Filip_walter
3 participants
Page 1 sur 1
Filip_walter
Mon nom :Filip_walter
Nom de l'admin qui m'a banni:damon_kayne
Raison :il me prend pour sedat?!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?donc j'arrive d'un autre serveur one gener*******, donc je connais assez bien les règles, j'ai lue un peux sur le serveur, les règles sont pas trop différentes. Donc je suis IG, je prend des photos de tout le monde pour voir si ca marche ( ca marche toujours pas..) la je me fait jail pour comportement irréaliste conduit norp irréaliste. bon pour la conduite je dois l'avouer, mais pour les photos? en quoi est ce irréaliste? Ensuite damon me tp je sais plus ou, et me dit que je suis sur l'ip de se fameux sedat, de pas le prendre pour un con etc.. pas trop compris, juste que je suis pas chez moi et donc je me connecte à partir du freewifi de mon pote rulianno_keyer ( comme son wifi marche pas ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Nom de l'admin qui m'a banni:damon_kayne
Raison :il me prend pour sedat?!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?donc j'arrive d'un autre serveur one gener*******, donc je connais assez bien les règles, j'ai lue un peux sur le serveur, les règles sont pas trop différentes. Donc je suis IG, je prend des photos de tout le monde pour voir si ca marche ( ca marche toujours pas..) la je me fait jail pour comportement irréaliste conduit norp irréaliste. bon pour la conduite je dois l'avouer, mais pour les photos? en quoi est ce irréaliste? Ensuite damon me tp je sais plus ou, et me dit que je suis sur l'ip de se fameux sedat, de pas le prendre pour un con etc.. pas trop compris, juste que je suis pas chez moi et donc je me connecte à partir du freewifi de mon pote rulianno_keyer ( comme son wifi marche pas ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Filip_Walter- Messages : 10
Re: Filip_walter
Ruliano_Keyer
Demande lui de poster avec son account forum ici . Ton comportement irrealiste est le fais de te mettre a 1 mètre de distance a un joueur et tu prend des photos devant sa face avec l'appareille a plusieur reprise .
Demande lui de poster avec son account forum ici . Ton comportement irrealiste est le fais de te mettre a 1 mètre de distance a un joueur et tu prend des photos devant sa face avec l'appareille a plusieur reprise .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Filip était bien chez moi, c'est un nouveau qui voulais me rejoindre, il était en freewifi car le wifi en réseau ne marchait pas..
Ruliano_Keyer- Messages : 1
Pourtant il a pas ton ip mais se connecte sur ta connexion
?
?
Damon Kayne
bah oui! c'est bien se que j'essaye de t'expliquer depuis hier, david_marshall à posté, son message à disparue
donc freewifi c'est un service de FREE (FAI) je vois que tu es du canada, donc il n'y a probablement pas ca la-bas, ca permet à toute personne disposant d'un identifiant de se connecter partout en France grâce à se service. Donc pas besoin d'emmener ca box à l'autre bout de la France pour aller sur internet.
Comme Ruliano a expliqué, je pouvais pas me connecter à son adresse wifi car son reseau buggait (conflit en ip plus rien ne marchait)
donc freewifi c'est un service de FREE (FAI) je vois que tu es du canada, donc il n'y a probablement pas ca la-bas, ca permet à toute personne disposant d'un identifiant de se connecter partout en France grâce à se service. Donc pas besoin d'emmener ca box à l'autre bout de la France pour aller sur internet.
Comme Ruliano a expliqué, je pouvais pas me connecter à son adresse wifi car son reseau buggait (conflit en ip plus rien ne marchait)
Ok et sa m'explique pas pourquoi tu tombe sur l'adresse IP de Sedat Corrigan .
Et que tu prétend que l'adresse ip dont tu es connecter est celle de Ruliano pourquoi c'est son premier message sur le forum qu'il fait et il a pas la même ip que toi .
Et que tu prétend que l'adresse ip dont tu es connecter est celle de Ruliano pourquoi c'est son premier message sur le forum qu'il fait et il a pas la même ip que toi .
Damon Kayne
Damon_Kayne a écrit:Ok et sa m'explique pas pourquoi tu tombe sur l'adresse IP de Sedat Corrigan .
je te re explique, le freewifi est un service gratuit de FREE (fai) qui permet de se connecter partout en france, cela attribue une ip publique (d'ou le 78.....) à celui qui se connecte, ensuite c'est son premier message car il n'est pratiquement jamais sur le forum ni IG, se n'est pas un No Life de CMLV il doit avoir 2-3 heure de jeux sur CMLV c'est tout, il ma tout simplement proposé de rejoindre pour voir.
Ok et Freewifi donne 3 ip identique a Sedat Corigan tu trouve sa normal ? Moi j'ai jamais vu sa et j'ai fais un test en demandant a plein de joueur sur le serveur pour savoir si ils sont Free Wifi au moin 8 m'as répondu . J'ai vérifier leur ip aucun d'entre eux étais identique et leur ip ne commençais pas par 78
De toute façon la plage seras banni et moi je ne te crois pas donc un admin viendras traiter cette demande de unban .
De toute façon la plage seras banni et moi je ne te crois pas donc un admin viendras traiter cette demande de unban .
Damon Kayne
très bien, sache que je suis pas sedat..
up, j'ai pensé, deban ton sedat, et deban moi tu verras que nous ne sommes pas la même personne
Coincidence il poste a Sedat_Corigan
Aujourd'hui à 20:03 et tu poste a Filip_Walter
Aujourd'hui à 20:11
Et c'est simple a faire vous prenez son wifi tu dois surment etre ses potes qui sont eux aussi banni d'ailleur . Tu reste banni et votre IP plage le seras aussi . Si tu veux te faire débannir déménage et assure toi qu'on te retrace pas .
Aujourd'hui à 20:03 et tu poste a Filip_Walter
Aujourd'hui à 20:11
Et c'est simple a faire vous prenez son wifi tu dois surment etre ses potes qui sont eux aussi banni d'ailleur . Tu reste banni et votre IP plage le seras aussi . Si tu veux te faire débannir déménage et assure toi qu'on te retrace pas .
Damon Kayne
Page 1 sur 1