Demande d'Unban
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'Unban
Mon nom :Gab_Lefort
Nom de l' admin qui m'a banni? Barry_Wesker
Raison : cheat weapon ou bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Ban sans raison alors que la scène était RP.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif).
Salut, Je me trouvais au skate park pour aller chercher un vélo, un inconnu ne fesant pas parti d'un gang (il me la dit) me ridiculise et me nargue(m'insulte..), je lui sort alors mon deagle et le braque j'étais a 2 mètres de lui, il lui vient l'idée de s'enfuir sans /me il court prend sa moto je lui tire dessus et le tue... je m'enfui alors des lieu du crime...10 secondes après je me fais bannir pour les raisons suivantes, regardez le screen. Je suis dans l'incompréhention ma scène était RP en plus, j'espere que c'est une erreur ID. Merci de me unban.
Nom de l' admin qui m'a banni? Barry_Wesker
Raison : cheat weapon ou bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Ban sans raison alors que la scène était RP.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif).
Salut, Je me trouvais au skate park pour aller chercher un vélo, un inconnu ne fesant pas parti d'un gang (il me la dit) me ridiculise et me nargue(m'insulte..), je lui sort alors mon deagle et le braque j'étais a 2 mètres de lui, il lui vient l'idée de s'enfuir sans /me il court prend sa moto je lui tire dessus et le tue... je m'enfui alors des lieu du crime...10 secondes après je me fais bannir pour les raisons suivantes, regardez le screen. Je suis dans l'incompréhention ma scène était RP en plus, j'espere que c'est une erreur ID. Merci de me unban.
Gab_Lefort- Messages : 16
Re: Demande d'Unban
Si tu a switcher un ak47 , alors que le ak47 doit rester dans la main car arme lourde , j'ai eu des reports sur toi sur le faits que tu cheaté , j'ai spec je t'ai vue provoquer un mec du sous gang BALLAS , tu veut le braquer il monte sur sa moto tu le kill et tu fuit , et a ce moment la en switchant ton eagle pour le ranger , tu a sortie un ak47.
On m'avais report sur toi sur le faites , que tu avait spawn ak47 et attaque gang seul et c'est a partir de ce moment que je t'ai spec.
Donc a mon avis tu usebug en cachant ton ak47 qui ne sort de je ne sais ou.
On m'avais report sur toi sur le faites , que tu avait spawn ak47 et attaque gang seul et c'est a partir de ce moment que je t'ai spec.
Donc a mon avis tu usebug en cachant ton ak47 qui ne sort de je ne sais ou.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
j'avais sur moi une AK47 et un eagle que j'ai acheter (une arme lourde + un gun) je ne comprends pas ce qui n'est pas permis, je voulais lui vendre mon arme au début puisque j'ai vu qu'il en cherché quand il parlait au tél j'étais a coté et ensuite je voyais qui me parlait mal et s'est enfui no RP, je l'ai tué RP ensuite j'ai switcher deagle, la AK et sorti tout ça en m'enfuiyant, j'ai meme entendu dire qu'il fallait switcher plusieurs fois shotgun... pour que les mains redeviennent libre, je n'ai pas abusé de bug et encore moi de triche. Si tes affirmations se base sur une personne qui me report pour cheat, je trouve ça injuste et sans preuve fondé de sa part... Je ne comprends pas ta dernière phrase "Donc a mon avis tu usebug en cachant ton ak47 qui ne sort de je ne sais ou"
Comment tu cache le ak47 , sachant que c'est une arme lourde ( impossible a switcher/cacher )?
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
ah c'est pour ca que j'arrive pas a la ranger je dois switcher plusieurs fois avant qu'elle se range j'ai meme vu un mec qui switcher plusieurs fois son arme (shotgun) et la personne qui me la vendu m'avait dit que c'était normal que je devais la rentré plusieurs fois et elle se rangera, c'est ce qui s'était passé. Donc c'est un dispositif qui empêche de ranger son arme pour que ça fasse plus RP?
Oui, ce que tu as fais s'appelle un contournement de script, et c'est interdit.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
ok je ne savais pas vu que dans GTA le jeu, on peut switcher n'importe qu'elle arme et c'est mon premier serveur RP.
Si tu es repris à exploiter ce genre de bug, le ban sera permanant. Unban
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot