GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ]

2 participants

Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ] Empty Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ]

Message par Liv Dim 4 Juil - 0:07

Mon nom : Kobi Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky Sanchez
Raison : " Pub No-RP, Demande Unjaail alors que tu est jail "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban es fini) ? Voila j'ai fait une erreur et j'assume et j'ai retenu la lecon ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Spoiler:

Voila on a fait une tres longue scene d'interoggatoire avec la LSPD et sa a durer longtemps et tout, apres il decide de me relacher et il m'accompagne donc a la sortie, et le probleme surgit a la porte coulissante, le policier l'ouvre mais apres elle se referme alors que j'ai pas eu de temps de sortir ... En plus ils avaient une urgence ...
Donc je suis restez dans la salle 5 minutes et tout sa commencais a faire beaucoup avec le temps de la scene precedante et tout donc c la que j'ai decider de faire une pub " /pub Un flic peut venir m'ouvrir la porte du commi stp " , et apres ya Weal qui me jail pour pub no-RP, apres je demande un unjail car sur le coup jai trouve que c'etait justifie puisque sa fesait beaucoup de temps que j'etai au commi et je pouvais pas restez plus longtemps tout seul , et la Jacky me ban pour tout sa ...
J'ai pris conscience que j'ai fait une erreur mais comprenez moi j'allai pas restez longtemps encore au commi ...
C'est pour cela que je demande un Unban

Dernière édition par Kobi 'Kewan' Miller le Mer 7 Juil - 15:32, édité 1 fois
Liv
Liv

Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron

Revenir en haut Aller en bas

Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ] Empty Re: Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ]

Message par Jacky Dim 4 Juil - 10:32

A ton level c'est inacceptable, je te unban apres la MAJ.
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ] Empty Re: Kobi Miller [ Jacky Sanchez ] [ Debanni ]

Message par Liv Mar 6 Juil - 19:22

UP
Liv
Liv

Message par Liv Mer 7 Juil - 12:50

UP
Liv
Liv

Message par Jacky Mer 7 Juil - 13:45

Ok deban dans l'aprem
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé