Demande de déban
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban
Raph Drouska
Nom de l'admin qui m'a banni:?
Raison :métha game, insulte ic
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Suite a une altercation avec une joueuse féminine, ou j'ai tenue des mots crues et fait du méta game suite a certains propos injurieux de sa part, j'ai subit une mise en prison de 99999s, étant nouveau, et ayant mieux comprit les regles du serveur, serait il possible de me déban, car je commencais vraiment a accrocher au serveur, ainsi que ce type de jeu nouveau pour moi, le " Roleplay "
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je vous remercie d'avance, et esperant sincerement d'etre débannie
Merci encore.
Raph_Drouska
Nom de l'admin qui m'a banni:?
Raison :métha game, insulte ic
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Suite a une altercation avec une joueuse féminine, ou j'ai tenue des mots crues et fait du méta game suite a certains propos injurieux de sa part, j'ai subit une mise en prison de 99999s, étant nouveau, et ayant mieux comprit les regles du serveur, serait il possible de me déban, car je commencais vraiment a accrocher au serveur, ainsi que ce type de jeu nouveau pour moi, le " Roleplay "
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je vous remercie d'avance, et esperant sincerement d'etre débannie
Merci encore.
Raph_Drouska
Raph_Drouska- Messages : 1
Re: Demande de déban
unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy