GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ] Empty Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ]

Message par Matt-Deven Sam 26 Juin - 15:24

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ] Img-153350jt3r5

Mon nom : Matt Deven
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe.
Raison : Raison de ce ban , Multiple rapport sur moi ,Reconnexion après un ban et insultes sur un rapporte ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

Bonjour , Et bien voila plusieurs moi que je suis bannie et je vous fait part de cette demande de Débannissement car je regrette ce que j'ai fait ..je regrette vraiment vraiment vraiment ce que j'ai fait ... j'ai étais con et gamin c'est stupide de faire une telle chose ...j'avoue que je ne connaiser pa bien le rôle play .. je fessais n'importe quoi Rolling Eyes ... en faite la principale raison de cette acte stupide et que j'ai étais sanctionner par le suppression de mon compte ..sur le coup j'ai déconner ..et c'étais con de ma part .de faire ce que j'ai fait .. je sais bien que je souler les administrateurs et j'avoue ..si aujourd'hui je suis ban et bien je doit m'en prendre qu'a moi car .. c'est moi le fautive ! j'ai fait une grosse erreur et on dit que regretter ne sert a rien et c'est vraie ce qui et fait et fait mais je vien aujourd'hui demander une chance en vin ..une chance de vous montrer que jai changer et que le plaisirs de jouer et le plus important on et la pour s'amuser et prendre du bon temps et moi a l'époque je fotué la merde .. mais regrette je regrette .. et je souhaite de tout mon cœur pouvoir revenir au sain de la communauté CMLV .

Voila merci infiniment d'avoir lue ma demande , méme si cette demande n'est pa traiter je vous demande d'accepter mes excuses .


Cordialement M
att .




Dernière édition par Matt-Deven le Sam 26 Juin - 15:34, édité 1 fois

Matt-Deven

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ] Empty Re: Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ]

Message par Invité Sam 26 Juin - 15:24

Tu as fais plusieurs insultes, un peu partout sur ce forum en dehors de toutes les autres raisons. Quand ruud sera là pour répondre je doute fort qu'il te laissera une chance de rejouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ] Empty Re: Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ]

Message par Matt-Deven Sam 26 Juin - 15:28

Je ne sais pa qu'es qui ma prit ..quand ruud à delet mon compte j'ai commencer à foutre n'importe quoi ..enfaite ruud ma dit que je peux revenir et joué mais recommencer du lvl 1 ( j'aurais due faire ca .. Crying or Very sad ) mais je sais pa qu'es qui ma pari tino .. je m'en excuse je m'en excuse ...mais je regrette je te jure que je regrette amèrement .. on et touts humain on fait des erreurs mais j'aurais pa due faire ca ..

Edit : si j'ai une chance je la saisirais comme il ce doit et je vous prouverais que je ne suis plus le même et ce n'est pa que des paroles en l'aire .


Matt-Deven

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ] Empty Re: Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ]

Message par Ruud_Jones Lun 28 Juin - 10:02

Non, pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ] Empty Re: Demande de unban de Matt Deven [ Excusez moi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum