Problème vehicule
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 1
Problème vehicule
Bonjours,
Je ne sait pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas la bonne merci de deplacer ou de me dire ou poster.
Voilà depuis peu j'ai telecharger ce skin pour la elegy : https://gtasamp.meilleurforum.com/vehicules-f49/elegy-nissan-skyline-r34-1999-t38237.htm?highlight=nissan
j'ai pris des screen pour que vous voillez mon problème, la voiture a 1000 de heal car
J'ai tester plusieur skin même resultats.
Quelqu'un a une idée ? j'ai peut etre mal installé ?
Merci d'avance
Je ne sait pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas la bonne merci de deplacer ou de me dire ou poster.
Voilà depuis peu j'ai telecharger ce skin pour la elegy : https://gtasamp.meilleurforum.com/vehicules-f49/elegy-nissan-skyline-r34-1999-t38237.htm?highlight=nissan
j'ai pris des screen pour que vous voillez mon problème, la voiture a 1000 de heal car
J'ai tester plusieur skin même resultats.
Quelqu'un a une idée ? j'ai peut etre mal installé ?
Merci d'avance
Laurent_Sini- Messages : 554
Re: Problème vehicule
non ces le spoiler je croi enfin ce qu'il y a a l'avant tu vois le truck qui dépasse baah faut pas le metre , ces pareille pour sultan flash etc ,
Sean " Lil'S " Maddox- Messages : 28
Oui mais c'est quel fichier ?
Tout les kits tuning faut les mettre, pas seulement elegy.txd et .dff, ça résoudra surement ton problème.
Cesar Bellick- Messages : 947
Ancien Prenom_Nom : Kyle Easley
J'ai tout mis
elegy1.txd et tout
elegy1.txd et tout
en faite les truc qui depasse deriere resemble beaucoup a une sultan non modifié
pas seulment le elegy1.txd elegy2.txd elegy3.txd ya aussi les ficier du parchoc et du spoiler a remplacer
Anis_Wins|VR6|- Messages : 732
baah ces pas une truck que tu a installé enfaite , quand tu la thune ou un tuck comme sa enfaite , quand tu tune ta caisse ta plusieur chois apré , ya le spoiler , ce qui est devant , il faut pas le metre , d'autre l'ont sur leur caisse mais je croi pas que tu peut leur enlevé par contre si ces la tienne ou si tu trouve une qui est pas tuné elle sera simple sans le bug
Dzl du double poste , mais je m'y connait pas trop dans ce genre de chose
il a pas remplacer les fichier parchoc c pour ca que ca bug sinon ca marchera normal
Anis_Wins|VR6|- Messages : 732
Niquel sa marche, merci a vous les mecs
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 1