Demande de déban
+2
Tyrese Bradford
Aarley "C-Pak" Veron.
6 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban
Mon nom : Aarley Veron
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? On vien de me debannir pour me bannir c'est totalement incohérant de plus que Tino avais levé ma sanction
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? On vien de me debannir pour me bannir c'est totalement incohérant de plus que Tino avais levé ma sanction
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Aarley "C-Pak" Veron.- Messages : 148
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Re: Demande de déban
Non mais le vrai aarley veron est au canada là c'est warren kennedy ou un truc du genre de Paris qui est censé etre banni donc je crois tout le monde va rester banni car on déban et ça fait tourner le compte, on nous prend pour des cons, enfin bon moi je reviens mardi soir, ça m'étonnerait que tu sois débanni, trouve un truc convaincant, les autres admins viendront donner leur avis
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:Non mais le vrai aarley veron est au canada là c'est warren kennedy ou un truc du genre de Paris qui est censé etre banni donc je crois tout le monde va rester banni car on déban et ça fait tourner le compte, on nous prend pour des cons, enfin bon moi je reviens mardi soir, ça m'étonnerait que tu sois débanni, trouve un truc convaincant, les autres admins viendront donner leur avis
Bon qu'on soit bien claire, 1erement sur msn je t'es bien expliquer que dans ma famille on est 2 mon frères et mwa mwa je n'avais pas de compte mon petit reuf oui de plus qu'il avais meme poster qu'il quitter CMLV ensuite mwa j'ai commencer a jouer 1 mois apres qu'il soit partie et pour lequelle j'ai pas voulu faire de compte car Abdel [Aarley Veron canada] avais un compte mais il était peux actif donc je me suis implenté son compte et on partager tous a deux jusqu'a ce que tino decouvre que j'ai la meme Ip que Warren étant donné qu'il est mon petit frere et qu'on a que 1 pc Fixe, sur msn je t'avais demander si on pouvais tu m'avais dis oui TANT QUE MOI JE N EST APS EUX DE COMPTE ce qui est bien le cas 2emement Tino a décidé de nous débannir non pas un seul mais nous deux car on lui a bien expliquer que je n'était pas Warren Kennedy mais son frere et que je n'est pas eux d'encien compte mais que je joue avec Abdel sur le compte Aarley de plus que certain on des frere et il joue sur leur compte il n'y a pas de soucie donc je vois pas ou est le probleme ensuite 3emement Abdel est mon couzin Eloigné donc voila pour lEquel j'allais également sur le compte Aarley, sur ceux tu avais dis que j'avais le droit tu devrais revoir ce que tu dis ...
Salut, La c'est moi qui poste Aarley (Du Canada) , donc je tiens juste a préciser que je lui ai laisser mon comtpe pour qu'il jou car il m'a dit que tu n'avais aucun problème avec sa et que tu étais d'accord (Ruud) a ce que le compte sois a nous deux , bon jeux.
Ruud , j'ai le droit de me co? car sa me concerne pas ce qu'il a fait? Donc juste j'aimerais savoir si je peux me co car moi je suis pas ban , c'est lui qui est bann parce que j'pense il s'est passer quelque chose avec Barry , mais je suis pas du tout sur donc voilà. Car quand tu m'avais débanni , t'a débann l'autre aussi donc je pensais qu'on pouvais c'est tout , au pire il se recrée un compte si tu veux pas.
Bon jeux.
PS: UP.
Aarley (Canada.)
Bon jeux.
PS: UP.
Aarley (Canada.)
A ce que je sache Ruud ma dis qu'on a le droit de partager un compte a 2 tant qu'on en avait pas 1 avant de plus que Warren Kennedy est mon petit reuf donc voila pourquoi on a le meme ip on va pas acheter un autre modem pour pouvoir jouer sans soucie je vous est montré des informations personelles telque sa tête et la mienne qui ne devais même pas figurer sur un jeu pour prouver une chose !
Non c'est un joueur = un compte car après ça fait n'importe quoi et en plus l'utilisateur habitant à paris parle mal sur le forum, des messages provocants etc, donc tout va rester banni
En kwa je parle mal c'est juste que le ton que j'employe a l'aire provocater cela ce demande on peux regler sa tout en restant hors jeu on peux me dire simplement que tu peux revoir ton language qui pour nous nous a l'aire provocateur ensuite je voie pas pk je devrais être ban car c'est sur un forum et non IG donc a la limite vous me bannissé forum mais je voie pas pk je devrais être ban alors qu'on est dans leHors Roleplay ( OOC ), de plus au début on m'avais ban car on me prennais pour mon petit frere ensuite on me ban car j'ai un language un peu trop insolent ruud de twa a mwa tu ne crois pas que la ça devien du grand nimporte kwa ? faut savoir soit pour mon insolence dans ce cas on me ban forum ou bien je suis ( Warren Kennedy ) et vous me bannissé pour cela ensuite tu dis un compte par un compte sa peut être tres simple je fait un compte il garde son compte et basta !
Aarley ( Français )
Aarley ( Français )
Melvin Wallace- Messages : 769
Juelz Montana = Warren Kennedy lui est censé etre ban mais bon tu ressembles beacoup à cette personne
Aarley Veron est au canada ok
Et toi tu joues depuis quand à SAMP? C'est quoi ton compte? T'as toujours utilisé ceux des autres?
Et toi tu joues depuis quand à SAMP? C'est quoi ton compte? T'as toujours utilisé ceux des autres?
Ruud a écrit:Juelz Montana = Warren Kennedy lui est censé etre ban mais bon tu ressembles beacoup à cette personne
Bon pour commencer mon petit frere c'est Juelz Montana pas seulement il a eu Orejuela Sosa et Warren Kennedy mais pour tous te dire d'un c'est 3 comptes qu'il a fait c'est des rename ensuite mwa j'ai débuté sur le compte Diesy_Waylner mais cela remonte a trop longtemps lvl 7 j'ai aussi Warren Williams mais j'ai arrêté car je comprenné pas le jeu ensuite j'ai apris ensuite j'ai dis bon je vais sur cmlv et vue que Aarley ( Canada ) est qu'ellequ'un de ma famille donc il ma proposé de jouer sur son compte car on a 6h de décalage comparé au eux et vue que je vais bocoup sur le pc donc j'ai accepté et puis même quand on était a grove tous le monde savais qu'il y en avais 2 mais vue que tino avais cru que j'été Warren car on a la même ip c'est pour cela qu'il nous a banni
Ensuite pour la ressemblance c'est vous qui avais sa en tête et puis tel père t'el fils et mon frere et mwa on a érité du même caractère
Mi-Mai puis j'ai kitté ensuite je suis revenue en Janvier avant même que Wareen Leave CMLV de plus je suis arrivé sur le compte avant Ahmed Akram puis on a rename en Adriano Scaevola ensuite en Aarley Veron de plus que on avais refait un pack pour un rename et une maison bref voici la preuve que mon petit frere a quitté CMLV avant que je soit arrivé sur cmlv
https://gtasamp.meilleurforum.com/journaliste-f22/demission-warren-kennedy-t36242.htm
Melvin Wallace- Messages : 769
Je sais j'ai pas à poster içi mais c'est vrai ce qu'il raconte
Jimmy Ross (Kendell)- Messages : 1681
Ruud pense tu vraiment que j'allais prendre le risque de le laisser jouer ur mon compte sachant que je me suis fais deja ban pour sa et qu'on allais me surveiller de proche?? Non , comme je te l'ai dit , il m'avait dit sur msn qu'il t'avait tout expliquer puis tu as accepter pour que le compte sois a nous deux d'apres ce qu'il m'a dit. Sinon pourquoi je lui aurai laisser? Pour me faire ban? Voila bonne journée [Aarley Canada]
non c'est 1 joueur 1 compte, je vais déban le compte pour que le vrai puisse jouer après on verra
Okay merci Ruud , il jouera plus abec
mon compte sans que tu dise qu'il peut. Je changerai les mdp quand je reviendrai des cours , merci encore bonne journee.
mon compte sans que tu dise qu'il peut. Je changerai les mdp quand je reviendrai des cours , merci encore bonne journee.
Aarley "C-Pak" Veron. a écrit:Okay merci Ruud , il jouera plus abec
Humm ... Hey mwa ?
Duren King [C-Pak]- Messages : 471
UPPP, Comme tu dis le vrai Aarley veron a leave donc je peux rejouer !?
Ruud j'ai remarqué que tu essayer d'echapper a certain sujet ...
Ruud j'ai remarqué que tu essayer d'echapper a certain sujet ...
Duren King [C-Pak]- Messages : 471