Demande de Debannisement Helblinde_Cadillac
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de Debannisement Helblinde_Cadillac
color=darkblue]Mon nom :[/color] Helblinde_Cadillac
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Conduit Vehicule qui à une secu, Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bonjour a tous,
Donc Voila On ma dit de venir m'expliquer sur le forum.
Je sais pas trop quoi expliquer vu que je n'est rien compris !
Je pense que c'est une erreur parce qu'il n'y avait pas de sécurité, la voiture elle étais même Allumé ( Voir screen )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Donc voila le Screen de mon ban ( désoler pour la qualité) :
Et Voila le Screen qui montre qui n'y avais pas de sécurité (enfin je pense) :
Donc voila je sais pas si sa prouve quoi que ce soit je suis une peut nouveau.
Je vous promet que je n'est pas utiliser quoi que se soit me permettent de déjouer la sécurité des véhicule.
Merci d'avance ....
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Conduit Vehicule qui à une secu, Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bonjour a tous,
Donc Voila On ma dit de venir m'expliquer sur le forum.
Je sais pas trop quoi expliquer vu que je n'est rien compris !
Je pense que c'est une erreur parce qu'il n'y avait pas de sécurité, la voiture elle étais même Allumé ( Voir screen )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Donc voila le Screen de mon ban ( désoler pour la qualité) :
Et Voila le Screen qui montre qui n'y avais pas de sécurité (enfin je pense) :
Donc voila je sais pas si sa prouve quoi que ce soit je suis une peut nouveau.
Je vous promet que je n'est pas utiliser quoi que se soit me permettent de déjouer la sécurité des véhicule.
Merci d'avance ....
Curtis_Troyke- Messages : 13
Re: Demande de Debannisement Helblinde_Cadillac
Bon déja ya eu des report sur toi pour aide faction etc mais bon HS
La véhicule, Leic Velgame je l'invite à témoigner car c'est son véhicule et il avait la sécurité, je l'ai meme vu sinon j'aurai pas banni lol
La véhicule, Leic Velgame je l'invite à témoigner car c'est son véhicule et il avait la sécurité, je l'ai meme vu sinon j'aurai pas banni lol
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut D'abord merci d'avoir répondu a mon avis sa devait être un bug
Tu peut voir que sur le deuxième Screen j'ai essayer d'ouvrir une voiture avant celui la y avais la sécurité et j'ai pas pus rentrer dedans sa montre bien que c'est lui qui a rien verrouiller du tout.
Je t'avoue que même moi j'ai étais choquer de pouvoir la voler aussi facilement je suis monté dedans et j'ai rouler xD.
Et quelle aide Faction ?
Pour le témoignage de Leic Velgame je suis prêt a l'entendre avec screen a l'appui si c'est possible.
Tu peut voir que sur le deuxième Screen j'ai essayer d'ouvrir une voiture avant celui la y avais la sécurité et j'ai pas pus rentrer dedans sa montre bien que c'est lui qui a rien verrouiller du tout.
Je t'avoue que même moi j'ai étais choquer de pouvoir la voler aussi facilement je suis monté dedans et j'ai rouler xD.
Et quelle aide Faction ?
Pour le témoignage de Leic Velgame je suis prêt a l'entendre avec screen a l'appui si c'est possible.
Tu conduis une voiture qui a une sécurité donc c'est anormal c'est pour cette raison que j'ai banni, je vais signaler à Leic de venir, sinon je te débannirai bientot et si ça se refait tu seras rebannis pour toujours donc faudra reconnecter ou signaler à un admin/modo
Je ne vois pas pourquoi je devrais être re banni pour toujours vu que je n'est rien fais, je suis simplement monter dans la voiture donc sa montre bien que c'est une erreur de sa part.
Tu vois bien sur les screens que je n'est aucun cheat ou autre hack de ce genre et tu vois bien que j'ai essayer d'ouvrir une autre voiture juste avant en vin à cause de la sécurité je sais pas ce qui te faut de plus le témoignage de Leic ne va rien apporter de plus y va juste dire qu'il l'avait verrouiller alors que non.
La seul explication qui peut y avoir c'est que s'étais un bug mais je ne suis en rien responsable de ce bug je ne lager pas ( 30 de ping ) et juste avant j'ai essayer d'ouvrir une autre voiture sa a pas marcher donc le bug venais forcement de Leic !
Tu ma dit de venir m'expliquer Forum, je viens m'expliquer et tu nie tout se que je te dit alors que j'ai des preuve de ce que j'avance.
Encore une fois je sais pas ce qui te faut
Tu vois bien sur les screens que je n'est aucun cheat ou autre hack de ce genre et tu vois bien que j'ai essayer d'ouvrir une autre voiture juste avant en vin à cause de la sécurité je sais pas ce qui te faut de plus le témoignage de Leic ne va rien apporter de plus y va juste dire qu'il l'avait verrouiller alors que non.
La seul explication qui peut y avoir c'est que s'étais un bug mais je ne suis en rien responsable de ce bug je ne lager pas ( 30 de ping ) et juste avant j'ai essayer d'ouvrir une autre voiture sa a pas marcher donc le bug venais forcement de Leic !
Tu ma dit de venir m'expliquer Forum, je viens m'expliquer et tu nie tout se que je te dit alors que j'ai des preuve de ce que j'avance.
Encore une fois je sais pas ce qui te faut
Il ne veut pas témoigner Un pote lui a demander IC et il veut pas ( screen a l'appui )
voici les screen
Adel_Troyke : 8894
Leic_Velgame : 6579
après cela plus aucune réponse.
Adel_Troyke : 8894
Leic_Velgame : 6579
après cela plus aucune réponse.
Carl Jasper- Messages : 1220