GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

demande de deban ( svp blase lit sa attentivement )

2 participants

Aller en bas

demande de deban ( svp blase lit sa attentivement ) Empty demande de deban ( svp blase lit sa attentivement )

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 25 Juin - 16:19

Mon nom : Amine_Abidi
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison : time-out provoquer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
tu comprend pas toi tu veu me priver de jouer ou quoi? vous voulez aider les gen ou les exclure a chaque fois tu me lock le topic. le ban definitive est la reponse de RUUD toi tu ma banni 2 jours mon ban est fini si tu veux pas me deban en attend l arriver de ruud et pk je suis ban perm pck je suis entrer quand j'etais ban mais tu comprend pas j ai pas vu qu'en ma banni et meme si j ai vu j entre pour passer les 9999999 sec ? mais soit compréhensif merde prend moi comme ton frere met toi a ma place regarde la raison don tu va me bannir definitivement de CMLV pck je suis enterer une autre fois c pas normal bon disant que j ai vu qu'en ma banni et que je suis entrer mais pardonne moi la je te prie regarde moi comment je te parle je veux juste jouer rien d autre pardonne moi meme si je té dit une chose qui te plais pas je te PRIE svp soit compréhensif derniere chance et si toi tu veux pas m aider ( et ya pas raison de sa ) laisse ruud m'aide me prive pas svp je ten prie prend moi pour tonn frere et donne moi une chanse
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
j ai pas pu la mettre

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban ( svp blase lit sa attentivement ) Empty Re: demande de deban ( svp blase lit sa attentivement )

Message par ► Shawn Houston Ven 25 Juin - 18:17

Je t'ai banni 1 semaine mais ruud a dit def car tu n'est pas a ton premier ban/avertissement.

Maintenant tu arrête de faire des demandes de déban sinon tu va avoir un bna forum.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum