erreur ban anti cheat
3 participants
Page 1 sur 1
erreur ban anti cheat
Mon nom : Lopienzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas un admin
Raison : Bien en claire j'ai vus une voiture de flic avec personne alors je suis allez dedant sa ma dits tentative de vole ect est comme j'avez rien a faire je les fait 3 fois voilà est tout je c'est sais no rp .. ensuite je change d'arme pour oir est je vois que j'ai un fusille alors je me dits cool ect ensuite j'arriver plus a enlever le fusille a chaque fois que je voulais rechanger d'arme sa me re m'été le fusille alors j'ai tiré les 5 balle qui avez dedan est la sa ma dits ce que vous voiller sur le screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bien j'ai screen que sais un bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas un admin
Raison : Bien en claire j'ai vus une voiture de flic avec personne alors je suis allez dedant sa ma dits tentative de vole ect est comme j'avez rien a faire je les fait 3 fois voilà est tout je c'est sais no rp .. ensuite je change d'arme pour oir est je vois que j'ai un fusille alors je me dits cool ect ensuite j'arriver plus a enlever le fusille a chaque fois que je voulais rechanger d'arme sa me re m'été le fusille alors j'ai tiré les 5 balle qui avez dedan est la sa ma dits ce que vous voiller sur le screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bien j'ai screen que sais un bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [img][/img]
Fernando_Lopienz0- Messages : 14
Re: erreur ban anti cheat
Tu peux pas conduire une voiture de flic donc comment t'as fait?
Tu peux pas ranger un fusil a pompe dans ta poche...
Tu peux pas ranger un fusil a pompe dans ta poche...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Bin oui j'ai fait entrer avec la touche est sa ma entrer est sortie.
Je les pas conduite je suis entrer dedant est sa ma kick de la voiture sa ma eject.
Pour le fusille bien sais quand je suis entrer dans la voiture de flic enfin je crois car avant je l'avez pas.
Bin sa doit étes un bug alors ;s je sais pas si sa existe les bug pour juste une personne.... mes apparemment c'est la cas, se serais bien de me unban au plus vite j'ai ate de monté de lvl en plus je vais entrer dans un gangs non offi :D
Je les pas conduite je suis entrer dedant est sa ma kick de la voiture sa ma eject.
Pour le fusille bien sais quand je suis entrer dans la voiture de flic enfin je crois car avant je l'avez pas.
Bin sa doit étes un bug alors ;s je sais pas si sa existe les bug pour juste une personne.... mes apparemment c'est la cas, se serais bien de me unban au plus vite j'ai ate de monté de lvl en plus je vais entrer dans un gangs non offi :D
Vu tout tes étoiles , tu n'est pas rentré qu'un seul fois mais plusieurs fois , donc explique pourquoi
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Bien je les dits lis mieux je suis entrer 3 fois car j'avez rien a faire mes a se moment la je savais pas que j'allais avoirs un fusille a pompe, Je sais que c'est no rp mes on été que 6 sur le serveur ou un peut plus voilà est si je suis banni car j'ai no rp .... je pense que 4 jours sa suffi de plus je vien de les faire est la c'est bientôt les vacance est j'ai envie de up lvl alors voilà ce serais sympa de me unban au plus vite.
Je voudrais savoirs pourquoi vous répondé a tout le monde sauf moi je sais que vous étes pas des robot mes vous faite une ligne entière est on me réponds pas a moi, si vous voulez plus d'info vous avez cas le dire mes je vois pas se qui a a ajouté ...
unban prochaine fois, ban definitif pour abus de bug
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy