GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de debanissemant , Erreur de la part d'un admin pk personne rep ?!

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissemant  , Erreur de la part d'un admin pk personne rep ?! Empty Demande de debanissemant , Erreur de la part d'un admin pk personne rep ?!

Message par Taylor Anderson Dim 4 Juil - 11:06

Nom : Anderson
Prenom : Taylor
Celui qui ma bannid : je sais pas
raison : je donner de l'argent
Screen : You'r are banned from this server


Bonjour a tous , je fait une demande de debannissement car il y a eu une tout petit erreur de compréenssion ,
une personne nommé Emre_Weston ma demander gentillement si je pouvait donner a sa place
l'argent qu'il devait payer une personne je sais plus son nom je l'ai oublier , bon comme il m'avait rendu un service
en menmnent a la gare je repondire ok , il ma dit d'attendre dans le resto de la gare , jai attendut puis la personne
et venu , je donnèr l'argent , il me dire ok puis " server closed " :'( , je me suis fait bannird ... svp veuiller me debannird je comprend votre erreur mais croyer moi je dit la verité . En + normalement je doit etre bannid 3jour nan ? il son fini les trois jour , Merci de votre comprehenssion ,

Taylor_Anderson

Taylor Anderson

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissemant  , Erreur de la part d'un admin pk personne rep ?! Empty Re: Demande de debanissemant , Erreur de la part d'un admin pk personne rep ?!

Message par Ruud_Jones Dim 4 Juil - 13:08

unban et l'argent sera retirée
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum