Demande de unban emeline
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban emeline
Mon nom : Emeline_Laroche
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Ban evasing
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Ce ban est justifié et je l approuve.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Explications :
Alors voilà, comme vous le savez, j'ai fais un ban evasing, je n'en suis pas fière, je vais vous expliquer pourquoi je l'ai fais.
Tout d'abord, je suis venu sur CMLV, je n'étais pas RP, je n'avais pas lu les règles, je faisait de DM à la gare, je tapais sans aucune raison puis, j'ai décidé de commencer à jouer le jeu. Pourquoi jouer le DM sur un serveur RP? Autant aller sur un serveur DM.
Alors j'ai décidé de me mettre au RP, j'ai lu une première fois les règles, puis j'ai essayé de les appliquer.
Ensuite j'ai été ban, vous le savez.
Ensuite c'est là que je vais tout vous expliquer avec la plus grande sincérité.
Pour être plus RP, j'ai relu et rerelu les règles pour venir sur le serveur sous un autre pseudo, espérant avoir une seconde chance, pour être incognito, me fondre dans le RP et essayer de jouer le jeu à fond le rôle play en ayant lu les règles et en les appliquant, dans l'espoir que je puisse enterrer mon passé.
J'ai été loin d'être parfait, je le sais mais j'espère que vous pourriez me donner une seconde chance, car je souhaite me rattraper, je pense que tout le monde à le droit d avoir une seconde chance.
J'ai lu relu et encore et encore, en tout, je les ai lu 5 fois...
Comme Damon_Kayne l'a dit sans doute en interne, il a posé des conditions.
La condition principale est la suivante : au premier rapport, je suis ban def. Je trouve cette condition juste, je ne compte pas faire de no-rp donc je ne compte pas avoir de rapport.
Je m'excuse pour tout et tous les no-rp que j'ai pu provoquer au paravent.
Je souhaite également que ce compte soit supprimé et que le seul restant soit Solene_Cruz.
Donc s'il vous plait, laissez moi une dernière chance, je fais tout mon possible pour m appliquer et jouer à fond le RP. J'ai compris la leçon et je suis prêt à jouer RP le maximum possible.
En espérant vous avoir convaincu que je n'avais plus aucune mauvaises intentions... Je regrette vraiment ce que j' ai fais
Je souhaiterai donc revenir sur votre magnifique serveur en espérant que vous pourrez me pardonner.
Merci du fond du cœur pour tout et merci de me pardonner et d'avoir tout lu.
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Ban evasing
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Ce ban est justifié et je l approuve.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Explications :
Alors voilà, comme vous le savez, j'ai fais un ban evasing, je n'en suis pas fière, je vais vous expliquer pourquoi je l'ai fais.
Tout d'abord, je suis venu sur CMLV, je n'étais pas RP, je n'avais pas lu les règles, je faisait de DM à la gare, je tapais sans aucune raison puis, j'ai décidé de commencer à jouer le jeu. Pourquoi jouer le DM sur un serveur RP? Autant aller sur un serveur DM.
Alors j'ai décidé de me mettre au RP, j'ai lu une première fois les règles, puis j'ai essayé de les appliquer.
Ensuite j'ai été ban, vous le savez.
Ensuite c'est là que je vais tout vous expliquer avec la plus grande sincérité.
Pour être plus RP, j'ai relu et rerelu les règles pour venir sur le serveur sous un autre pseudo, espérant avoir une seconde chance, pour être incognito, me fondre dans le RP et essayer de jouer le jeu à fond le rôle play en ayant lu les règles et en les appliquant, dans l'espoir que je puisse enterrer mon passé.
J'ai été loin d'être parfait, je le sais mais j'espère que vous pourriez me donner une seconde chance, car je souhaite me rattraper, je pense que tout le monde à le droit d avoir une seconde chance.
J'ai lu relu et encore et encore, en tout, je les ai lu 5 fois...
Comme Damon_Kayne l'a dit sans doute en interne, il a posé des conditions.
La condition principale est la suivante : au premier rapport, je suis ban def. Je trouve cette condition juste, je ne compte pas faire de no-rp donc je ne compte pas avoir de rapport.
Je m'excuse pour tout et tous les no-rp que j'ai pu provoquer au paravent.
Je souhaite également que ce compte soit supprimé et que le seul restant soit Solene_Cruz.
Donc s'il vous plait, laissez moi une dernière chance, je fais tout mon possible pour m appliquer et jouer à fond le RP. J'ai compris la leçon et je suis prêt à jouer RP le maximum possible.
En espérant vous avoir convaincu que je n'avais plus aucune mauvaises intentions... Je regrette vraiment ce que j' ai fais
Je souhaiterai donc revenir sur votre magnifique serveur en espérant que vous pourrez me pardonner.
Merci du fond du cœur pour tout et merci de me pardonner et d'avoir tout lu.
Emeline _ Laroche- Messages : 17
Re: Demande de unban emeline
Ok Emeline je vais demander a Ruud de supprimer Emeline Laroche et on va unban Solène Cruz le 6 juin comme on a dis dans notre contrat . J'espère juste que tu vas tenir ta parole parce que sa va être ta dernière chance . Et je t'encourage a lire les règles du serveur tu vois je suis haut level mas j'ai encore besoin parfois de lire les règles du serveur soit pour traiter un rapport ou m'en rappeler .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Je le ferai régulièrement et merci pour tout
Emeline _ Laroche- Messages : 17
ok je supprime Emeline Laroche, damon fera le déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy