Question sur les SKIN
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Question sur les SKIN
Voilà j'ai installer plusieur skin de policier que j'ai installer par la suite avec les vrai skin de la police ^^ ( il sont génial merci aaron de t'es poste et tout le reste )
Je voudrais jouer en solo avec par exemple un skin de la police j'ignore si cela et possible .. je pense que oui mais sa doit être une vrai galerre ^^
--
résumé !
> Je veut installer un skin de policier pour que mon CJ ressemble à un flic sur San Andreas solo !
> Je pense que c'est possible mais sa doit être galerre mais sa strouve certains on réussi ..
Je voudrais jouer en solo avec par exemple un skin de la police j'ignore si cela et possible .. je pense que oui mais sa doit être une vrai galerre ^^
--
résumé !
> Je veut installer un skin de policier pour que mon CJ ressemble à un flic sur San Andreas solo !
> Je pense que c'est possible mais sa doit être galerre mais sa strouve certains on réussi ..
Eddy- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : Rodney Harris
Re: Question sur les SKIN
Tu rename le nom du skin de policier en nom du skin de C.J
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Alors tu peut détailler du noms que je rename en CJ ^^
le skin en question et un skin de flic que j'ai trouvé ici donc y'a 2 partie , dff et txd !
le truc et que si je veut mettre sa sur par exemple Player.dff // player.txd , mon perssonage ne prend pas la forme et il et aplatie mdr
faudrais m'aidé ^^
le skin en question et un skin de flic que j'ai trouvé ici donc y'a 2 partie , dff et txd !
le truc et que si je veut mettre sa sur par exemple Player.dff // player.txd , mon perssonage ne prend pas la forme et il et aplatie mdr
faudrais m'aidé ^^
Le skin solo du début s'appel 'cj'. Tout skins possèdent un DFF et un TXD. Donc, ce que tu dois faire :
- Ton skin que tu à télécharger de policier, exemple : LAPD ==> Tu clique droite puis tu le renomme en CJ sachant que tu dois renommé le DFF et le TXD.
Une fois changé, il manque plus qu'à le mettre dans ton GTA3.img à l'aide de IMG Tool par exemple.
- Ton skin que tu à télécharger de policier, exemple : LAPD ==> Tu clique droite puis tu le renomme en CJ sachant que tu dois renommé le DFF et le TXD.
Une fois changé, il manque plus qu'à le mettre dans ton GTA3.img à l'aide de IMG Tool par exemple.
☀ ßlak£ G¤rd£n- Messages : 569
merci de t'a réponse .. forcément y'a un probléme
J'ouvre img tool >> gta 3 >> rechercher >> je tape cj >> et la y'a pas cj.txd ou cj.dff
je trouve des réponse différente du genrs
- metalbarrier_cj.txd
- benches_cj.txd
ect ^^
et moi mon fichier c'est " lafd1.dff - lafd1.txd "
je remplace quoi par quoi ?
Il faut que je prennes par exemple mon fichier lafd1.txd et que je le renome en cj.txd ? et que ensuite je l'ajoute avec img tool sa fera pas bug t'es sûr ?
J'ouvre img tool >> gta 3 >> rechercher >> je tape cj >> et la y'a pas cj.txd ou cj.dff
je trouve des réponse différente du genrs
- metalbarrier_cj.txd
- benches_cj.txd
ect ^^
et moi mon fichier c'est " lafd1.dff - lafd1.txd "
je remplace quoi par quoi ?
Il faut que je prennes par exemple mon fichier lafd1.txd et que je le renome en cj.txd ? et que ensuite je l'ajoute avec img tool sa fera pas bug t'es sûr ?
Tu tape cj.t ou cj.d et sa t'affichera ce que tu à envie.
Oui justement sa ne m'affiche pas préçisément CJ.TXD
sa m'affiche que des connerie du genrs
- metalbarrier_cj.txd ect ..
tu n'a cas essayer pour t'en rendre compte ^^
sa m'affiche que des connerie du genrs
- metalbarrier_cj.txd ect ..
tu n'a cas essayer pour t'en rendre compte ^^
Tu écris quoi dans rechercher ?
Cj.txd - Cj.dff
j'ai aussi essayer cj.t ou cj.d mais rien à faire je trouve que des truc à la con
j'ai aussi essayer cj.t ou cj.d mais rien à faire je trouve que des truc à la con
Le skin du solo est dans l'autre .img : Player.img .
Enfaite il existe plein de .txd pour les différente tenue achetable ou les tenue spéciale
Enfaite il existe plein de .txd pour les différente tenue achetable ou les tenue spéciale
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral