GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Demande débanissement [Xavier Vasnier]

3 participants

Demande débanissement [Xavier Vasnier] Empty Demande débanissement [Xavier Vasnier]

Message par Xavier_Vasnier Mer 23 Juin - 22:02

Mon nom : Xavier Vasnier
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Beиsoи
Raison : Banni pour insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

Bonsoir,

Je tient tout d'abord a m'excuser pour ces insultes honteuse de ma part mais je tient tout de même a me défendre. J'ai reçu un ban permanent alors que c'est la toute première fois que je fais cela et je n'ai jamais été repris par un admin ou autre. Selon les règles du serveur, une insulte OOC envers un joueur ( sur ce chat : /( ) m'amènera à un bannissement de quelques jours ou permanent. Vu que cela est ma 1er fois, je tiens a vous demander d'être indulgent envers moi pour avoir un ban de quelques jours ou même de quelques semaines selon votre envie. De plus je tiens a vous préciser que j'etais assez remonter car la personne qui ma tuer n'avait pas respecter les régles du serveur envers les armes et les lieux publics. Ensuite je voudrais vous supplier de m'enlever ce " Ban a vie " car j'ai travailler dur pour mon argent que j'ai economiser et pour mon ami qui débute dans ce jeux et qui sans moi serait perdu. j'attend votre réponse avec impatience et veuillez m'excuser pour tout le mal que j'ai fait. Cordialement Xavier Vasnier

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/xavier-vasnier-inslute-ooc-x-2-t56572.htm

Xavier_Vasnier
Xavier_Vasnier

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement [Xavier Vasnier] Empty Re: Demande débanissement [Xavier Vasnier]

Message par Jhonny "Marzio" Ciorba Mer 23 Juin - 22:14

Au début je ne voulais pas te faire ban permanent je voulais juste un ban de quelque jours pour que tu comprenne qu'on est sur un jeu qu'on n'est pas la pour s'insulter OOC , tu insulte IC comme tu veut mais les insultes OOC sa s'adresse au joueur celui qui est la pour s'amuser et non pour se faire insulter , et le manque de respect que tu as en vers moi en me disant que suis une salle balance , c'est pas pour autant que je t'ai insulté .
Je suis la pour m'amuser et que les autres en fassent de même , je ne suis pas rancunier , je veut bien annuler le rapport si possible.
Jhonny
Jhonny "Marzio" Ciorba

Demande débanissement [Xavier Vasnier] Empty Re: Demande débanissement [Xavier Vasnier]

Message par Xavier_Vasnier Mer 23 Juin - 22:21

Tu pensait que j'allait etre ban quelques jours mais finalement comme tu peut voir j'ai été ban permanent. Maintenant j'espere que les admins seront indulgent envers moi mais merci quand même je retiendrais la leçon sa c'est sur. De plus je ne comprend pourquoi tu as fait ça , c'est vrai que j'ai insulté les tueurs mais c'est une vieile histoire et ils n'ont pas respecté les regles du serveur Si tu peux faire quelques choses je te serais très reconnaissant.

( PS: j'ai parler OOC car j'etais inconscient IG et c'etais ma seule façon de m'exprimer comme tu peux le savoir. Je suis dsl d'avoir fait sa :/ )
Xavier_Vasnier
Xavier_Vasnier

Message par Xavier_Vasnier Ven 25 Juin - 15:29

Up
Xavier_Vasnier
Xavier_Vasnier

Message par Xavier_Vasnier Sam 26 Juin - 18:31

Up
Xavier_Vasnier
Xavier_Vasnier

Message par Xavier_Vasnier Dim 27 Juin - 12:27

Up
Xavier_Vasnier
Xavier_Vasnier

Message par Ruud_Jones Lun 28 Juin - 9:48

S'il t'a ban IG c'est pas ici qu'il faut poster, go lire règles de la section
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé