Ghetto Fabulous Gang [GFG][Recrutement OFF][1/10](( reposte avec un plus petit effectif))
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Ghetto Fabulous Gang [GFG][Recrutement OFF][1/10](( reposte avec un plus petit effectif))
Guetto Fabulous Gang
Présentation
- Spoiler:
- Nom du gang : Ghetto Fabulous Gang
Diminutif : GFG (A utiliser dans les endroits publics pour pas attirer l’attention des flic)
Couleur : Marron et orange
Origine : Jamaïque
Langue : Créole
Histoire
- Spoiler:
- Tout commença dans les années 1980 un homme du nom de Curtis Falon est venu en Amérique car il vivait un pays pauvre d’Afrique. Il habitait dans les bas quartiers de Los Angeles, il travaillait comme serveur dans un restaurant et gagner 500$ par moi. Il en pouvait plus de cette galère donc il avait décidé de se lancer dans la vie criminel. Mais pour cela il devait avoir des contacte dans le milieu mais il connaissait personne donc il trainait a coté des zone de gang et il espérait se faire remarque. Un jour un mec que tous le monde nommé T’Bad et venu me voir et il lui avait dit : ‘’ Et man s’a fait longtemps que je te vois trainer sur notre terter, tu veux nous rejoindre negro ?’’. Il avait accepté de suite mais pour y entrer il devait se faire tabasser pendant 10 secs et s’il n’était pas KO il faisait parti du gang. Il avait réussi le test et il était admis dans le gang. Curtis était au boue d’un mois S-Boss car le Boss avait perdu beaucoup de monde a cause d’une embrouille avec un autre gang. Un jour Curtis et sont Boss se balader dans leur Hood qu’an une voiture arriva a toute allure et tira. Le Boss de Curtis était mort donc Curtis était le Boss et décida de renommer le gang pour éviter d’autre ennui et se nomma désormais Ghetto Fabulous Gang.
Activités
- Spoiler:
- Dans le HOOD
-Dealer de la drogue ou matos. (Avec Rank 2 min)
-Faire des activités street fight, match de basket, Tagué, trainer dehors… (Avec Rank 2 min)
-Rackette [Bonne raison genre : Il nous insulte ou nous tape] (Avec Rank 3 min)
-Faire des fêtes entre membres et faction allié (Avec Rank 3 min)
Hors du HOOD
-Braquage de petit commerce [RP] (Avec Rank 3 min)
-Taguer partout en ville (Avec Rank 4 min comme sa s’il a embrouille le Rank 4 donne les ordres)
-Sortir au resto, se faire plein de potes. (Avec Rank 3)
-Vole de voiture [RP] (Avec Rank 3)
Action : (Seul les Rank 4 min décide des action a faire)
Embrouille de type A
Des mec de FACTION (minimum 4 membres de la faction qui chercher) vienne vous insulte vous avaient le droit de les taper et il n’y aura aucune revanche car c’est une petite embrouille.
Embrouille de tyoe B
Des mecs de FACTION vienne dans le Hood ou a notre frontière et nous insulte tague ou tape la je dis B en /r tous le monde Vien car on va brawl et si il se barre tous le monde se prépare a aller dans le Hood ennemi, AUCUNE ARMES A FEU.
Embrouille de type C
Un de nos pote c’est fait choper par les flic pour meurtre ou deal dans se qu’a la on y vas le sauver [Sauvetage RP exemple : On prend un Burrito ont bloque le voiture de police on désant ON NE TIRE PAS S’IL TIRE PAS ensuite ont le sauve si les flic résiste et veule pas ont en bute un et si il veule toujours pas ont vole la voiture des flic avec le flic et ont y va loin ensuite ont bute le flic…]
Embrouille de type D
Ont va dans un terter ennemi et les Drive By [187], personne sort de la caisse. (Bonne raison)
Embrouille de type E
Une faction ennemi à buter un de nos membres, pisse sur notre territoire, vole nos client ont les extermine
Regle (IC)
- Spoiler:
- Dans le Hood
-Ne jamais avoir d’armes lourde en mains (Sanction : On confisque)
-Ne jamais virer les civil qui vienne au HOOD s’a peut être des clients (Sanction : Virer de la FNO pendant 4h)
-Ne jamais parler au flic au aider les flics (Sanction : CK)
-Ne jamais manquer de respect au supérieur (Sanction cela dépens de se que vous avez dit sa peut aller du CK a la balles dans la main ou la jambe)
-Ne jamais vous battre entre membres (Sanction : Je vous tue (( no CK)) ) régler sa pendant les Streets fight
-Toujours avoir un Deagle ou 9mm et batte/canne/couteaux/gaze/katana sur soit (Sanction : Aucune)
Hors du Hood
-Ne jamais chercher bagarre sans raison (Sanction IC : Tu te demerde tout seul)
-Ne jamais vendre de cok/matos/armes (Si les flics te chope tu te debrouille)
-Ne jamais avoir d’armes genre MP5, Shoot… rester dans les limite du legal en lieux public (Sanction : Les flics te chope tu te demerde)
-Si une autre faction nous chercher en lieux public nous insulte et tous ont se barre et s’équipe et ont dans leur Hood brawl.
-Ne jamais tuer en lieux public sauf si ont vous attaque bien sur (Sanction : CK)
Regle (OOC)
- Spoiler:
- -Toujours etre RP (S’a arrive de faire des erreurs mais faite attention)
-Toujours respecter le Code OCC IC un mixe = 1 avertissement
-Ne jamais manquer de respect OCC = Virer définitivement
-Ne jamais sortir une armes sans /me = 1 avertissement
-DM = Virer définitivement
-OCC en scène = Tu sors de la scène (que se soit en brawl ou en deal) + 1 avertissement
Le système des avertissement c’est que vous avez le droit a 3 avertissement OOC.
1r avertissement : Pas de problème !
2em avertissement : Fait attention !!
3em avertissment : amuse-toi en civil ha ha ha !!!
Skin (( pack a venir ))
- Spoiler:
Hiérarchie
- Spoiler:
- Rank 5 : Boss
Il est le chef du gang, il donne tous les ordres avec le S-Boos. Aucune personnes ne doit lui manquer de respect s’il tien a sa vie. Il ordonne les actions et insère des règles.
Rank 4 : S-Boss
Il a presque les même droit que le boss quand le boss et absent il prend les rênes du gang, pour son bon fonctionnement et sa réussite.
Rank 3 : Gangsters
Il est un élément importent du gang. Il devra gérer un groupe de 5 personne, sa mission et de former les recrus et petites frapes. Lui est son groupe aura un quartier respectif ou il devront dealer etc. Quand nous auront pris une nouvel zone un des 4 groupe devra si installer, chaque chef de groupe devra me donner a moi au S-Boss 10 000$ par semaine avec la thune de la coke et du matos ou taxe rackette sur leur zone, bien sur les recrus et petite frape aide le gangsters
Rank 2 : Recrus
Il commence a faire ses preuve au sein du gang mais il doit encore se faire connaitre du gang pour pouvoir aller encore plus haut.
Rank 1 : Petite frape
Il a fait ses preuve pour pouvoir entrer dans le gang mais il doit faire ses preuve au sein du gang, même si c’est une petite frape ne le toucher jamais si vous ne voulez pas mourir.
Territoire
- Spoiler:
Membres (1/10)
- Spoiler:
- Boss
-Curtis Falon
S-Boss
Gangster
Recrus
Petite Frape
Forum
http://gfg-samp.forumactif.com/forum.htm[url][/url]
Dernière édition par Curtis [C'] Falon le Mar 29 Juin - 23:02, édité 2 fois
Curtis [C'] Falon- Messages : 427
Re: Ghetto Fabulous Gang [GFG][Recrutement OFF][1/10](( reposte avec un plus petit effectif))
On a trois gangs, effectif de 20 chacun = 60. Donc, je refuse par ce fait là. Désolé.
Il veut pas que tu met 10 ou 5 d'effectif, sa sert a rien.
Il veut dire qu'il y a assez de FNO illégal.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Re: Ghetto Fabulous Gang [GFG][Recrutement OFF][1/10](( reposte avec un plus petit effectif))
A ok bon b'un tanpis mais bon j'était motiv ^^
Change ton projet alors , c'est ce que j'ai fait et cela pourrait marcher
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Le changer de quel maniere??Change ton projet alors , c'est ce que j'ai fait et cela pourrait marcher
Si je suis accepter ma FNO sera vraiment trés RP est on ne faira pas de baggare ou fusillade inutil comme d'autre FNO que j'ai vue en plus du coté de mon Hood ceux n'est pas trés vivant je fairer vivre ceux secteur, FNO gang il en avait 4 dernirement donc une en plus avec que 10 membres pour le debut c'est bien svp laisser moi esseyer et on vera bien par la suite...
Meme il a dit il y'a trop de gangs il cherchent des FNO Légales ou des mafias
Le changer dans le sens que se sera plus un gang
T'essaye une mafia , fno légal ou illégale
Illégale si tu a des bonnes idées et des trucs légaux dedans quand meme [b]
Le changer dans le sens que se sera plus un gang
T'essaye une mafia , fno légal ou illégale
Illégale si tu a des bonnes idées et des trucs légaux dedans quand meme [b]
J'aime pas le RP mafia c'est nul car etre discret c'est pas tros bien
Ta pas le choix ou alors fait une FNO légale genre une entreprise légale ou alors FNO Illégale genre Entreprise Illégale si t'aime pas la mafia
Sa peut la faire sa genre entreprise de contrebande et tous merci mais je vais quand meme attendre un admin merci KevinEntreprise Illégale
Tiens ne pense pas que c'est de la pub mais si tu compte te lancer en entreprise illégale ben voila tu peux t'aider sur ca https://gtasamp.meilleurforum.com/demande-d-ouverture-de-fno-f63/fno-entreprise-illegale-black-zero-nine-01-20-off-t57449.htm
Merci serieux
Nous voulons du légal et mafia désolé.Refusé.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1