Demande de déban de Diego_Santos
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban de Diego_Santos
Nom:Diego_Santos
Nom de l'admin qui m'a banni:j'ai oublié le nom
Raison:j'étais nouveau dans le serveur j'avais comme nom Diablo_Guerrero et Ruud m'a déban car dés ma premiére connexion mon ip étais banni . Aprés que je me suis connecté et joué un peu un admin m'a kicker raison mon nom est un nom de célébrité alors je suis aller changer mon nom et quand je me suis connecter mon ip est banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
il n'est pas justifié car y aucune raison de me ban car je voulais seulement changer mon nom
veiller me déban merci d'avance mon nouveau nom :Diego_Santos
Nom de l'admin qui m'a banni:j'ai oublié le nom
Raison:j'étais nouveau dans le serveur j'avais comme nom Diablo_Guerrero et Ruud m'a déban car dés ma premiére connexion mon ip étais banni . Aprés que je me suis connecté et joué un peu un admin m'a kicker raison mon nom est un nom de célébrité alors je suis aller changer mon nom et quand je me suis connecter mon ip est banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
il n'est pas justifié car y aucune raison de me ban car je voulais seulement changer mon nom
veiller me déban merci d'avance mon nouveau nom :Diego_Santos
Mario Trazzani- Messages : 181
Re: Demande de déban de Diego_Santos
dsl voulais mettre dans la section des ip banni trompé dsl
Mario Trazzani- Messages : 181
Re: Demande de déban de Diego_Santos
Oui mauvaise section.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot