demande d'unban
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'unban
Mon nom : Nacho_Elnino
Nom de l'admin qui m'a banni : Blaze_Wesker
Raison : OOC abusif + abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
c'est le principe qui est bidon : deux type me DM jme plaint pas mais jdi 5 phrase ooc pr calmer le jeu =5jr de ban ...
ensuite les types poste contre moi ont une video ou un pompe aparait dasn ma main , normal j'etai a la radio juste avant , on me demande meme pas une reponse on me ban direct , toute les fois ou j'ai ete BAn c'etai pour des conneries comme ca ou j'ai rien fait du tout , meme des ban pour avoir oublier des parenthese ... fo arreter ,vous prenez la tete a des gens pendent 5 jrs mais vous mettez 5 secondes a tapper la commande pr Banir et vous avez deja oublier . en gros pour 5lignes ecrite c 5 jrs de ban et comme j'ai l'abitude on va me dir va te faire foutre , t un rageu. j'en est ras le cul de vos jugement pourri vou etes pas des dieu pour juger , alors metez vous au nivo de tou le monde et soyez indulgent au lieu de niquer 5 jours a un type qui demande qu'a jouer
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni : Blaze_Wesker
Raison : OOC abusif + abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
c'est le principe qui est bidon : deux type me DM jme plaint pas mais jdi 5 phrase ooc pr calmer le jeu =5jr de ban ...
ensuite les types poste contre moi ont une video ou un pompe aparait dasn ma main , normal j'etai a la radio juste avant , on me demande meme pas une reponse on me ban direct , toute les fois ou j'ai ete BAn c'etai pour des conneries comme ca ou j'ai rien fait du tout , meme des ban pour avoir oublier des parenthese ... fo arreter ,vous prenez la tete a des gens pendent 5 jrs mais vous mettez 5 secondes a tapper la commande pr Banir et vous avez deja oublier . en gros pour 5lignes ecrite c 5 jrs de ban et comme j'ai l'abitude on va me dir va te faire foutre , t un rageu. j'en est ras le cul de vos jugement pourri vou etes pas des dieu pour juger , alors metez vous au nivo de tou le monde et soyez indulgent au lieu de niquer 5 jours a un type qui demande qu'a jouer
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Hector_Aguilar- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Nacho
Re: demande d'unban
Fallait expliquer sa sur ton rapport ...
Unban le 1 juillet.
Unban le 1 juillet.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
jpeu pas répondre sur mon rapport... ,tfacon jcé pas pourquoi j'ai ete report c'était deux type qui faisait du DM pendent qu'il n'y avait pas d'admins ,et si il mensione "ooc abusif" c juste qu'il voulais pas répondre de leur DM . c souvant les rapporteur qui font du chantage et qui aime bien emmerder les autres joueur c facile de faire des coups monté en screenant pour cacher son DM
Up cette demande le 1juillet, pas avant.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
j'ai fini mes 5 jours je suis unban ?
Unban
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot