GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky... Empty Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

Message par Tyler_Royce Ven 2 Juil - 14:26

Mon nom : Tyron Parker
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky
Raison : Soit disant ya un rapport sur moi..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord je tien a dire que hier soir je voulais sauvé mon amie Elodie d'un kidnapping. Je vous promet que je n'y était pour rien dans cette histoire. Je suis monter avec les agresseur car mon amie était seul contre 3mecs. Je vous demande gentillement de me debanir s'il vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky... Empty Re: Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

Message par Jacky Ven 2 Juil - 14:26

Ok, donc toi sois disant tu étais pas avec eux, tu voulais la défendre mais tu montes avec ses agresseurs et dit rien ?
Je comprend pas là, ça prouve bien que votre scène c'était vraiment du n'importe quoi
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky... Empty Re: Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

Message par Tyler_Royce Ven 2 Juil - 14:30

On m'a toujours appris de ne pas se défendre et de fermer sa bouche devant des gens armés.. Je demander a Elodie en /W si elle avait pas une arme sur elle pour que je les tues.. tu peu lui demander ya pas de souci.. J'était désanparé dans cette situation je ne savais plus quoi faire, malheureusement j'ai pris une balle perdu et suis mort.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky... Empty Re: Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

Message par Jacky Ven 2 Juil - 14:31

Ok, c'est bizarre ton histoire mais je veux bien te croire.
Unban essaie de te connecter
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky... Empty Re: Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

Message par Jacky Ven 2 Juil - 14:37

Ok jtai vu IG c'est bon
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky... Empty Re: Demande de Unban, et j'attend des explication de Jacky...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum