GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

4 participants

Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Marco "nox" Lucchese Mer 16 Juin - 15:05

Bonjour,

N'ayant pas postez dans la bonne rubrique, je me permet donc de repostez ici:

Mon nom :Marco Lucchese
Nom de l'admin qui m'a banni: Marshall Wesker
Raison :Powergame + Refus de jouer scene RP + Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je me fait prendre en otages par un gang.Il commence a sortir son arme et donc jeter deja dans ma voiture, je me casse, je revien donc pour lui dire qu'il a sortit son arme sans /me. La commence la scène RP ( ils me fouilles ) et je met /do rien ( se sachant pas que le /do est OOC ) l'admin me le dit. Donc on continue. Je donne 1000$ au mec et la je lui dit laisse moi repartir ou bute moi ( je navais marre ). il me tire donc dessus et me reste un peut de vie. Le mec me dit donc de faire /ko. Je fait donc /ko et la je me fait ban....
Je me suis donc pris 1semaines pour sa... je trouve cette sanction trop énorme sachant que j'ai jouer la scene RP du mieu que je pouvais. Et oui on peut pas tout savoir dans la vie...

Les raisons
Pour le Powergame: Si c'est pour avoir dit au mec: Bute moi. Je voie pas en quoi je powergame sachant qu'il me tuera quand même.

Refus de jouer la scene RP: je l'est tout a fait jouer...

Mensonge OOC: Il me fouille mes poches qui vous dit que mon argent étais dans mes poches?
/do fouilles les poches
/do na rien trouver

Je voie pas en quoi c'est un mensonge OOC sachant que l'admin en question ma fait la remarquer car je ne savait pas que c'étais du OOC...
Et j'ai donc jouer le jeux après.

Voila donc pour moi c'esty une sanction trop énorme 1 semaines de ban sur un joueur qui est nouveau depuis une semaine. On ne peut pas tout connaitre dans le vie. J'apprend petit a petit et c'est pas en mettant des ban de 1semaines que les "new" joueur vont apprendre a jouer.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Codialement Lucchese M.


Jordan Drayne:
Je me permets de poster car j'étais l'un des racketteur avec Jimmy Hoover et Jack Bour, donc :


•Ton powergame : Tu dis "bute moi" tu dis ça au lieu de donner ton argent, IRL tu fairais ça ? Je pense pas.


•Ton mensonge OOC : Tu nous dis en /do que tu as rien or j'ai demandé à Marshall, si tu avais de l'argent/ma tos/coke, il m'a dit que tu avais 4400$ alors que la premiere fois tu nous dis que tu avais rien en /do donc d'où le premier mensonge ooc, tu as dis que tu savais pas que le /do était OOC, Marshall t'a seulement prévenu, mais tu as récidivé en disant que tu as que /do 200$ sur toi, après on t'a fouiller dans la voiture, et on voit que tu as environ 3000$ donc deuxième mensonge ooc. A la place de refus jouer un scène, j'aurais mis OOC abusif car tu as fais du OOC mais vraiment abusif mais tu as quand même joué la scène mais avec du OOC génant. J'invite Jack Bour et Jimmy Hoover à poster leur screen si ils en ont.


PS : Tu poste dans la mauvaise section de ban aussi.



Marco Lucchese:
Pour la section de ban desoler si je poste dans la mauvaise.

1) C'est donc du metagme si l'admin vous dit que j'ai de l'argent.
2) J'ai OOC, car tu as sortit une arme sans /me et je te les dis en OOC au depart voila pourquoi c'est si genant.
3) Pour le powergame oui je tes dit bute moi, j'en avais marre et de toutes facon tu m'aurais buter, et je voie pas en quoi c'est du POWERGAME de dire a un mec bute moi.
4) Raison du racket: Tu est blanc... LOL? a la base je suis noir, donc la tête ne change pas si j'ai pris ce skin c'est pour le costard. Donc pour moi la raison du racket n'est pas justifié.
5) Pour les /do, l'admins ma prevenue certe car je disait que je n'avais rien. Tu me fouillles les poches mais qui te dit que tu fouilles la bonne poche?

Certe j'ai fait des erreurs, mais c'est pas en mettant un ban de longue durée que les "certains" joueurs vont s'améliorer. C'étais ma 1e scène de racket et donc de "vraiment" RP c'étais donc nouveau pour moi..
Je trouve cette sanction trop lourde et je les dit.
Voila tout, on peut pas etre parfait...

Cordialement Lucchese M.


Jordan Drayne:
Le /do est OOC donc si Marshall m'a dit tu avais combien de $ sur toi, ce n'est pas du métagame.
Tu as OOC abusivement et inutilement pendant la scène car pour toi, "on te racket sans raison" ou je sais pas quoi, et mon arme était déja sortie.
Un gang a le droit de racket sur son territoire et quand on est sur notre territoire, on peut prendre tout ce qu'a la personne et on est pas obligé d'avoir une raison de te racket, vu que le racket est une des activités pratiquée par les gangs, va relire les règles du server.
Ce que tu as dis "butes moi" c'est du powergame car IRL, tu aurais donner ton argent plutôt que mourrir.


Marco Lucchese:
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi.
J'ai fait des erreurs.

Pour le "bute moi" ce n'est pas du powergame. Ce sont des paroles en l'air, après le mec en face a libre choix de te buter ou pas. A la base j'etais deja partit loin et je suis revenue te voir en tant que OOC pour te dire pour ton arme. Pour ma part je ne l'avait pas vue dans ta main avant. Et vous me prennez en otage alors que je venait juste "m'expliquer" avec vous...

Tu voie tout les jours des mecs qui se promene avec 4400€sur lui? (en liquide) ou bien avec un fusils a pompe en plein milieu de la route?...

Voila certe comme je dit plus haut j'ai fait des erreurs. Mais ce n'est pas une raison de mettre 1semaines de bans.
D'habitude, certains admin prennent les joueurs a part pour expliquer ce qui et ce qui ne va pas. Je trouve cette methode beaucoup plus instructif, plutôt que de ban on va dire "inutilement".

Pour ma part, je vien d'aller RE lire les règles.

Codialement Lucchese M.


Voila n'ayant pas postez dans la bonne rubrique je vous remet donc la conversation ici, et plus haut:

https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-ou-ip-banni-de-ce-serveur-f56/ban-t55728.htm#579656

Codialement Lucchese M.

Je rajoute:

Le /do est OOC donc si Marshall m'a dit tu avais combien de $ sur toi, ce n'est pas du métagame.

Si c'est pas du métagame c'est quoi? dit moi?


Dernière édition par Marco_Lucchese le Jeu 17 Juin - 23:18, édité 1 fois

Marco "nox" Lucchese

Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Wayne Mer 16 Juin - 15:57

Ce n'est pas du metagame, j'ai demandé à Marshall de regarder tes stats pour voir si tu mentais ou non dans tes /do et donc tu mentais bien d'où tes deux mensonges OOC en /do vu que le /do = OOC, si ça au métagame, on m'aurait dis c'est du metagame ça et on ne m'aurait pas dis combien d'argent tu as, combien tu as de matos et drogue.

Wayne

Messages : 586
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Marco "nox" Lucchese Mer 16 Juin - 16:01

Sa reste du metagame quand même.. =)

Mais pas c'est pas toi qui est en faut c'est moi et je le reconnais.
Mais je trouve quand même cette sanction ban 1semaines juste pour sa...
Franchement, comme je dit plus haut c'est pas comme sa que je vais progresser perso.
Je sais que avec 150 joueurs sa doit être "chiant" au bout d'un moment les joueurs comme "moi", mais on n'apprend pas toute une vie en 1semaines.

Voila j'éspère que l'admin en question prendra connaissance de ce post, et je lui demande de revoir sa sanction qui est pour moi trop lourde a supporté.

Cordialement Lucchese M.

Marco "nox" Lucchese

Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Marshall ♦ Houston Mer 16 Juin - 17:41

UnBan le 17/06/2010 Demande unjail IG.
Marshall ♦ Houston
Marshall ♦ Houston

Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Marco "nox" Lucchese Mer 16 Juin - 17:47

Merci beacoup. =)

Codialement Lucchese M.

Marco "nox" Lucchese

Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Marco "nox" Lucchese Jeu 17 Juin - 23:19

Bonsoir,

Désoler du double post, mais nous sommes bientôt le 18 et j'aimerai avoir des nouvelle de mon ban.
Etant, normalement, unban le 17 (aujourd'hui), je suis toujours ban et ne peut donc pas me connecter.

Voila

Codialement Lucchese M.

Marco "nox" Lucchese

Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Ruud_Jones Ven 18 Juin - 12:13

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker] Empty Re: UnBan le 17/06/2010 [Pour Marshall Wesker]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum