Toni_Gerico
2 participants
Page 1 sur 1
Toni_Gerico
Mon nom : Toni_Gerico
Admins qui ma ban : Damon_Kayne ( chez pas si on écris ainsi )
Raison: Explosion de la station d'essence
Pourquoi trouvé vous que se n'ai pas justifier :
Bonjour, j'aimerai être deban car mon frère jouait avec mon compte au moment des faits ( la station ) et il me dit que il n'a pas /q mais qu'il a été kick pour drive by kill et qu'il est revenu juste après .Donc j'accepterai sans problème de rembourser au prix qu'il se doit les personnes impliqués dans l'explosion de la pompe ( je sais même pas qui ).
Ensuite désolé pour le poste au mauvais endroit .
Ensuite, mon frère peu te confirmé que c'était bien lui qui jouait car son compte est ban en se moment ( Ryan Azaldo )
Ensuite tu me parle de supprimé mon compte ???? je vois pas trop pourquoi ? car je suis quand même un joueur '' correcte " qui n'a pas de rapport ou très peu et qui n'est pas souvent en jail.
Voilà je pense avoir tout dis . Merci
Admins qui ma ban : Damon_Kayne ( chez pas si on écris ainsi )
Raison: Explosion de la station d'essence
Pourquoi trouvé vous que se n'ai pas justifier :
Bonjour, j'aimerai être deban car mon frère jouait avec mon compte au moment des faits ( la station ) et il me dit que il n'a pas /q mais qu'il a été kick pour drive by kill et qu'il est revenu juste après .Donc j'accepterai sans problème de rembourser au prix qu'il se doit les personnes impliqués dans l'explosion de la pompe ( je sais même pas qui ).
Ensuite désolé pour le poste au mauvais endroit .
Ensuite, mon frère peu te confirmé que c'était bien lui qui jouait car son compte est ban en se moment ( Ryan Azaldo )
Ensuite tu me parle de supprimé mon compte ???? je vois pas trop pourquoi ? car je suis quand même un joueur '' correcte " qui n'a pas de rapport ou très peu et qui n'est pas souvent en jail.
Voilà je pense avoir tout dis . Merci
Roland_Dinnozor- Messages : 402
Re: Toni_Gerico
Frère ou pas tu es responsable de ton compte, donc pour nous c'est toi qui l'a fait.
On va voir la décision de Damon, peut être suppression de compte oui.
On va voir la décision de Damon, peut être suppression de compte oui.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Re: Toni_Gerico
Ok je ferais donc mon ban de 5j qui se terminera donc vendredi
Pourquoi suppression de compte ? sais la première erreur .
Pourquoi suppression de compte ? sais la première erreur .
Roland_Dinnozor- Messages : 402
Page 1 sur 1