lettre de unban suleman lopez a weal_Madox et ruud _wolf et henrique_Torres et a Barry_wesker
3 participants
Page 1 sur 1
lettre de unban suleman lopez a weal_Madox et ruud _wolf et henrique_Torres et a Barry_wesker
Mon nom :Suleman_Lopez
Nom de l'administrateur qui m'a banni: Weal_Madox
Raison :/q en scène et mixe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
bonjour je voudrait être de-ban car l'administrateur weal_Madox a fait une errer entre moi et autre car quand il ma bannit jetait en trin de parler avec un policier le nom ai oublier après je voulait lui dire quelque chose après quand jetait entrain de lui écrit il y a écrit you are bannid from tis serveur.
et avant que je parle avec le policier j'ai aider quelqu'un qui avait eu un accident de voiture. j'espère que quelqu'un pourra corriger son erreur.
Nom de l'administrateur qui m'a banni: Weal_Madox
Raison :/q en scène et mixe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
bonjour je voudrait être de-ban car l'administrateur weal_Madox a fait une errer entre moi et autre car quand il ma bannit jetait en trin de parler avec un policier le nom ai oublier après je voulait lui dire quelque chose après quand jetait entrain de lui écrit il y a écrit you are bannid from tis serveur.
et avant que je parle avec le policier j'ai aider quelqu'un qui avait eu un accident de voiture. j'espère que quelqu'un pourra corriger son erreur.
Dernière édition par suleman_loez le Sam 3 Juil - 13:52, édité 3 fois
suleman_loez- Messages : 3
Re: lettre de unban suleman lopez a weal_Madox et ruud _wolf et henrique_Torres et a Barry_wesker
On est sur un forum Public donc écrit correctement que se soit au moins lisible.
On lit tes messages on croirait lire un Papyrus qu'il faut déchiffrer.
Appliques toi.
On lit tes messages on croirait lire un Papyrus qu'il faut déchiffrer.
Appliques toi.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Re: lettre de unban suleman lopez a weal_Madox et ruud _wolf et henrique_Torres et a Barry_wesker
voila je les écrit sans faute
suleman_loez- Messages : 3
non taraf lopez ban permanent
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1