GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande de unban: tito coronei

+4
Calvin_Shelton
Treyton Little[ Gucci ]
Ruud_Jones
Tito Coronei'
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

demande de unban: tito coronei - Page 2 Empty Re: demande de unban: tito coronei

Message par Tito Coronei' Ven 25 Juin - 9:33

nan nan nan y avait 400 balle,jsui pas cheateur moi tkt,mais je te le promet qu il y avait 400balle.

Tito Coronei'

Revenir en haut Aller en bas

demande de unban: tito coronei - Page 2 Empty Re: demande de unban: tito coronei

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 25 Juin - 11:33

bon désoler de poster ici mais j ai une petite idée a ajouter car la rimkuss born est mon fournisseur j acheter a la moyenne de 1 ou meme 2 m4 par jour la il a que 200 balle et c vrais il a des contact avec les lione il achète de la bas et nous revend mais la je vue dans sa voiture il a des arme lourd mais tous sont 200 balle et désoler une autre fois de poster ici merci

Amine_Abidi [SSBDF]

Message par Tito Coronei' Ven 25 Juin - 13:56

la amine t'est entrun dle defendre sétou arrete stp.

Tito Coronei'

Message par Tito Coronei' Ven 25 Juin - 14:14

alors Ruud t'en pense quoi de cette afaire,tu peux nous aider,parce que la si on continue on va plus jamais s'arreter

Tito Coronei'

Message par Jimmy_Desnal Ven 25 Juin - 15:19

Je sais pourquoi c'est 400 munitions. Ak-47 et M4 sont tout les deux du même type d'arme. Le premier M4 avec 200 munitions qui a été acheté par Tito, a disparu après avoir acheter Ak-47 200 munitions. Comme se sont 2 armes du même type, la plus récente remplace l'ancien et les munitions se mélangent ( les 200 munitions du M4 + les 200 munitions du Ak-47 = 400 munitions ) et comme Ak-47 est la dernière arme achetée c'est elle qui restera et non pas M4. C'est pourquoi il a eu un AK-47 400 munitions.

Jimmy_Desnal

Message par Treyton Little[ Gucci ] Ven 25 Juin - 17:16

Jimmy_Desnal a écrit:Je sais pourquoi c'est 400 munitions. Ak-47 et M4 sont tout les deux du même type d'arme. Le premier M4 avec 200 munitions qui a été acheté par Tito, a disparu après avoir acheter Ak-47 200 munitions. Comme se sont 2 armes du même type, la plus récente remplace l'ancien et les munitions se mélangent ( les 200 munitions du M4 + les 200 munitions du Ak-47 = 400 munitions ) et comme Ak-47 est la dernière arme achetée c'est elle qui restera et non pas M4. C'est pourquoi il a eu un AK-47 400 munitions.

Pas possible si ta une M4 dans la mains et tu veut prendre un AK sa te dit '' Vous ne pouvez pas porté cette arme lourde vous avez deja une arme lourde'' sa dit un truc du genre donc pas possible

Elle et ou la Premiere M4 que je t'avait vendu ?
Treyton Little[ Gucci ]
Treyton Little[ Gucci ]

Ancien Prenom_Nom : Rimkuss Bourn

Message par Tito Coronei' Ven 25 Juin - 18:10

peut-etre jimmy je te jure que je les perdu en prenent le ak-47

Tito Coronei'

Message par Tito Coronei' Sam 26 Juin - 0:39

Ruud tu pourrais me unban s'il te plait.

Tito Coronei'

Message par Jacky Dim 27 Juin - 13:39

Ne up pas avant jeudi
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2