demande de deban de sedat_corigan
4 participants
Page 1 sur 1
demande de deban de sedat_corigan
Bonsoir,
Mon nom : Sedat_Corigan
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Essaye de prendre Moto en Mode Secu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? En ce moment je lag pas mal et donc je pense ça doit venir de ça ce n est pas de ma faute si je beugue enormement ( j'ai un ami a qui ça lui est arrivé ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
J ai etait bannie parce que j ai essayer de prendre une moto verouille je lag beaucoup c estdut a sa etre bannie pour cette raison je trouve que c est nimporte quoi . Je ne connais pas les compte qui me dit et je voudrai etre debannit par ce que je n est rien fait .
Laisse juger les admins a levels plus haut que toi il y a pas que toi dans ce serveur alors arrete de lock tout les 2 min
Je voudrait dire que je suis sylvain_skywalker mai j etait un NO RP alors mon compte a etait supprimer mais la je ne le suit pas donc je voudrait reprendre le jeu , je n est pas fait d autre compte je voit pas mes erreur
Mon nom : Sedat_Corigan
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Essaye de prendre Moto en Mode Secu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? En ce moment je lag pas mal et donc je pense ça doit venir de ça ce n est pas de ma faute si je beugue enormement ( j'ai un ami a qui ça lui est arrivé ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
J ai etait bannie parce que j ai essayer de prendre une moto verouille je lag beaucoup c estdut a sa etre bannie pour cette raison je trouve que c est nimporte quoi . Je ne connais pas les compte qui me dit et je voudrai etre debannit par ce que je n est rien fait .
Laisse juger les admins a levels plus haut que toi il y a pas que toi dans ce serveur alors arrete de lock tout les 2 min
Je voudrait dire que je suis sylvain_skywalker mai j etait un NO RP alors mon compte a etait supprimer mais la je ne le suit pas donc je voudrait reprendre le jeu , je n est pas fait d autre compte je voit pas mes erreur
Sedat_Corigan- Messages : 62
Re: demande de deban de sedat_corigan
Aujourd'hui
C'étais pas toi sa non plus ?
C'étais pas toi sa non plus ?
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
[b]J'ai drolement apprécier le message pub de Sedat_Corrigan qui disait : NIKER VOS MERES.
Si vous le débanissez sachez que mes dents seront pas dehors même si je pense que ce n'est surement pas ce qui va arriver.
Si vous le débanissez sachez que mes dents seront pas dehors même si je pense que ce n'est surement pas ce qui va arriver.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Je ne rentre meme plus sur le serveur a cause de toi damon sa me donne plus envie de jouer je me suis fait bannir de compte avec level 16 sa sert plu a rien
Sedat_Corigan- Messages : 62
Bon Sedat banni forum très bientot
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot