GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

[Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc...

3 participants

Aller en bas

[Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc... Empty [Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc...

Message par Anthony_Dinnozor Mar 1 Juin - 20:32

Salut a tous.

Voila, je suis en train de me faire un pack sympa, genre reconversion totale de CMLV, où de tres nombreuses voitures sont modifiées (j'en ai pour le moment une grosse trentaine), ainsi que de nombreux skins, armes, sons, effets, etc... Et ce sans ram ni rien, puisque j'installe que des véhicules dont la taille fait moins de 1Mo, voire, pour les tunables (par exemple la SUltan), environ 1.5Mo. Je posterai sans doute un gros poste de ce pack, parce que je trouve ça sympa de moderniser un peu GTA, et de mettre des jolis skins..

Bref, treve de blabla ; pour continuer ces modifs, j'aurai besoin d'un conseil sur ce que je peux mettre pour remplacer la Elegant (éviter BMW/Mustang car je les ai appliquées a d'autres voitures). Et j'aurai besoin de ces véhicules modifiés (
je voudrais des trucs de < 1Mo, voire je peux aller jusqu'a 1.5Mo, merci) :



  • Sunrise (tunable, qui fait pas crash a cause des modifs des autres joueurs)
  • Blista tunable
  • Cheetah tunable
  • Club tunable
  • Merit tunable
  • Perenial tunable
  • Phoenix tunable
  • Sentinel (le peu qu'il y a a tuner ^^ )
  • Staffort tunable
  • Stallion tunable
  • Tampa tunable
  • Stratum entierement tunable (de préférence qu'elle garde l'esprit Break de l'originale.. Je voudrais éviter les vrais GT..)
  • Savanna tunable
  • Tahoma tunable
Voila, donc si vous avez ce genre de voitures, de moins de 1Mo, ou 1.5Mo, faites péter svp. J'insiste sur la taille car c'est en grosse partie ce qui détermine si votre jeu aura plus ou moins de mal a fonctionner...

Merci d'avance ! Very Happy

PS : Si quelqu'un aurait un bruit d'hélico sympa je prend aussi svp Razz
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc... Empty Re: [Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc...

Message par 187 lawl Jeu 23 Fév - 14:30

Jte chope un bruit d'hélico Wink
187 lawl
187 lawl

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc... Empty Re: [Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc...

Message par Boby22 Sam 20 Juin - 23:17

Salut ! Meme apres 6 ans je m’intéresse à toi Very Happy Bref a tu pour but de poster ton pack de vehicules ? Car je suis fan des véhicules "low Poly" qui s'adaptent parfaitement à l'univers de GTA SA.

merci !

Boby22

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc... Empty Re: [Cherche] Voitures pas lourdes/tunables, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum