Demande de Debannissement [Barry_Wesker]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Debannissement [Barry_Wesker]
Mon nom : Lorenzo_Delgado
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : Abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je ne dis pas que mon ban est pas justifié juste que j'ai assez morflé pour avoir utilisé 1 seule fois ce bug. Mais comme je l'ai dis a plusieurs membre de CMLV et au Wesker présent sur le TS, je réutiliserai pas ce bug. Et j'ai dis a personne comment faire le bug. Sa fais 1 mois que je suis ban en utilisant 1 fois le bug. Donc je pense (avis personnel) que c'est suffisant. Merci d'avoir lu.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ///
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : Abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je ne dis pas que mon ban est pas justifié juste que j'ai assez morflé pour avoir utilisé 1 seule fois ce bug. Mais comme je l'ai dis a plusieurs membre de CMLV et au Wesker présent sur le TS, je réutiliserai pas ce bug. Et j'ai dis a personne comment faire le bug. Sa fais 1 mois que je suis ban en utilisant 1 fois le bug. Donc je pense (avis personnel) que c'est suffisant. Merci d'avoir lu.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ///
Lisandre_Crimi- Messages : 618
Re: Demande de Debannissement [Barry_Wesker]
Non pas pour l'instant , enfin dans une petite semaine un admin va t'unban ( je serais pas la ) mais bon tu sera surveiller de tres pres , une erreur ban def
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Page 1 sur 1