[Recrutement ON] Crenshaw Districts Ballas Saints [9/20] [2/2 Liste d'Attente] C.D.B.S™
+43
Jason_Stifler
Isham Layne
Enrique_Lopez ®
Calvin Williamson [SyKa]
Calvin Wilkins
Cody Weynorth
Cornelio Hanson
Jeremy Crews
Ricardo_Perez
Anselmo Martinez
Kharley Larson
Nico "Ice" Gattuzzo
Damon Simpson
Ca®nell Owens™
Rafael Ortiz.
Khalid_Makhloufi
Aaron " A'Junior " Jones
Cody 'MiStA Flow' Smoke
Camron Kayne
Aarley "C-Pak" Veron.
Kenza_Chamak
David_Marshall
Nelly Waltz
Ryan Johnson
Curtis Hawkins
Nathan Fischer
tokarev
Tyrese Bradford
Darwin Crews
Asher Crews
Antawn_Dawkins [Darblé]
Jessy_Slavin
Gab_Lefort
Cesar Jualez
Weyron Master Mayweather
Riley Malphurs
Calvin Cooper [Har]
Ivar Crow
Giacobe Abelizzo
Barry_Houston
Aaron.Cortez
Jose Vega
Marvin Maxwell
47 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Recrutement ON] Crenshaw Districts Ballas Saints [9/20] [2/2 Liste d'Attente] C.D.B.S™
• Règles du Gang
- Spoiler:
- Tout est disponible sur notre forum officiel : http://cdbs.forum-actif.eu/regles-f3/
• Histoire IC
- Spoiler:
- Tout commence dans les années 1970, avec la naissance des 3 frères Rispitto : Marcelo, Antonio et Renato. Leur famille vivait d’argent sale, de vole et de trafic. Ils vécurent ainsi longtemps dans l’illégalité la plus totale jusqu’au jour ou leur parents se firent aretté. Ils étaient condamnés a 30ans de prison ferme. Les enfants firent tout les trois séparés et placés dans une famille d’acceuil différente pour chaque gosse. Le père, étant en manque d’héroïne, se penda dans sa cellule avec l’aide de ses lacets. La mère, ne prenant plus gôut à la vie, se trancha les veines et mourra dans l’heure qui suivaient.
25ans ont passé, les enfants séparés, se retrouvèrent et plongèrent dans l’illégalité, comme leur parent. Renato dit " Supras " fit connaisance de Cosmo, un homme réputé pour sa dangerosité et ses trafics. Ils étaient le chef des Grape Street Ballas et il les rejoignat. Il gagna bien sa vie avec ses gros trafics en tout genre ( Putes, Drogue, Armes à feux … ) et donna régulièrement de l’argent à ses frères qui vivait dans un petit HLM situé à Las Venturas. Mais un beau jours, Cosmo fut assassiné, par qui ? Par Kane, l’un de ses plus fidèles bras droits. Kane pris les commandes du gang et le transforma en Crips car Kane était l’un des plus ancien sous l’air de Cosmo, il ne parlait jamais de son passé et c’est apprès que Supras l’appris : Il avait était lui et ses frères Camron, Jamal, Darrel et Jayceon l’un des plus grand Baron de Los Santos avec son gang : Les Crips. Ils avaient changer d’identité et avaient rejoin Cosmo, qui ne se doutait de rien de ce qui se tramait autour de lui.
Quelques années plus tard, Supras décida de quitté les Glen Parc Crips, décidant de se venger de la mort de Cosmo et de la trahison de ses membres.
Lui et ses frères ont complétement changer d’identité, pour que personne ne les retrouvent, Marcelo devint Calvin Cooper, Antonio Weston Sweeney et Renato, Aaron Smoke .
Ils sont aujourd’hui bien décidé de faire vivre le Grand retour des Ballas, prêt à tout pour dominer Los Santos, y réussiront-ils ?
• -> Forum <-
• Les Grades
- Spoiler:
- • Rank 6 - Original Gangsta : Intelligent, fort et dangereux, il est respecté de tout le monde. Il connaît mieux que personne le bizness de la drogue.
• Rank 5 - Chief : C’est lui qui fait tourner le crew quand l’O.G n’est pas la. C’est pas dur, si vous le respectez pas, vous repartez avec une balle dans la tête.
• Rank 4 - Soldier : Le bras droit du Gang, il conseille et organise. Il a la confiance des ranks supérieurs, et a une grand connaissance du marché de la drogue.
• Rank 3 - Madman : C’est un fou, un membres confirmé du gang. Il s’occupe des petits quand les autres ne sont pas la. Il fait ses bails dans son coin et n’emmerde personne.
• Rank 2 - Débrouillard : Il a gagné sa place. Tout le monde lui fait confiance, il doit pas s’imposer et rester comme il-est. Il connaît maintenant la base du deal.
• Rank 1 - No Balls : Comme son nom l’indique, ce mec la il a pas de couilles. Il vient d’arriver dans le crew et ne connais rien à la vie d’un C.D.B.S. Si il écoute pas c’est simple : Cric Cric Boum
• Skins
- Spoiler:
- • Rank 6 : sbmycr
• Rank 5-4 : bmobar
• Rank 3-2 : bmydj
• Rank 1 : wbdyg1
• Pack Skins Officiel
- Spoiler:
- http://solidfiles.com/d/5bb9/
• Pack Skins Crips
- Spoiler:
- http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/player-mods/1736
Installé-les, pour pouvoir différencier la FO Crips ( Ancienne Ballas ) et la FNO Ballas.
Il ne font laguer en rien, ils modifient juste la texture des skin original Ballas en bleu pour les reconnaitre en Crips.
• HQ
- Spoiler:
• Territoire
- Spoiler:
• Crackplaces/Crackhouse
- Spoiler:
• Membres
- Spoiler:
- • Original Gangsta : Aaron " Supras " Smoke
• Chief :
- Weston " Wes " Sweeney
[b][size=18]• Soldier :- Calvin " Har " Cooper
• Madman : /
• Débrouillard : /
• No Balls : - Yassin " Msak " Guellim
- Bobby " Eazy " Anderson
- Manco " Ayar " Cap
2 personnes en plus en listes d'attentes
Dernière édition par Aaron Supras [Ballas] le Jeu 24 Juin - 15:37, édité 27 fois
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso
Re: [Recrutement ON] Crenshaw Districts Ballas Saints [9/20] [2/2 Liste d'Attente] C.D.B.S™
Bonne chance
PS : Tous tes skin sont déjà utiliser pas les différente FNO ^^
PS : Tous tes skin sont déjà utiliser pas les différente FNO ^^
Jose Vega- Messages : 2402
Re: [Recrutement ON] Crenshaw Districts Ballas Saints [9/20] [2/2 Liste d'Attente] C.D.B.S™
c'est 3 skins maximum d'aprés les règles ...
Mais sinon bonne chance
Mais sinon bonne chance
Aaron.Cortez- Messages : 665
Admettons, montre moi cette regle qui indique 3 skin maximum.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
lol en plus ton skin rank 4 je pense cher pas il et a Master et il et pas au Binco mais dans les pack déja.. sinon soigne ta présentation..
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
Moui pas mal, ton niveau rp çava, présentation pas mal donc bon.
Faut que te débrouille pour les skins.
Bonne chance .
Faut que te débrouille pour les skins.
Bonne chance .
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Andrew Walden (Kanzé) a écrit:lol en plus ton skin rank 4 je pense cher pas il et a Master et il et pas au Binco mais dans les pack déja.. sinon soigne ta présentation..
La présentation est très bien comme elle-est, ni trop chargé ni pas assez.
Ajout de nouvelle partie à venir ( Photos du hood, Relations ... )
Andrew Walden (Kanzé) a écrit:lol en plus ton skin rank 4 je pense cher pas il et a Master et il et pas au Binco mais dans les pack déja.. sinon soigne ta présentation..
Tu ces si ces pour critiquée ces pas la peine de posté?
Calvin Cooper [Har]- Messages : 39
Une belle brochette de noob
Riley Malphurs- Messages : 1135
Ancien Prenom_Nom : Titov le banni
Sisi les mecs, nos Hood sont collé on fera des scènes.
PS : Bmytatt pas au binco, 2 skin en commun avec ma FNO, prend Ogloc et Maddog
Weyron Master Mayweather- Messages : 2219
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB
Maddogg est prit par NSTF
Cesar Jualez- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles
Encore un gang déja qu'il y a les Ballas et c'est une copie le gang et CMLV regorgent de gangs...aucune utilité je trouve
Gab_Lefort- Messages : 16
Gros Gros Pour, bonne chance les gars.
Invité- Invité
Ouias jpense que tu sera capable de gerer cette FNO.
Si elle est accepter je posterais et je ferais des video du crew stuveut.
Bref je suis POUR
Bref je suis POUR
Jessy_Slavin- Messages : 9
Gab_Lefort a écrit:Encore un gang déja qu'il y a les Ballas et c'est une copie le gang et CMLV regorgent de gangs...aucune utilité je trouve
Moi je voie aucune utiliter dans ton poste... Ballas a ete remplacer par crips , donc nous on reprend l'idée de ce gang
Antawn_Dawkins [Darblé]- Messages : 968
Titov Slavin a écrit:Une belle brochette de noob
Le ch'tit veuillez ne pas commencer je vous en prie. <3<3
Calvin Cooper [Har]- Messages : 39
Kyle faudrait je te vois sur msn un de ces quatres avec alex.
Ji suis la mec
Antawn_Dawkins [Darblé]- Messages : 968
Bonne chance .
Asher Crews- Messages : 1580
Bonne chance ! Sa va déchirer !
Darwin Crews- Messages : 1029
Ancien Prenom_Nom : Nicolas Bryan
Que des noobs
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Jayceon Wallace |SSBDF| a écrit:Sisi les mecs, nos Hood sont collé on fera des scènes.
Pas de problème
Pour les skin je laisse ça comme ça car je gère autres choses mais le temps que la FNO soit accepté nous n'aurons plus de skin en commun avec les autres FNO
Jerry_Hernandes a écrit:Ouias jpense que tu sera capable de gerer cette FNO.
Bref je suis POUR
Merci sa fait plaisir. Si t'as envie de nous rejoindre en attendant la décision tu peux trainer dans le quartier, nous connaitre, crée des relations amicale etc et si elle est accepté on improvisera sa IC.
Gab_Lefort a écrit:Encore un gang déja qu'il y a les Ballas et c'est une copie le gang et CMLV regorgent de gangs...aucune utilité je trouve
Tout est relié IC, l'histoire des Crips ( FO qui remplace Ballas ) et notre histoire.
http://gpcrip.superforum.fr/introduction-et-fonctionnement-f1/l-histoire-des-glen-park-crip-t8.htm
Relis ça et mon Histoire et ton point de vue sur la FNO changeras
____________________________________________________________________________________________
Merci à tous de votre soutien sa fait plaisir.
Merci Aaron
Je vais deja approfondire mon rp et on vera sa IC
Je vais deja approfondire mon rp et on vera sa IC
Jessy_Slavin- Messages : 9
Il fait trop l'ancien supras mdrrrr
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6