demande de unban pour Curtis_Blunt
5 participants
Page 1 sur 1
demande de unban pour Curtis_Blunt
Mon nom :Pour Curtis Blunt
Nom de l'admin qui m'a banni:je sais pas
Raison :soupsonner de Cheat Weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?bonjours mon ami Curtis a été ban def pour cheat weapon mais jetais avec lui ce jour la il a trouver les arme dans un coffre il y avais un snip et autre armes.((irl jetais la )) si possible le deban car c un male entendu,merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Aucune
Nom de l'admin qui m'a banni:je sais pas
Raison :soupsonner de Cheat Weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?bonjours mon ami Curtis a été ban def pour cheat weapon mais jetais avec lui ce jour la il a trouver les arme dans un coffre il y avais un snip et autre armes.((irl jetais la )) si possible le deban car c un male entendu,merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Aucune
Teddy"Crazy''Williams.TPC- Messages : 27
Re: demande de unban pour Curtis_Blunt
Il est ban 1 semaine, pour kid' sur un level 3, Force le RP, OOC inutile.
Et il y a eu se rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/curtis_blunts-cheat-armes-t57319.htm
Pourquoi il ne vient pas posté lui même ? Et où il a trouvé sa, sniper 100 balles c'est vraiment rare et sa coute assé cher, il propose même plusieurs eagle + de 100 balles et des M4/AK alors qu'il est level 5.
Et il y a eu se rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/curtis_blunts-cheat-armes-t57319.htm
Pourquoi il ne vient pas posté lui même ? Et où il a trouvé sa, sniper 100 balles c'est vraiment rare et sa coute assé cher, il propose même plusieurs eagle + de 100 balles et des M4/AK alors qu'il est level 5.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Réfléchis bien avant de le défendre car si tu es complice de ses actes en essayant de le défendre je ne t'autoriserai pas dans la Faction de mon coté .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
ok,sorry,il ma dit quil pouvais pas entrer sur le forum aussi je sais pas si il est bani du fofo mais bon je men melle plu.
Mensonge pour sauver ton pote ?
Il viens me parler, il me dit qu'il peut m'avoir toute les armes, Snipe,Ak47,M4, Eagle ...
Comment il aurai trouvé tout ça dans un coffre ?
Il me dit qu'il vend en gros, il prend des grosse commandes,du genre un coffre entier de eagle. C'est super louche ça, puisqu'il est lvl 5, il n'est dans aucune faction, et les prix sont très bas. ( Sniper 100 balles a 16.000$ c'est un cadeau. )
De toute façon il n'y a qu'a voir les logs pour savoir d'où ça sort tout ça.
Il viens me parler, il me dit qu'il peut m'avoir toute les armes, Snipe,Ak47,M4, Eagle ...
Comment il aurai trouvé tout ça dans un coffre ?
Il me dit qu'il vend en gros, il prend des grosse commandes,du genre un coffre entier de eagle. C'est super louche ça, puisqu'il est lvl 5, il n'est dans aucune faction, et les prix sont très bas. ( Sniper 100 balles a 16.000$ c'est un cadeau. )
De toute façon il n'y a qu'a voir les logs pour savoir d'où ça sort tout ça.
Mario Vendetta- Messages : 767
Ancien Prenom_Nom : Roger Smith
je ment pas pour lui tinkiette,mais sa m'étonne un peu c'est tout il y aa des chose que je savais pas,bon le sujet est close pour moi.
mauvaise section et occupe toi de tes affaires
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy