GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de debanissement yacine yahia

5 participants

demande de debanissement  yacine yahia  Empty demande de debanissement yacine yahia

Message par Yacine |Yass'| Yahia Jeu 1 Juil - 14:52

Mon nom : Yacine_Yahia
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison : acuser d'etre amine abidi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
si je suis amine abidi donne moi une preuve c pas moi qui doit te dire que té admin donc vérifie l'IP ! amine est juste mon voisin il a son propre compte ( qui est ban ) et moi la mienne donc avant d'acuser les gens comme sa faut d'abort verifier la veriter qu'il est venu chez moi car c mon amis et par faute il a ecrit une chose dans la partie des SSBDF mais sa prouve pas que je suis lui verifie l'ip et comment il a jouer avec les deux compte jusqu'à je suis lvl 12 et lui 16 en meme temps ?????? mais té pas normal vérifie l ip donne moi une preuve
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): n/a
j'ai ps pu la mettre je me trouve en jail 999999sec
Yacine |Yass'| Yahia
Yacine |Yass'| Yahia

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement  yacine yahia  Empty Re: demande de debanissement yacine yahia

Message par Alejandro_Vega Jeu 1 Juil - 14:57

Compte forum crée aujourd'hui .

Donc tu jouait sur le serveur sans avoir de compte forum ?
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

demande de debanissement  yacine yahia  Empty Re: demande de debanissement yacine yahia

Message par Yacine |Yass'| Yahia Jeu 1 Juil - 15:12

non il ma ban forum de compte yacine_yahia donc moi j'ai fais celui la aujourd'hui pour prouver que je suis pas Amine_Abidi !
Yacine |Yass'| Yahia
Yacine |Yass'| Yahia

Message par ► Shawn Houston Jeu 1 Juil - 15:21

SALUT AMINE Smile

Pourquoi IG Yacine Yahia avait la même IP qu'Amine Abidi sur le forum ? Smile
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker

Message par Yacine |Yass'| Yahia Jeu 1 Juil - 15:26

pck amine est venu faire un compte chez moi nous somme des vosin voir comme des frere en est ensemble +que 10heur par jour et alors que IG j'ai la meme ip que le forum
bah pk en a pas la meme ip IG ?
Yacine |Yass'| Yahia
Yacine |Yass'| Yahia

Message par ► Shawn Houston Jeu 1 Juil - 15:29

GEEEEEEEEEEEEEENRE.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Message par Yacine |Yass'| Yahia Jeu 1 Juil - 15:32

j'ai jamais crue que un simple jeux pourrez avoir des complication comme sa ip ect ..... bah c un simple jeux si quelqu'un a fais une faute il sera puni est revien pk tjr les ban perm sa influe sur le moral des gens il se sent exclu ect.....
Yacine |Yass'| Yahia
Yacine |Yass'| Yahia

Message par ► Shawn Houston Jeu 1 Juil - 16:02

Ok, amine c'est pas toi, mais t'explique sa comment ?
Yacine(Y²)Yahia a écrit:
Jayceon "C-Jok" Kayne™️ a écrit:
Abidi a écrit:merde alors j'ai jouer 5heur a la fil et j'ai parler au admin et des que je té dit en ma ban pffff alors je peux entrer a n'importe quelle moment et je peux faire un autre compte avec autre ip mais j'ai oublier de changer l'ip de se compte mais je reviendrai et je serai tjr la et personne ne pourra m'identifier et en vera bien sa mais la j'ai degouter je vous dit adios a tous les ami Sad mais je reviendrais soyer sur et je sais bien se que je dit Twisted Evil

Mais lol t'a cru que les admin il était aveugle, t'a une plage IP Qui peut pas changer il peuvent te réperer à ça, les admins savent tout sur toi t'auras beaux revenir tu te feras toujours ban.

Sinon Sidney Il est freestyle le prénom là.
ok en vera bien ta cru que je plaisente dans ses chose ? Wink tu vera sa toi meme le probleme c que je veux pas parler du sujet

Sachant que Yacine(Y²)Yahia a posté a partir de la même IP que toi actuellement.

IP de Yacine(²)Yahia (ou amine qui se trompe de compte) : 41.226.***.***
Ton IP sur la quelle tu poste actuellement : 41.226.***.**

Donc ?
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Message par Yacine |Yass'| Yahia Jeu 1 Juil - 16:09

1erement je suis Yacine_Yahia pas AMINE ABIDI !
2emement je té dit que amine a tromper dans le compte fofo
j'explique: amine a ecrie le premier commentaire dans sa maison apres il est venu chez moi il a vue le commentaire de jayceon donc par faute il a repondu de mon compte car j'ai mis connection automatique c tous
3emement c pas logique que en joue sur le meme compte meme j'ai des screen de moi et amine ensemble connecter ect ....et en a pas la meme ip IG c la vériter
Yacine |Yass'| Yahia
Yacine |Yass'| Yahia

Message par Jack_Dixon Jeu 1 Juil - 22:40

faite pas les pd je suis amine abidi mais pas lui . lui c juste mon cousin et toi blase tu a detruit tous le monde avec tes acte de gamin va te faire foutre tu sera jamais un homme té raciste en est des arabe je suis fiere d'etre musulman pas d'etre comme toi sale chien tu regréttra bien se que ta fais retien sa pd ya que ruud qui est comprehensif ect ... est qui aide les gens pas toi ta pas la place pour un admin wallah je te conseille de laisser tomber sa

Jack_Dixon

Message par Ruud_Jones Jeu 1 Juil - 23:20

blabla, pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé