GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Problem] Ajouter mods

3 participants

[Problem] Ajouter mods Empty [Problem] Ajouter mods

Message par Patrick_Okogwu Ven 4 Juin - 0:20

Bonjour à tous,
Bon je sais bien que mon sujet n'est je pense pas vraiment dans la bonne section, mais je tente quand même.
J'ai récemment vu certains mods que vous avez, certains me plait, et j'aimerai savoir si il serait possible d'ajouter (ou remplacer) des mods même si on execute GTA_SA.exe et/ou SAMP.exe en tant qu'administrateur.
J'ai déjà ajouter des mods et je crashais beaucoup! Donc j'ai décider de réinstaller le jeu pour retirer tous les mods et refaire, et depuis que j'ai réinstaller le jeu ne marche plus.. Le jeu se bloque au chargement à 99% avec GTA_SA.exe et sur SAMP.exe après le chargement l'écran est noir et seul la souri est présente..
J'ai donc essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur, c'est le seul moyen qui a pu marché, mais le seul problème c'est que lorsque j'ajoute des mods (ou remplace) avec IMG Tool ou Spark, à cause je suppose de cette "executer en tant qu'administrateur" les mods ne marche pas.. Seul le jeu "original" marche sans aucun changement.. Pour que je puisse editer il faut je suppose ne pas l'executer en tant qu'administrateur je suppose, mais le problème c'est que si je ne lance pas le jeu en tant qu'administrateur ça ne marche pas :s
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Coordialement

Patrick_Okogwu

Revenir en haut Aller en bas

[Problem] Ajouter mods Empty Re: [Problem] Ajouter mods

Message par Gio Vaery Ven 4 Juin - 7:35

Si j'ai bien compris tu arrives à jouer à GTA en tant qu'administrateur, mais quand tu joue il n'y a aucun mods d'installer ...

J'ai peux être la solution, vu que tu lance SA:MP en tant qu'administrateur et bien quand tu change tes mods exécute ton logiciel d'édition (Spark, IMG TOOL...) en tant qu'administrateur et la normalement tout marchera bien.
Gio Vaery
Gio Vaery

Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley

Message par Maverik [AW] Carter Ven 4 Juin - 13:28

Giovani Ambro a écrit:J'ai peux être la solution, vu que tu lance SA:MP en tant qu'administrateur et bien quand tu change tes mods exécute ton logiciel d'édition (Spark, IMG TOOL...) en tant qu'administrateur et la normalement tout marchera bien.

+ 1

J'ai remarqué que parfois windows empêchait ces programmes de marcher correctement (vu que l'image se trouve sur le disque dur windows) et donc sans le mettre en mode administrateur, l'utilitaire est parfois bloqué et aucun mod n'apparaît.
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé