De-bannissement de Jérémy_Genti
2 participants
Page 1 sur 1
De-bannissement de Jérémy_Genti
Mon nom : Jeremy_Genti
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Ca fait un bout de temps que je me suis pas co. ,il y a peu de temps j'essaie de me co. et je suis bannis , je poste une demande de uban et on me sort une vielle affaire pour me bannir , une affaire qui c'était terminée en me uban !!!!
Regardez ça :
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-ou-ip-banni-de-ce-serveur-f56/debanissement-de-jeremy_genti-t45372.htm
Ruud m'a uban pour cette affaire pourquoi me reban alors qu'il ne s'est rien passé de plus ??
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Ca fait un bout de temps que je me suis pas co. ,il y a peu de temps j'essaie de me co. et je suis bannis , je poste une demande de uban et on me sort une vielle affaire pour me bannir , une affaire qui c'était terminée en me uban !!!!
Regardez ça :
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-ou-ip-banni-de-ce-serveur-f56/debanissement-de-jeremy_genti-t45372.htm
Ruud m'a uban pour cette affaire pourquoi me reban alors qu'il ne s'est rien passé de plus ??
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alphonse_Thread- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Threasd
Re: De-bannissement de Jérémy_Genti
Banni plein de fois par cheat donc non aucun déban, on a déja répondu donc stop flood la section
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy