etre fait ^^

Sinon les autres ont tous dis et bonne chance
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Ivar Crow Mar 1 Juin - 16:12

Bonne chance même si c'est chaud a faire une mafia Fno.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Mar 1 Juin - 16:26

Camron, c'est pas dommage que tu ne sois pas albanais IC, on aurais du te détester sinon albino
Merci pour vos avis et critiques qui ne sont pas de la méchanceté gratuite ou des critiques inutiles, comme je craignais de voir.

Pour te répondre Andrew, comme je l'ai expliqué dans la partie Skins, je ne compte pas mettre en place de skins obligatoires à moins que cela ne soit nécéssaire à l'ouverture de la faction. Pour ce qui est du forum, je ne sais pas si je vais en créer un ou si celui ci sera réellement utile, tout se passera surtout IC avec la fréquence radio de la mafia pour communiquer.
Pour le pack, et bien figure toi que je ne sais absolument pas pourquoi, mais img tools n'aime pas du tout mon ordi. Ca beug, ça lague, ça marche pas. Je ne peux même pas installer les pack des autres factions, alors créer le mien ...
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Alexey Harris Mar 1 Juin - 16:29

Tes SERB IRL ?, moi Chui un albanais IRL FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Icon_smile Bonne chance, Sa sera mieux si tu fait ta présentation avec des couleur etc


Dernière édition par Alexey Harris le Mar 1 Juin - 16:32, édité 1 fois

Alexey Harris

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Mar 1 Juin - 16:31

Non suis pas serbe IRL, mais c'est un pays que j'aime beaucoup et dont je connais très bien l'histoire, et pis j'aime être un serbe dans les jeux Very Happy
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Giacobe Abelizzo Mar 1 Juin - 16:47

Mort de Rire Moi aussi chui albanais au karus on va faire la guerre vous et nous parceque SSBDF sais Turck Albanais et Gwadada Razz
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Mar 1 Juin - 16:50

Au moins ça fera vivre nos factions d'avoir des gentilles personnes avec qui échanger deux-trois salves ou quelques gnioufs albino
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Darnell Johnson Mar 1 Juin - 16:56

Pas mal mais présentation pas top et quelque truc que tu devrais changer :

" En effet, le Kosovo est le berceau de la civilisation serbe, mais est occupé en grande partie par des Albanais."

Ca appartenait a l albanie avant et n est pas le berceau


HS : Le kosovo = Pays indépendant et n appartient pas a la serbie. ( dans ta signature )

Je te souhaite bonne chance pour ta FNO même si je la déteste deja d avance Very Happy
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Messages : 2079
Date d'inscription : 23/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Steve Gotti Mar 1 Juin - 16:57

Bonne chance Dimitri Wink
Steve Gotti
Steve Gotti

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Leonie Karter Mar 1 Juin - 17:27

Je ne pense pas que tu sois pret à gerer une FNO d'après ce que je viens d'aperçevoir.
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Mar 1 Juin - 17:30

Je pense plutôt que certains doivent apprendre a être tolérants et arreter de prendre la tête de ceux qui estiment faire face a une injustice ...

Et pour te répondre Florian, tu devrais revoir tes cours d'histoire : le kosovo n'appartenait pas du tout a l'albanie, ça a toujours été une région de la serbie.
Et dans la signature, c'est un slogan serbe.
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Darnell Johnson Mar 1 Juin - 18:05

Bon on va pas rentrer dans les détailles je sais de quoi je parle puisque je viens de la. "Toujours Region de la serbie " => ce sont les serbes qui disent ca. Bon jeux a toi. Je termine ce débat la.
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Messages : 2079
Date d'inscription : 23/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Rodney Mayweather |Leave| Mar 1 Juin - 18:14

j'aime pas trop sa sur ta signature "Kosova IS Srbija !"
Rodney Mayweather |Leave|
Rodney Mayweather |Leave|

Messages : 891
Date d'inscription : 18/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Drenthe/Rollins/Capone


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:16

Bonne chance tu as l'air motivé, par contre, met "Recrutement fermé" ou "Recrutement OFF" car tu n'as pas le droit de recruter d'autres personnes que des R5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Camron Kayne Mar 1 Juin - 18:44

G'uilian C'pone||SSBDF|| a écrit:j'aime pas trop sa sur ta signature "Kosova IS Srbija !"
J'avoue que c'est provoquant ,

Et de toute façon , si tu va demandé à des serbes ou albanais chacun te dira que le kosovo leur a appartenu mais bon autant voir le présent et dire qu'il est indépendant
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Fiutu_Dariu Mar 1 Juin - 18:57

Le marsupilami a plein d amis

Fiutu_Dariu

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Big troll Mar 1 Juin - 19:08

Bonne chance

ps: Je suis serbe moi Smile
Big troll
Big troll

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Kent Barkins


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Mar 1 Juin - 19:54

Coupain Smile
Puisque ce post risque de se transformer en débat sur le kosovo, je retire ma signature.
Et je tiens à signaler d'avance, pour ceux qui trouverait cocace qu'une personne qui se présente pour créer une FNO soit bannie (même un seul jour), que j'estime avoir été sujet d'un ban abusif. La raison ? Damon m'a saoulé, alors j'ai /i Arrete de me prendre la tête, c'est bon j'ai pigé, je recommencerais plus, vous me saoulez (je recommencerais plus = je me suis défendu en ooc lors d'un powergame pur et simple).
Simple avis, comme ça personne posera la question " as tu des explications quand à ton ban etc ..."
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Armando Colinas Mar 1 Juin - 20:48

Il fait se qu'il veut, si il est pas RP moi je viens l'aidé cette FNO la elle est pour moi je vait bien m'amusé ! Vito Bour aka Desna Ruska Wink
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Dimitri_Nikolic Mar 1 Juin - 21:22

Héhé, on fera le recrutement provisoirement sur le forum CMLV, et si c'est pas trop confus, peut être definitivement.
A ce que j'ai compris on peux d'ores et déja compter sur toi Vito ? Smile
Dimitri_Nikolic
Dimitri_Nikolic

Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Ilic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Armando Colinas Mar 1 Juin - 21:43

Oue moi c'est OK si Dillimore reouvre
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Liv Mar 1 Juin - 22:13

Good Luck ...... Cool
Liv
Liv

Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron


Revenir en haut Aller en bas

FNO Illégale | Mafia Srbija |  Recrutement OFF | Effectif [03/20] Empty Re: FNO Illégale | Mafia Srbija | Recrutement OFF | Effectif [03/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum