lettre de deban de la part de Suleman_Lopez
2 participants
Page 1 sur 1
Mon nom :Suleman_Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison :ne sait pas les règle du serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié dites si votre temps de ban est finit
bonjour Ruud_Wolf voila les 1 semaine sont finie est tu ma toujour pas deban et je t'en suplie debannit moi au plus vite je te remercie d'avance et je te donne mes salutation les plus distincte
[center]de la part de suleman_lopez
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié dites si votre temps de ban est finit
bonjour Ruud_Wolf voila les 1 semaine sont finie est tu ma toujour pas deban et je t'en suplie debannit moi au plus vite je te remercie d'avance et je te donne mes salutation les plus distincte
[center]de la part de suleman_lopez
Taraf_Gordon- Messages : 16
[quote="Taraf_Gordon"]Mon nom :Suleman_Lopez
bonjour Ruud_Wolf voila les 1 semaine sont finie est tu ma toujour pas deban et je t'en suplie debannit moi au plus vite je te remercie d'avance et je te donne mes salutation les plus distinct.
de la part de suleman_lopez
bonjour Ruud_Wolf voila les 1 semaine sont finie est tu ma toujour pas deban et je t'en suplie debannit moi au plus vite je te remercie d'avance et je te donne mes salutation les plus distinct.
de la part de suleman_lopez
Taraf_Gordon- Messages : 16
Re: lettre de deban de la part de Suleman_Lopez
Règle non respecté,LOCK.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Page 1 sur 1