GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Demande de Mitsuki_Nagato.

2 participants

Demande de Mitsuki_Nagato. Empty Demande de Mitsuki_Nagato.

Message par Mitsuki Nagato Mer 23 Juin - 21:01

Mon nom : Nagato
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'ai pas vue juste car les flic m'ont tellement tazer que je laguer trop...
Raison : sois disant DM et no RP de Loic velgame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Pour moi le Bann n'est pas justifier, car ce que le Joeur Loic Velgame ne dit pas c'est que non rp il sort son arme et me tire dessus, suite a quoi je m'excuse OOC pour un lag qui ma fait percuter sa voiture, lui il me suis et au moment ou je suis dans une impasse a coter du Comi il sort son arme comme sa et me tire dessu forcément je me sauve avec mon tow et sa voiture tombe et explose en tombant dans le fausser dèrrière la station des Tow alor lui pas content car je mangeait donc j'ai leave 3 fois il repport car il a perdu qquelque chose alor que j'ai pas fait exprès il me tirer pas dessu je me sauver pas et sa voiture ba il l'aurait garder
Mais je tien a dire que sur les Screen Loic_Velgame ne prend que ce qui l'arrange j'avais pris moi aussi des Screen mais pour je sait pas quelle raison on voi rien des conversation donc sa me tue litéralement . Alors je veut bien étre Jail pour une scène que je n'ai pas faite mais pourquoi lui avec tout ses report il n'a rien sauf jail et pourtant il ne met que ce qui l'arrange avec son arrestation on peut constater qu'il manque une très grosse partie ... Alors que moi ba je suis bann alor quil est autan fautif que moi et il s'en sort indem ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Mitsuki Nagato

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mitsuki_Nagato. Empty Re: Demande de Mitsuki_Nagato.

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Juin - 1:09

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas