Ban injuste
3 participants
Page 1 sur 1
Ban injuste
Nom;Skywalker
Prenom; Raven
Nom de l'admin qui ma ban; Je ne ses plus
Raison;
Je me suis fais ban parce que j'ai acheter un faggio alors quil etais en echange mais je le savé pas ban juste pour sa c'est un peu injuste.
Prenom; Raven
Nom de l'admin qui ma ban; Je ne ses plus
Raison;
Je me suis fais ban parce que j'ai acheter un faggio alors quil etais en echange mais je le savé pas ban juste pour sa c'est un peu injuste.
Taylor_Gonzales- Messages : 35
Re: Ban injuste
Ton compte va être supprimé pour cet affaire, et le ban sera long et indéterminé, Ludo viendra répondre.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Tu es pas banni que pour cette raison . On en a marre de tes /q et tes actes Non RP tu es banni permanant aussi .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Raven_Skywalker (haha) [ 31 Messages ] Trouver tous les messages de Raven_Skywalker (haha)
Emre_Ganzales (Em'Gan) [ 16 Messages ] Trouver tous les messages de Emre_Ganzales (Em'Gan)
Emre_Ganzales (haha) [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de Emre_Ganzales (haha)
Fabio_Gonzales [Fab'G] [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de Fabio_Gonzales [Fab'G]
Baki_Skywalker [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de Baki_Skywalker
Dave_Weston [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Dave_Weston
Presque tout ceux qui joue sur cette ip sont des ancien banni et des banni forum en plus de sa .
Emre_Ganzales (Em'Gan) [ 16 Messages ] Trouver tous les messages de Emre_Ganzales (Em'Gan)
Emre_Ganzales (haha) [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de Emre_Ganzales (haha)
Fabio_Gonzales [Fab'G] [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de Fabio_Gonzales [Fab'G]
Baki_Skywalker [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de Baki_Skywalker
Dave_Weston [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Dave_Weston
Presque tout ceux qui joue sur cette ip sont des ancien banni et des banni forum en plus de sa .
Damon Kayne
se n'ai pas vrai car sur se ip c'est que emre_ganzales est raven_skywalker qui joue alors arete de mentir stp
Svp pour que se problem soit regler sans que on s'embrouille juste pour une ptite histoire je lui rend son faggio est c'est bon.
Arrêter de mentir ? C'est afficher sur le forum et tu me sors arrêter de mentir ?
Damon Kayne
mais demander a mr ruud vous aller savoir la verité cc qui qui ment il c'est tout lui au moin il dit pas des truc au pif dsl.Vous aller savoir qui a raison.