Débanissement
2 participants
Page 1 sur 1
Débanissement
Mon nom : Amouri_Mouss
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune Idée
Raison : Aucune Idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Ayant jamais jouer sur le serveur, je n'arrive pas a me connecter car quand la page charge cela me dit: " Your are banned from this server. "
Je refais un Post car La premiére fois , je me suis un peut ambaler. Je M'en excuse! Merci D'avance
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune Idée
Raison : Aucune Idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Ayant jamais jouer sur le serveur, je n'arrive pas a me connecter car quand la page charge cela me dit: " Your are banned from this server. "
Je refais un Post car La premiére fois , je me suis un peut ambaler. Je M'en excuse! Merci D'avance
Bob_Swan- Messages : 17
Re: Débanissement
Bizarre je te vois pas banni là, t'es bien chez toi ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui oui je suis bien chez moi . Quand je lance le jeu cela me dit :
Je pense m'être tromper de topic d'ailleurs, le topic qui conviendrais mieux serait " IP bannie" désolé du dérangement ^^'.
En espérant que cela va vite s'arranger je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Je pense m'être tromper de topic d'ailleurs, le topic qui conviendrais mieux serait " IP bannie" désolé du dérangement ^^'.
En espérant que cela va vite s'arranger je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Bob_Swan- Messages : 17
Ah ok -_-
Faut lire les règles avant de poster .....
Faut lire les règles avant de poster .....
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1