GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

premier ban 5 days

+2
Andre_Prince
Ricardo_Perez
6 participants

premier ban 5 days Empty premier ban 5 days

Message par Ricardo_Perez Mer 16 Juin - 13:58

Mon nom :Ricardo Perez aka L'il One
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon Kayne
Raison :refut de jouer une scene +j'ai raler en OOC +et quand l'admin mas mis dans la cellule j'ai râler en disant sa y et vous ete comptent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Bain je suis banni 5 jour si ces bien sa ces ce que j'ai appris par quelqu'un d'autres en plus je précise même pas par l'admins a si il me la dit dans le 1er sujet que j'ai rédiger bref la n'est pas le souci demain logiquement le ban ce termine si ces bien 5 jour puisque j'ai était ban dimanche dans la soirée,donc vue que ces la première fois que sa m'arrive je sais pas si il faut vous demander pour être deban quand ces comme sa ou si il faut vous le rappeler ou si il faut obligatoirement faire une demande car j'ai pas envie pour être honnête d'être deban samedi se qui ferez 6 jour logique vous me dirait ,donc voila sa ces ma questions .
Apres pour répondre a la question en quoi je trouve injuste bain deja a la base ces moi qui poste dans report pour une agressions double et gratuite et ces moi qui me retrouve banni 5 jour donc la oui j'ai rager OOC mais pour la simple et bonne raison que les joueurs en question mon agresser deux fois de suite non stop gratuit et après oui j'ai pas jouer la scène pareille parceque j'en avait marre ils me lâcher pas bon par contre oui j'ai eu tord car tous le monde me la dit même mais pote dans la fno j'aurai du jouer et après poster report donc je reconne mais erreur mais j'aurai aimer que l'admin soit juste il a même pas voulu regarder les logs en prétextent qu'il perdre son temps ok je veux bien le croire mais a ce compte la aucun sanction na était appliquer donc pourquoi j'ai était ban 5 jours et les autres rien bref ces fait moi je sais que j'ai eu tord sur certain point mai je reste sur le faite que j'ai était victime d'injustice ces tous ces pas moi qui et agresser deux fois de suite un simple passent bref ces fait donc voila a la base ces pour demander un deban a partir de demain donc quand ma sanction sera finie
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
premier ban 5 days Sa-mp-77
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz

Revenir en haut Aller en bas

premier ban 5 days Empty Re: premier ban 5 days

Message par Andre_Prince Mer 16 Juin - 15:45

Bref appart ce blabla incompréhensif lorsque je t'ai banni j'ai justifier la raison /banip ID 5 Jour refus de jouer scène + retrait d'argent .

A débannir aujourd'hui .

Et je te rappel que c'est realiste te faire agresser 2 fois de suite par un gang pour ce qui est de la raison de l'agression vous faites que vous contredire des 2 bord un groupe dis ta insulter l'autre groupe dis non et et vu que vous êtes pas capable de faire un report en respectant nos forme on a décider de vous ignorer .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Ricardo_Perez Mer 16 Juin - 17:46

ok de toute façon mon jefe de faction Alberto Moreno a mis les chose au clair avec moi plus de OOC en scène a par en cas d'extrême urgence et a la fin de la scène plus de do ou me inutile sous penne de sanction dans la FNO voila .
Moi de mon coter j'ai bien réfléchie je ferait plus d'effort et essayerez d'être plus compréhensif avec les joueur d'en-face je m'y engage.
J'ai eu bien le tend de reflechir et j'ai compris que dans un sans meme si au fond de moi je me sans pas coupable a 100% je me dit que je susi fautif quand meme pour les raison suivante:
Refus de scène
OOC
Insulte a admin

Et j'ai pas envie de me refaire bannir ces tous sans rentre dans nu discours interminable voila donc en gros j'ai compris la leçon sincèrement,et je remercie mais pote de la FNO pour m'avoir soutenu quand même au risque d'être eux même sanctionner
Et merci pour le daban
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Ricardo_Perez Mer 16 Juin - 20:30

Up !!!
((on a le droit un par jour si je dit pas de bêtise ?))
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Calvin Williamson [SyKa] Mer 16 Juin - 20:32

Oui mais pas dans la même journée
Calvin Williamson [SyKa]
Calvin Williamson [SyKa]

Message par Barry_Houston Mer 16 Juin - 20:36

Essaye dans 5 minutes
Barry_Houston
Barry_Houston

Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst

Message par Ricardo_Perez Jeu 17 Juin - 21:06

Bon ces ok je suis deban mais je suis dans une cellule et j'ai 99876 sec ou minute je sais pas et je me fait kick pour AFK ? je comprend pas ?
Pourtant j'ai envoyer un irc mais rien
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Anthony_Wesley Jeu 17 Juin - 21:37

Demande en /i a un admin de te unjail tu explique que tu a était deban .
Anthony_Wesley
Anthony_Wesley

Message par Ruud_Jones Ven 18 Juin - 12:08

réglé (oui demande en irc d'etre unjail car tu sors d'un ban)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé