GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Report incorrect

2 participants

Report incorrect Empty Report incorrect

Message par Francesco[Major]Callogero Mer 23 Juin - 14:43

Mon nom : Malcom_Keniston
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : Report Incorrect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

L'irc n'est jamais ouvert comment poser une question ou essayer de défendre un joueur étant banni qui ne le savait pas .

Amine Abidi ce voit Banni car il est soupçonné d'avoir provoqué un timeout ( intentionnelle ) , donc il ce reconnecte et demande pourquoi il est jail 9999999 seconde . Je lui réponds en Radio
/r (( Tu as été banni déconnecte toi vite )) . Même pas eu le temps qu'il le voient qu'il était banni je fait donc un report pour prévenir un Admin . La je me voie banni pour avoir voulue discuter avec un admin .

Je comprends que mon Report Incorrect mais un ban ? Le pire c'est que le IRC n'est presque jamais ouvert ( Retenez bien sa ) . Comment peut ont donc communiquer avec un admin si un problème survient ? Je trouve sa abhérent comme même qu'ont ne puissent plus dialoguer avec les admins . A quoi servent t-il alors ? Les modérateurs ne peuvent pas nous aider puisqu'il ne voit pas les /report .

J'aimerais bien une explication , car c'est abjecte de bannir quelqu'un alors que l'IRC n'étant jamais ouvert il ne peut rien faire d'autre que de /report .

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Aucun Screen .
Francesco[Major]Callogero

Revenir en haut Aller en bas

Report incorrect Empty Re: Report incorrect

Message par Ruud_Jones Mer 23 Juin - 15:00

On était 2 pour 150 joueurs, tu crois on va ouvrir l'irc? avec les report on a largement assez de travail
Ensuite t'es pas concerné par cette histoire, c'est à Amine de demander pourquoi et pas sur le server, mais sur le forum car blase a les preuves.

(l'irc est toujours ouvert sauf quand il y a trop de flood et de trucs inutiles, ce qui arrive souvent avec + de 130 joueurs)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Francesco[Major]Callogero Mer 23 Juin - 15:04

Ruud a écrit:On était 2 pour 150 joueurs, tu crois on va ouvrir l'irc? avec les report on a largement assez de travail
Ensuite t'es pas concerné par cette histoire, c'est à Amine de demander pourquoi et pas sur le server, mais sur le forum car blase a les preuves.

(l'irc est toujours ouvert sauf quand il y a trop de flood et de trucs inutiles, ce qui arrive souvent avec + de 130 joueurs)

Bah comment exposer un problème aux admins ? D'autres font pire que moi et sont kické moi je suis ban car l'IRC n'étant pas ouvert j'ai essayé de plaider la cause d'une de mes amis .

Combien de temps suis je banni ?

Message par Ruud_Jones Mer 23 Juin - 15:49

/report = signaler un joueur qui respecte pas une règle, pas parler de son pote qui est banni, il a le forum pour ça, blase l'a pas banni sans raison déja il avait pas à reco direct en abusant de l'ip dynamique.

Je regarderai les déban ce soir ou demain matin
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Francesco[Major]Callogero Mer 23 Juin - 15:56

Plus jamais donc je n'aiderais de personne sur le serveur quelque soit le motif .
Vue que comme récompense on reçois un jolie ban Wink

J'attendrais demain , je n'aiderais plus personne vue qu'on ce fait ban .

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Juin - 1:10

unban
Sache qu'on a assez de travail quand on est 2 admins pour 150 joueurs, et ton report inutile, faux n'avait rien à faire là puisque t'es pas concerné et c'était pas un report
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé