Celia_Alighieri [Joey_Benson]
4 participants
Page 1 sur 1
Celia_Alighieri [Joey_Benson]
Mon nom :Celia_Alighieri
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey_Benson
Raison :"Coucou kate a+ kate "sboit" [( je sais plus trop comment sa s'écrit)] c'est mal"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je voudrais savoir la vrai raison etc...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Beug après.
Descriptif : Alors je suis chez Alejandro_Vega avec deux filles et on s'amuse et d'un coup je vois un "Server Closed the connection" puis je regarde plus haut "Celia_Alighieri a été ban par Joey_Banson raison : "Coucou kate a+ kate "sboit" [( je sais plus trop comment sa s'écrit)] c'est mal"
Ne comprenant pas cette raison je demande en /report car le canal IC n'était pas ouvert.. On m'informe que Joey_Benson est absent donc je poste ici.
Je voudrais savoir la vrai raison de mon ban merci.
[ Je me permet de poster ici car je vois pas où poster autre part ]
Celi.
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey_Benson
Raison :"Coucou kate a+ kate "sboit" [( je sais plus trop comment sa s'écrit)] c'est mal"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je voudrais savoir la vrai raison etc...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Beug après.
Descriptif : Alors je suis chez Alejandro_Vega avec deux filles et on s'amuse et d'un coup je vois un "Server Closed the connection" puis je regarde plus haut "Celia_Alighieri a été ban par Joey_Banson raison : "Coucou kate a+ kate "sboit" [( je sais plus trop comment sa s'écrit)] c'est mal"
Ne comprenant pas cette raison je demande en /report car le canal IC n'était pas ouvert.. On m'informe que Joey_Benson est absent donc je poste ici.
Je voudrais savoir la vrai raison de mon ban merci.
[ Je me permet de poster ici car je vois pas où poster autre part ]
Celi.
Celia "Celi" Alighieri- Messages : 9
Re: Celia_Alighieri [Joey_Benson]
[04/07/10 | 10:30:09] Maw_Cap - Insulte, irc incorrect, ban à durée indeterminée
j'ai ça moi? attends que joey passe
j'ai ça moi? attends que joey passe
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non sa c'est sur mon compte que j'ai crée pour parler à Joey sur je le voyait dans le jeux. J'attends.
J'avais comparé ton ip avec celle de Kate Mcfly et si je me souviens bien elle se ressemblé, une explication ?
Et si tu es ban pourquoi revenir avec un autre compte, surtout pour te faire rebannir pour insulte et irc inutile ?
Et si tu es ban pourquoi revenir avec un autre compte, surtout pour te faire rebannir pour insulte et irc inutile ?
Enrique Guzman- Messages : 9553
Revérification faites, en regardant l'ip du ban que j'ai effectué et l'ip de ban de Kate Mcfly j'obtiens deux IP presque identique
[30/06/10 | 14:05:29] Kate_Mcfly - Cheat Sobeit, interdit
[03/07/10 | 23:51:25] Celia_Alighieri - Salut Kate, a+ Kate, Sobeit c'est mal
Avec l'ip commençant par 92.147.2*.* etc..
Donc tu reste ban
[30/06/10 | 14:05:29] Kate_Mcfly - Cheat Sobeit, interdit
[03/07/10 | 23:51:25] Celia_Alighieri - Salut Kate, a+ Kate, Sobeit c'est mal
Avec l'ip commençant par 92.147.2*.* etc..
Donc tu reste ban
Passons sur mon ban l'admin n'avais rien compris à ce que je lui avais demandé, ensuite je lui ressemblais ? Sincérement dans CMLV il y a environ 4 skins à peu près bien et potable, comment voulez-vous que chaque fille ne se ressemble pas ?!
Ensuite, venons à l'IP, une livebox prendre une ip qui est libre dans le réseau mondial donc n'importe laquelle, une livebox n'a pas de plage d'adresse IP réservé à elle !
Tape 92.147 ou même 92.147.2 sur google et tu regardes , plein d'ip comme la mienne et bien entendu ce n'est pas moi sur tout ces sites donc l'IP ne prouve en aucun cas que je suis cette kate mcfly. Si tu vois que je sobeit ou je ne sais quoi tu n'as qu'a me ban mais pas faire au hasard sous prétexte d'avoir une IP à peu près pareil surtout que n'importe quelle personne qui a une livebox peut avoir la même que moi.
Celi.
Ensuite, venons à l'IP, une livebox prendre une ip qui est libre dans le réseau mondial donc n'importe laquelle, une livebox n'a pas de plage d'adresse IP réservé à elle !
Tape 92.147 ou même 92.147.2 sur google et tu regardes , plein d'ip comme la mienne et bien entendu ce n'est pas moi sur tout ces sites donc l'IP ne prouve en aucun cas que je suis cette kate mcfly. Si tu vois que je sobeit ou je ne sais quoi tu n'as qu'a me ban mais pas faire au hasard sous prétexte d'avoir une IP à peu près pareil surtout que n'importe quelle personne qui a une livebox peut avoir la même que moi.
Celi.
Et les 2 habitent à Reims aussi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
j'habite pas à Reims DU TOUT donc là non , faussé, sincérement j'habite pas du tout à Reims.
Les deux IPs sont basé au même endroit, te fous pas de nous tu seras pas déban.
Je la connait c'est ma voisine (resque) elloe a un frere --"
Tedd Smith- Messages : 313
Non mais laisse tombé Ray_Flow tss
Joey renseigne-toi sur les IPs et comment les IPs sont défini car là t'es TOTALEMENT en tort ! Ya pas que moi qui a IP 92.147.2xx.xxx, une livebox choisi ce qui a de libre , elle a jamais la même adresse, renseigne toi !
Joey renseigne-toi sur les IPs et comment les IPs sont défini car là t'es TOTALEMENT en tort ! Ya pas que moi qui a IP 92.147.2xx.xxx, une livebox choisi ce qui a de libre , elle a jamais la même adresse, renseigne toi !
Te fous pas de nous, même IP, même provenance. C'est du foutage de gueule et tu seras pas deban.
Page 1 sur 1