Demande de unban ... ( Ban inutile du moins je trouve )
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban ... ( Ban inutile du moins je trouve )
Mon nom : Mike Kraps
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky Sanchez
Raison : Joueur provocateur , recherche l'action.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis d'accord je suis un joueur provocateur mais en vrai , les forces de l'ordre ne se font jamais insulter ? Je ne vois pas après ou je cherche l'action , je viens de me faire débannir par Ruud qui est super sympa et comprehensif je suis tout simplement content de rejouer donc j'essaye de faire quelques scènes après 3 semaines sans ... Donc voilà j'en ai marre ce serveur est superbe mais les admins un peu trop sévére je veut bien que vous fassiez votre travail mais en plus sur le screen on voit " Long ban " , je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal mais à ma conaissance non :s , juste essayer de délencher des seines :s :s :s Donc j'espére vraiment que vous allez être compréhensifs !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky Sanchez
Raison : Joueur provocateur , recherche l'action.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis d'accord je suis un joueur provocateur mais en vrai , les forces de l'ordre ne se font jamais insulter ? Je ne vois pas après ou je cherche l'action , je viens de me faire débannir par Ruud qui est super sympa et comprehensif je suis tout simplement content de rejouer donc j'essaye de faire quelques scènes après 3 semaines sans ... Donc voilà j'en ai marre ce serveur est superbe mais les admins un peu trop sévére je veut bien que vous fassiez votre travail mais en plus sur le screen on voit " Long ban " , je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal mais à ma conaissance non :s , juste essayer de délencher des seines :s :s :s Donc j'espére vraiment que vous allez être compréhensifs !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mike Kraps- Messages : 15
Re: Demande de unban ... ( Ban inutile du moins je trouve )
tu floods "fils de pute" à la police, tu cherches l'action, tu sors d'un ban qui devait être permanent cette fois c'est vraiment permanent, et compte supprimé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non RUUD , stp je suis désolé pour le flood désoléééééé !
Mr.Ruud s'il vous plait debanissez moi je vous en suplie ce serveur compte vraiment beaucoup pour moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
JE VOUS EN SUPLIE MR.RUUD JE VEUT REVENIR JOUER AVEC VOUS ENCORE DESOLE Je ne sais vraiment pas comment m'excuser
Mr.Ruud s'il vous plait debanissez moi je vous en suplie ce serveur compte vraiment beaucoup pour moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
JE VOUS EN SUPLIE MR.RUUD JE VEUT REVENIR JOUER AVEC VOUS ENCORE DESOLE Je ne sais vraiment pas comment m'excuser
Mdr regarde ce que tu dis sur ton screen, et la c'est qu'une infime partie.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
OUI , JE SUIS DESOLE MR.JACKY JE M'EN EXCUSE S'IL VOUS PLAIT NE SOYEZ PAS MECHANT COMME SA
MDR J adore comme il vous dit : Mr.Ruud Et Mr.Jacky xD
Johny_Benaglio- Messages : 29